Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS-Caen | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 6.467 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par nostrass

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Caennais Nicolas Seube, Guillaume Quellier (élongation) et Lilian Compan (cervicales), sont forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: Passion Malherbe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Zoltan Szelesi (gastro-entérite) et Yacine Abdessadki (contracture à l'adducteur), bien que dans le groupe, sont incertains pour le match contre Caen.
    Source: L'Alsace
  • coll comme ça on a pas de 2.
    on va revoir Tritz :)
  • Sur le banc alors. Je pense que Furlan va plutôt privilégier Ducrocq au poste de latéral, avec Bellaid et Paisley dans l'axe.
  • Racing: le groupe

    Jean-Marc Furlan a communiqué un groupe de dix-huit joueurs pour le match face à Caen, ce samedi soir (20h45), qui sera le dernier rendez-vous à la Meinau du RCS en cette saison 2007-08. L'Entraîneur Général doit composer avec les absences de Renteria, Cohade et Othon auxquelles s'est ajoutée celle de Guillaume Lacour.
    Ce duel face au Stade Malherbe de Caen est la dernière chance de maintien du Racing. « Nous restons sur le coup d'une humiliation grave depuis deux mois, explique Jean-Marc Furlan. Il faut impérativement arrêter cette série. Nous devons inverser les événements et c'est aux joueurs de le faire. Ce sont eux qui sont sur le terrain. Il nous reste un mince espoir de se maintenir, ce qui est d'ailleurs fou après neuf défaites d'affilée. L'espoir est mince mais existe et nous nous devons d'y croire. Nous avons également envie d'offrir au Présidents, aux dirigeants et à nos supporters une dernière victoire à la maison. C'est une question d'honneur. »

    Le groupe:
    Cassard, Puydebois;
    Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Paisley, Szelesi;
    Abdessadki, Bah, Fanchone, Gasmi, Johansen, Rodrigo, Schneiderlin;
    Alvaro, Gameiro, Mouloungui, Mulenga.

    Les absents: Renteria (cheville), Cohade (pubalgie), Othon (ménisque), Lacour (abdominaux), Abou, Camadini, Gurtner, Schneider, Tritz, Weber, Zenke (choix entraîneur).

    Site Officiel
  • Ouais, cela me parait encore plus ...moyen que d'habitude...

    m'enfin...
  • Que trois pages pour ce matchs alors que c'est ce soir... :|s
    Mais que fait jean marie? :D
  • arrête tu vas le faire venir!
  • Caen serein

    Même si leur bilan hors de leurs bases les place au 18e rang à l'extérieur et même s'ils n'ont plus gagné en déplacement depuis le 15 décembre à Rennes (2-1), les Caennais abordent ce match sans pression, assurés de leur maintien depuis plusieurs journées. Franck Dumas a ainsi décidé de procéder à un roulement dans les buts. Benoît Costil disputera son 4e match de la saison en championnat, alors que Vincent Planté prendra place sur le banc. Grégory Leca, en délicatesse avec un mollet, est resté à Caen pour se soigner.

    L'alsace
  • Cette défection, combinée à celles de Yacine Abdessadki (qui s'est entraîné normalement hier, mais a prétexté le réveil de sa douleur aux adducteurs pour déclarer forfait) et Romain Gasmi (touché à la cheville), réduit le groupe à 16 unités, le jeune attaquant nigérian Simon Zenke étant appelé en renfort. Elle indispose évidemment un Furlan partagé entre agacement et soulagement. « C'est grave pour l'idée même qu'on se fait du sport. Mais je n'ai pas envie d'en rajouter. Il y a deux mois, tous les joueurs avaient signé une charte d'honneur, Pasqui et Yacine compris. Je n'ai rien d'autre à dire. »

    L'Alsace
  • Ca sent décidémment la nouvelle piquette pour le RCS. Je crois qu'on va finir par boire le calice jusqu'à la lie :(
  • MDR!!!
    A pretexté sa douleur aux adducteurs!!! Quel équipe de merdeux! :-&
  • Plus de respect pour ses gars-là qui n'ont pas le moindre état d'âme et le minimum de franchise. Que ces parasites dégagent vite et bien. X-(
  • Putain, mais c'est grave :O Quelle bande de fuyards de merde, je n'en reviens pas !
  • Et donc, si je comprends bien, c'est le joueur qui décide à la carte s'il veut jouer ou non, sur la base d'un bobo réel ou supposé, et personne ne le remet en cause? Pas de médecin pour vérifier, personne pour lui dire qu'il a mal le samedi et que les autres jours, curieusement, ça va? :O C'est de la fumisterie! b-(
  • Ce n'est même plus de la fumisterie, c'est une faute professionnelle qui mériterait les sanctions adéquates. X-(
  • Et si le mal du Racing cette saison n'était pas justement un certain manque de maturité dans l'effectif pro, joueurs et coach compris ? Un groupe qui a cherché à bien jouer au ballon au lieu de redresser les manches. S'endormir de la sorte près de 10 matchs de suite, c'est justement un manque d'expérience flagrant (ou comment s'endormir sur ses lauriers). On s'est crée une équipe sans âme, qui laisse couler, avec un paquet de gamins qui vont en boîte.

    On aurait mieux fait de monter une équipe moins sexy mais qui se défonce sur le terrain. Regardez Caen, Lorient et tutti quanti, ils ont un paquet de joueurs de devoirs ! Regardez leurs coachs, quand il faut grappiller des points cruciaux pour le maintien, ils savent s'asseoir sur leurs principes pour aller chercher un vieux 0-0 salvateur de derrière les fagots !

    Bref, pour en revenir à ce match, vivement qu'on en finisse sur les coups de 22h30... :-s
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-05-10 07:08:00 :
    Cette défection, combinée à celles de Yacine Abdessadki (qui s'est entraîné normalement hier, mais a prétexté le réveil de sa douleur aux adducteurs pour déclarer forfait) et Romain Gasmi (touché à la cheville), réduit le groupe à 16 unités, le jeune attaquant nigérian Simon Zenke étant appelé en renfort. Elle indispose évidemment un Furlan partagé entre agacement et soulagement. « C'est grave pour l'idée même qu'on se fait du sport. Mais je n'ai pas envie d'en rajouter. Il y a deux mois, tous les joueurs avaient signé une charte d'honneur, Pasqui et Yacine compris. Je n'ai rien d'autre à dire. »

    L'Alsace


    Gargorov, lui n'a pas eu le temps de la signer :))

    Au fait, c'est qui "Pasqui" ???

    De toute façon, un groupe de 16 est suffissant, c'est toujours les mêmes qui entrent en jeu (quand ils sont plusieurs !). Que Gasmi soit présent ou pas ça change rien, de toute façon, il n'est jamais utilisé. Il verra d'ailleurs mieux le match des tribunes :D

    Donc, visiblement selon l'Equipe, Alvagro en pointe avec Gameiro, roi des contrôles et tête dans le guidon, en meneur de jeu. JMF ne comprendra jamais qu'il ne faut pas mourir avec ses idées, mais se remettre plutôt en cause. (-)
  • Les équipes probables selon lequipe.fr :


    Equipe



    Equipe
  • katzo68 a écrit, le 2008-05-10 07:41:55 :
    Ce n'est même plus de la fumisterie, c'est une faute professionnelle qui mériterait les sanctions adéquates. X-(


    Tout le monde quitte le navire qui sombre. Quelle pitié!!

    Ces joueurs n'ont pas d'honneur. Ils ne méritent pas le maillot qu'ils portent.

    Il doit se sentir bien seul le coach. On en arriverait presque à le plaindre!!
  • Mais ils devraient avoir honte ces joueurs !
    Qu'ils se cassent d'ici, on veut des joueurs qui se battent, pas des frimeurs qui jouent que quand ça leur plait !
    Je comprends pas que Furlan fasse encore jouer ces joueurs qui n'en ont strictement rien à foutre ! Qu'il fasse jouer des jeune MOTIVÉS !
  • Devant l'enthousiasme des joueurs pour défendre les couleurs du club, et l'envie de gagner et peut-être de sauver le club de la relégation, je ne vois qu'une solution : RESTEZ A LA MAISON !!!!!

    Quelle bande de fumistes, de salauds .... Voler ainsi le Patron, c'est innommable!

    Je n'ai jamais vu ça à ce niveau. Il aurait fallu jouer avec la réserve, là on avait une chance infime de faire un résultat.

    HONTE A CES PROFESSIONNELS DE M..... X-(
  • Oui, faire jouer des jeunes pourrait être la solution.

    Malheureusement, on a plus grand chose à sauver sauf notre honneur et c'est déjà beaucoup!!

    Mais les stars de RCS savant-elles ce que c'est???
  • titi6768, les joueurs au Racing ne connaissent que 2 mots : pognon et boite de nuit :D
  • C'est triste. Et cela se dit pro!!!

    Quelle honte, si j'avais un comportement pareil, j'aurais de me regarder dans une glace!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives