Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Nancy - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 6.508 lectures · Premier message par athor · Dernier message par kibitz

  • POUR INFO :
    Sur le deuxième but, Fortuné est largement hors-jeu mais les arbitres n'ont rien dit et le but est resté validé malgré les protestations des Strasbourgeois..
    RETOUR SUR LE SECOND BUT NANCEEN :
    Sur un contre, c'est N'Guemo qui lance Fortuné, lequel est bien seul mais semblait partir de son camp, et donc ne pas pouvoir être hors-jeu. En réalité, il était largement dans le camp adverse...

    foot365.fr le confirme
  • fidelio a écrit, le 2008-05-03 21:14:25 :
    johansen67 a écrit, le 2008-05-03 21:08:48 :
    fidelio a écrit, le 2008-05-03 21:04:39 :
    johansen67 a écrit, le 2008-05-03 21:00:57 :
    Moi j'espère que Ginestet commence à faire ses plans pour virer tous ces joueurs amateurs.


    Le fait d'avoir recruté certains de ces joueurs , est en soit une vraie faute professionnelle.


    Je pense plus que la faute en soit est que nos joueurs n'aient pas cette hargne, la preuve sur le terrain . Y'a que sur le terrain que les choses se vérifient, déjà qu'on ait pas gagné depuis belle lurette n'est pas normal, ensuite que sur toutes les défaites qu'on s'est mangé, on ne marque pas le moindre petit but, c'est pire.. Je deviens parano à voir de semaine en semaine les résultats, à la base on est pas plus mauvais qu'un autre.. Je suis même arrivé à me demander si les joueurs du racng n'ont pas comme à PARIS demandé une prime de maintien, boycotter le jeu, je sais je suis fou fou fou, mais il m'arrive de penser à des trucs de malade, tellement je trouve ça impossible de perdre autant, de marquer si peu..



    Franchement c'était prévisible qu' avec des joueurs faibles comme A.Santos ,Mulenga,et Fanchone ,et avec un joueur cramé comme Dos Santos sa pouvais pas collé.Il fallait pas etre devin pour deviner comment sa allait finir.


    Honnêtement, je ne me doutais pas d'une fin de saison comme celle-là, je pensais pas qu'on finira 5ème, mais vu la première partie de saison, et le début de la seconde partie de saison, je pensais qu'à ce jour on serait à la place de Sochaux ou Monaco, à savoir 13ème ou 14ème
  • question quelle équipe pour la saison Prochaine?
    nooooon plus de chèvre
  • johansen67 a écrit, le 2008-05-03 21:13:57 :
    Moi je propose que pour le match face à CAEN, Furlan aligne l'équipe réserve, tous les jeunes sur le devant de la scène, de toute façon on risque pas pire..Je vois pas l'intérêt de continuer à aligner cette équipe ridicule.


    impossible crise de gastro ce jour la!!! lol
  • 3-0 , ou s'arreteront ils ? b-(
  • vivement les auditeurs alsaciens après le match sur FBA !!! =P~ =P~
  • Paisley en équipe de France!!!! (+)
  • et de 3

    glouglouglou
  • Faut garder Paisley
  • :-' et 1, et 2, et 3-0 ! (air connu) :-'
  • saez67 a écrit, le 2008-05-03 21:18:32 :
    Faut garder Paisley


    Surtout que le 3ème buts vient de lui
  • La semaine prochaine contre Caen, personne au stade !
  • la hoooooooonte je veux samedi pas plus de 3000 supporter comme cela il prenne l'habitude de la L2 j'ai honte de supporter une équipe pareil
    :o) :o) :o) :o) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • Merde, ils auraient pu rester à 2-0 j'aurais au moins gagné mon concours prono O:)
  • J'ai Honte..
  • On fait quoi pour le match de Caen ? On ramene du PQ ? O:)
  • "à 3-0, il s'agit de ne pas prendre de déculottée" Lucille

    Ce qu'elle est godiche celle-là ! 3-0 c'est une branlée pure et dure !!! X-(
  • http://img180.imageshack.us/img180/8373/rfrfrfrfrfrfrfrfrfrfhf0.jpg


    Pour compléter lenain
  • foot-france67 a écrit, le 2008-05-03 21:21:33 :
    On fait quoi pour le match de Caen ? On ramene du PQ ? O:)


    pas con, mais pas sur que ça leur fasse prendre conscience de la galère !
    ne gaspille pas ton papier ;)
  • johansen67 a écrit, le 2008-05-03 21:21:07 :
    J'ai Honte..

    Combien d'equipe de Ligue 1 peuvent se vanter d'avoir perdu 9match de suite ?

    Pas grand monde, Nous devrions en être fier :x
  • En plus avec un 3.0, c'est très bon pour le goal average de NANCY , concurrent direct de Marseille
  • renteria
    mouloungui
    gamero
    mulenga
    alvaro santos
    fanchone

    faudra vite oublier cela

    recrutement de merde
    équipe de merde
  • quel vas être l'excuse de notre très cher et incontournable entraineur
    et dire que cassart est le joueur du mois d'avril je me demande sur quel critère il n'arrête rien une véritable passoire
  • Je viens de voir le premier but sur Internet, un strasbourgeois rate so ndégagement sur corner, dans la foulée un nancéen centre pour Berenguer bien seul dans la surface qui reprend joliment de volée :(

    Malheureusement ma passion me mènera quand même du côté de la Meinau samedi prochain :((
  • foot-france67 a écrit, le 2008-05-03 21:22:39 :
    johansen67 a écrit, le 2008-05-03 21:21:07 :
    J'ai Honte..

    Combien d'equipe de Ligue 1 peuvent se vanter d'avoir perdu 9match de suite ?

    Pas grand monde, Nous devrions en être fier :x


    Vu comme ça .. on aura gagné au moins quelque chose cette saison.. (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives