Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Nancy 3-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 7.365 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nancy s'impose 3-0 face au Racing. Buts inscrits par Berenguer, Fortuné et Zerka.
  • Ca y est, on y est ?? =P~
    Un an qu'on attendait ça ... (+)
  • Mathématiquement on peut toujours se sauver..Mais j'y crois pas..
  • En plus on aura le droit à notre derby contre Metz (+)
  • S'il faut en garder un, c'est Cassard, quelle fin saison de merde!!!!!!!!!
  • Plus personne n'y croit, mais cela fait déjà un certain temps.
  • J'y croyais jusqu'à ce soir, malheureusement
  • Le truc positif de la soirée, c'est que Vannes c'est super Joli :x

    http://www.visoterra.com/images/original/Visoterra-les-remparts-d...
  • Je reposte mais sa résume cette saison:

    http://img180.imageshack.us/img180/8373/rfrfrfrfrfrfrfrfrfrfhf0.jpg
  • Définitivement punk, parce qu'on se voyait en UEFA il y a 4/5 mois ! :p
  • Malheureusement, l'équipe avait déjà montré sa vraie valeur le 26 septembre dernier contre Amiens en coupe de la ligue.
  • La meilleure note pour les joueurs de champs par le site foot365 et de 4.5..

    Cassard : 5,5
    Szelesi : 4
    Ducrocq : 4
    Paisley : 3,5
    Dos Santos : 4
    Bah : 4
    (A.Santos, 46eme : 4)
    Rodrigo (cap) : 4
    Johansen : 4
    (Abdessadki, 46eme : non noté)
    (puis Mulenga, 77eme)
    Lacour : 4
    Mouloungui : 4,5
    Fanchone : 5
  • Je garde malgré tout Espoir pour un avenir meilleur... [-o


    http://www.photosaga.com/deathvalley/images/Espoir.jpg
  • est ce que quelqun peut me dire le commentaire de furlan sur "france bleu alsace" j'ai vraiment envie de lire ou d'écouter son commentaire ou il n'y a aucune vérité. :-/

    Furlan démission ginestet démission
  • Lé 3ème but ici :

    iciiiii

    Magnifique les gars (+)
  • merci le nain mais quellooser ce paisley :o) (-)
  • Cette équipe me dégoute de plus en plus de la supporter et ça a déjà commencé il y a quelques temps... Je n'écoute même plus les matches, ne regarde plus les buts, ne suit plus les infos sur le club... Et pourtant même si j'avais dis à airsoftman vers octobre alors qu'il s'enflammait sur l'Europe, qu'on lutterait pour le maintient et que se sera difficile, bin je me suis trompé, c'est encore pire...
    Ca me dégoute mais je ne cracherai sur personne, il y a assez de personnes qui le font. Nous voilà officieusement en L2 et je pense qu'on s'en relèvera pas de sitôt.

    Merci le RCS de m'avoir tuer l'esprit supporter, le Racing n'est presque plus mon Club, mais devient un club banal... b-(
  • Et Ginestet qui nous dit qu'on aura un grand club en 2013 :o)

    Après avoir fêter les 100 ans du club en L2, on va fêter le 20éme anniversaire du titre de champion de France également en L2.

    Et par pitié, qu'on nous sert pas le couplet de la "reconstruction" du club. Ça fait 19 ans que c'est le chantier !
  • C'est pas un chantier, c'est un bordel.

    Pourtant, paradoxalement, j'ai l'impression que ca se stabilise en coulisse. Après les aléas sportifs et le bon plaisir des joueurs, ca ne se maitrise pas à partir d'un moment donné.
  • Je n'ai pas pu regarder ni écouter le match, mais je vois bien que je n'ai pas perdu grand chose une fois de plus :( Heureusement que je ne me suis pas déplacée comme je pensais le faire il y a quelques mois encore !
    Je me demande par contre quelle a été la réaction de M. Furlan après ce match et encore trois buts encaissés... Même si maintenant on en veut de toute manière plus aux joueurs!
  • Sauf erreur de ma part, il a dit à JdF que ça devenait très difficile et qu'il avait demandé à ses joueurs de réagir en professionnels pour enrayer au moins cette série de défaites.
  • Sauf que c'est pas quand il reste deux matchs qu'il faut enfin agir comme un pro b-(

    D'ailleurs 6 matchs se sont terminés sur un score nul lors de cette 36ème journée de championnat... Moi qui espérait secrètement qu'on chope 1 point à Nancy, ça nous aurait fait du bien, surtout au moral...
  • "Le gardien strasbourgeois Stéphane Cassard veut encore croire au maintien, mais il faudra montrer un autre visage qu'à Nancy.

    Le gardien de Strasbourg Stéphane Cassard est revenu sur Foot+ sur la défaite 3-0 de son équipe à Nancy : « Jusqu'au but on était plutôt bien, mais en ce moment, la moindre petite erreur d'inattention, on la paie cash Sur le deuxième but on n'a pas le droit de prendre un but en contre comme ça, surtout à l'extérieur. Tant que ça se sera possible, il faudra jouer le coup mais on ne pourra pas rééditer les erreurs commises ce soir. »"

    Foot365
  • J'espere qu'on va ce prendre une belle branlé contre caen et je suis sur qu'après la défaite face a caen, mathématiquement on sera reléguer, ben ces débil de strasbourgois sont encore capablent d'aller faire un resultat a Marseille!!!!!

    Contre caen ca serai génial si le stade serai vide car faut vraiment etre con pour allé voir des abruitti pareil!!!!!

    C'est mort c'est fini on remontra plus comme Montpellier!!!!!!! Comme Mulhouse adios la L1!!!!!!!!!

    Pas de nouveau stade S.V.P.!!!!!!!
    A quoi servirait il?????????????????
    X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(
  • merci les bleus!vous m'avez dégouté de mon club!je serais au stade samedi contre caen,parce que je suis abonné,mais surtout pour applaudir la victoire caennaise,et vous conspuer,c'est tout ce que vous meritez X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives