Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Nancy - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 6.508 lectures · Premier message par athor · Dernier message par kibitz

  • johansen67 a écrit, le 2008-05-03 21:16:42 :
    fidelio a écrit, le 2008-05-03 21:14:25 :
    johansen67 a écrit, le 2008-05-03 21:08:48 :
    fidelio a écrit, le 2008-05-03 21:04:39 :
    johansen67 a écrit, le 2008-05-03 21:00:57 :
    Moi j'espère que Ginestet commence à faire ses plans pour virer tous ces joueurs amateurs.


    Le fait d'avoir recruté certains de ces joueurs , est en soit une vraie faute professionnelle.


    Je pense plus que la faute en soit est que nos joueurs n'aient pas cette hargne, la preuve sur le terrain . Y'a que sur le terrain que les choses se vérifient, déjà qu'on ait pas gagné depuis belle lurette n'est pas normal, ensuite que sur toutes les défaites qu'on s'est mangé, on ne marque pas le moindre petit but, c'est pire.. Je deviens parano à voir de semaine en semaine les résultats, à la base on est pas plus mauvais qu'un autre.. Je suis même arrivé à me demander si les joueurs du racng n'ont pas comme à PARIS demandé une prime de maintien, boycotter le jeu, je sais je suis fou fou fou, mais il m'arrive de penser à des trucs de malade, tellement je trouve ça impossible de perdre autant, de marquer si peu..



    Franchement c'était prévisible qu' avec des joueurs faibles comme A.Santos ,Mulenga,et Fanchone ,et avec un joueur cramé comme Dos Santos sa pouvais pas collé.Il fallait pas etre devin pour deviner comment sa allait finir.


    Honnêtement, je ne me doutais pas d'une fin de saison comme celle-là, je pensais pas qu'on finira 5ème, mais vu la première partie de saison, et le début de la seconde partie de saison, je pensais qu'à ce jour on serait à la place de Sochaux ou Monaco, à savoir 13ème ou 14ème



    Ben perso depuis le mercato estival, j'étais persuadé que sa serait très limite pour le Racing.Il est vrai qu'après le 3-0 a Lille j'étais un peu plus enthousiaste,mais on a vite compris que le RCS avait surtout la chance de jouer contre des équipes fantomatiques ,et pas dans une bonne dynamique.Depuis la reprise,le Racing joue sur sa vraie valeure , l'équipe la plus faible du championnat.

    Avec des buses pareil sa pouvait pas fonctionner.Il aurait a un moment fallu faire jouer certains jeunes plus tot.Je ne sais pas si sa aurait suffit , mais sa aurait un peu mieux marché je pense.
  • Supporter sympathique , aimable et gentil cherche club de foot à supporter.
  • ça va être fun en L2 l'an prochain, je serais là pour voir tous ces matches formidables, et me marrer dans le stade.
    Et en plus y aura de la place pour se garer. (+)

    Je suis content en fait :D
  • Même METZ qui n'a plus rien à Gagner, maintient le nul, ils jouent .. Ils n'ont rien à Gagner mais au moins ils ne perdent pas leur honneur.
  • starsofstras a écrit, le 2008-05-03 21:24:52 :
    Supporter sympathique , aimable et gentil cherche club de foot à supporter.


    t'as oublié de dire supporter expérimenté en défaite, ça compte, quand t'as vécu la saison 2007/2008 à STRASBOURG, n'importe quelle autre défaite dans n'importe quel autre championnat n'est plus dure à avaler..
  • La L2, l'occasion de relancer Gmamdia ?? =P~ Là je serais comblé de bonheur ...
  • Voici le premier but de Nancy :

    http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=96635
  • Ce soir j'espère au moins que LENS gagne face à Monaco, quitte à aller en ligue 2 je préfère que ce satané PSG descend aussi ..
  • starsofstras a écrit, le 2008-05-03 21:24:52 :
    Supporter sympathique , aimable et gentil cherche club de foot à supporter.


    Le voisin allemand O:)
  • Strasbourg vise les 11 matchs , onze défaites .
  • raph6710 a écrit, le 2008-05-03 21:27:36 :
    Voici le premier but de Nancy :

    http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=96635


    magnifique but
  • johansen67 a écrit, le 2008-05-03 21:28:24 :
    Ce soir j'espère au moins que LENS gagne face à Monaco, quitte à aller en ligue 2 je préfère que ce satané PSG descend aussi ..


    Y a pas forcément de lien de cause à effet, ça peut être Toulouse qui nous accompagne ;)
  • Olala ils arrivent encore à sauver un but :O
  • je ne comprend pas comment on peu trouver 200 millions pour un stade et n'en trouver que 2 pour une équipe de clampins
  • allez encore un petit effort à 4-0, je gagne mon concours prono.
    encore deux matches, vivement que le calvaire prenne fin.
  • kibitz a écrit, le 2008-05-03 21:30:46 :
    johansen67 a écrit, le 2008-05-03 21:28:24 :
    Ce soir j'espère au moins que LENS gagne face à Monaco, quitte à aller en ligue 2 je préfère que ce satané PSG descend aussi ..


    Y a pas forcément de lien de cause à effet, ça peut être Toulouse qui nous accompagne ;)


    Oui c'est vrai mais au niveau du jeu, je vois plus PARIS en difficulté, il doivent encore affronter ST etienne et SOCHAUX
  • Nancy doit penser à soigner son goal average, parce que lors de la 38e journée l'OM va en mettre plus que ça au Racing :-'

    Abdessadki qui se claque :))
  • sedna a écrit, le 2008-05-03 21:33:10 :
    allez encore un petit effort à 4-0, je gagne mon concours prono.
    encore deux matches, vivement que le calvaire prenne fin.


    A mon avis tu pourras le gagner ton concours, les Nancéiens semblent ne pas avoir tout dit
  • Citation:
    Abdessadki qui se claque


    flûte, c'est trop balot.
  • lens monaco 0 0
    caen rennes 1 1
    lorient le mans 0 0
    sochaux metz 0 0

    carton rouge pour MBIA de rennes
  • La rentrée de Mulenga, mais que demander de mieux... pour Nancy O:)
  • si ont joue comme cela la saison prochaine ca sera le National en 2009 - 2010
  • il faut que personne ne vienne au stade
  • amis strasbourgois que signifie pour vous honneur?
  • + 1 défaite !

    Quel sera le résultats du match Strasbourg / Caen ?
    Votez >>[URL=http://xx-rcs-en-force-xx.skyrock.com/article_1733944218.html] ici [/URL]<<
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives