Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS-Caen | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 6.467 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par nostrass

  • Dans toute autre entreprise qu'un club de foot. on les auraient virés avec perte et fracas, mais là il ne faut pas toucher à ces chéris de M.....
  • Il y a une chose que je n'arrive pas a comprendre .
    Cela fait un bout de temps que les joueurs ont un comportement de cagueux.Et visiblement le coach n'a plus aucun pouvoir de gestion vis a vis de ce groupe.
    Franchement avec 9 défaites d'affilées,je ne comprends pas que le président continue a jouer le statu quo .
    Sa fait plusieurs matchs qu'il aurait fallu créer un choc phsychologique.
    Ces discours soit disant guerriers qui ne sont que des leurres,n'apportent rien du tout.
    Je pense perso qu'il aurait fallu changer de coach ,et nommé Claude Fichaux ,qui connait le club,et qui connait les jeunes du club.
    Je pense qu'il aurait su trouver les mots pour les mettre face a leurs responsabilités.
    Enfin ce n'est que mon avis.
  • Heuresement que FURLAN n'est pas allé à Bordeaux car il les auraient fait déscendre aussi! Quand au probleme avec Johansen je ne comprend pas non plus, on a deja pas de distributeur et il s'en prive!
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Cette défection, combinée à celles de Yacine Abdessadki (qui s'est entraîné normalement hier, mais a prétexté le réveil de sa douleur aux adducteurs pour déclarer forfait) et Romain Gasmi (touché à la cheville), réduit le groupe à 16 unités, le jeune attaquant nigérian Simon Zenke étant appelé en renfort. Elle indispose évidemment un Furlan partagé entre agacement et soulagement. « C'est grave pour l'idée même qu'on se fait du sport. Mais je n'ai pas envie d'en rajouter. Il y a deux mois, tous les joueurs avaient signé une charte d'honneur, Pasqui et Yacine compris. Je n'ai rien d'autre à dire. »

    L'Alsace


    Moi ça me fout surtout la gerbe d'entendre de telles choses de la bouche d'un journaliste. Là il est en train de faire des suppositions sans fondements, et de faire propager sa propre déduction, mais n'est-ce pas le plus gros défaut d'un journaliste que d'être subjectif :O Merde si ça se trouve c'est une réelle blessure (j'admet que j'en doute aussi, mais pour moi un journaliste n'a pas le droit de dire ça par déductions uniquement de l'ambiance actuelle du groupe).

    Sinon, belle mentalité de nos cadres (-)
  • Schneiderlin ne joue tjr pas ! ;S
  • Ce n'est pas le journaliste qui l'invente puisque Furlan le sous entend clairement dans l'interview. J'espère que pour l'exemple on leur retiendra leur dernier mois de salaire...
    Et j'étais en train de me lasser du racing, mais qd je vois le comportement de joueurs que j'ai soutenu pdt tant d'année par rapport à mon club, je me dis qu'à l'avenir je préférerai un racing avec des joueurs limités mais de coeur plutot que des égocentriques milionaires...
    Bon au delà de ça, je pense que Furlan doit tirer les conclusions et se retirer après Caen si on perd ou Marseille; car il ne tient plus son groupe et meme certains jeunes qu'il lance ne lui semble pas dévoués... Pourtant je l'ai longtemps soutenu.
  • Le problème c'est qu'au Racing ce sont des joueurs limités ,et qui en plus ne jouent pas avec leurs tripes.
  • jean-marie a écrit, le 2008-05-10 11:24:46 :
    Heuresement que FURLAN n'est pas allé à Bordeaux car il les auraient fait déscendre aussi! Quand au probleme avec Johansen je ne comprend pas non plus, on a deja pas de distributeur et il s'en prive!

    Je pense pas! A Bordeau il aurai eu un effectif de qualité, Furlan n'est pas seul responsable du sinistre Strasbourgeois
  • Je ne sais pas si Furlan aurait fait descendre Bordeaux,mais avec lui les girondins ne seraient pas en train de jouer le titre sa c'est clair.
    Entre Blanc et Furlan il y a un monde d'écart.
  • dammit a écrit, le 2008-05-10 13:47:37 :
    Schneiderlin ne joue tjr pas ! ;S


    et ué, comme ca un autre club pourra en profiter comme d'hab

    THE END, ciao racing
  • A oui, avis à tous ceux qui voudront bien jeter leur abo sur la pelouse à la fin du match, merci ;)
  • je l'avais fait il y a deux ans, après j'ai regretté parce que je l'ai plus en souvenir :D .
    alors ce soir je le jette pas !
  • Ce soir je vais surement ramener un rouleau de Pq et le jeter à la fin du match :))
    je tient à ma carte d'abo souvenir


    ... C'est bizarre si sur cet declaration ce n'était pas précisé que c'était Johansen, j'aurais deviné que ça serait lui :-'
  • ce soir je vais à Lescure pour Bordeaux Sochaux.....mon gamin ainsi que son équipe des 15 ans seront les ramasseurs de balle du soir.
    mon gamin comme moi, souffront de cette lente et terrible agonie du racing,et ce n est pas l'honneur de ce soir qui donnera un meilleur gout à cette saison..

    Rcs qu'es tu devenu...ou plutot ,tu ne changeras jamais !!!
  • Pour ce soir, j'ai décidé de rester chez moi. En plus de devoir bosser tous le week-end - lundi compris -, je vais passer mon précieux temps avec ma famille.

    J'y retournerai, peut-être, pour la prochaine saison.......... :-/
  • Je viendrais avec le maillot et l'écharpe du racing ce soir, fier de montrer les couleurs du club que j'aime.
    Niveau joueur, si je vois rien ce soir et si on se prend à nouveau un but, je n'hésiterais pas à les siffler en coeur avec le stade.
  • C'est quoi tout ces blessés ou joueurs qui ne veulent plus jouer l'équipe a qu'à faire forfais direct comme ça c'est réglé quelle bande de branleur pfffff (-)
  • Moi ce soir, je vais écouter le match à la radio, un peu à l'arrache. A la fin du match, on risque peut être d'avoir quelques scoops (pétages de plombs, annonces ou autres...)
  • La dernière merguez à la Meinau ce soir avant début Août :( :p
    Et comme d'habitude, le meilleur truc du match sera la merguez...
  • Meilleur truc, jsais pas :-s mais j'suis d'accord sur la dernière merguez snif...Vivement la mi-temps pour la savourer :D
  • raph6710 a écrit, le 2008-05-10 12:13:39 :
    le-rcs-en-force a écrit :
    Cette défection, combinée à celles de Yacine Abdessadki (qui s'est entraîné normalement hier, mais a prétexté le réveil de sa douleur aux adducteurs pour déclarer forfait) et Romain Gasmi (touché à la cheville), réduit le groupe à 16 unités, le jeune attaquant nigérian Simon Zenke étant appelé en renfort. Elle indispose évidemment un Furlan partagé entre agacement et soulagement. « C'est grave pour l'idée même qu'on se fait du sport. Mais je n'ai pas envie d'en rajouter. Il y a deux mois, tous les joueurs avaient signé une charte d'honneur, Pasqui et Yacine compris. Je n'ai rien d'autre à dire. »

    L'Alsace


    Moi ça me fout surtout la gerbe d'entendre de telles choses de la bouche d'un journaliste. Là il est en train de faire des suppositions sans fondements, et de faire propager sa propre déduction, mais n'est-ce pas le plus gros défaut d'un journaliste que d'être subjectif :O Merde si ça se trouve c'est une réelle blessure (j'admet que j'en doute aussi, mais pour moi un journaliste n'a pas le droit de dire ça par déductions uniquement de l'ambiance actuelle du groupe).

    Sinon, belle mentalité de nos cadres (-)



    Franchement quand t'es pro et que t'as une petite blessure qui ne t'empeche pas de faire le dernier entrainement, ben tu peux serrer les dents et vouloir jouer le match pour faire gagner ton équipe à tout prix ! Là c'est vraiment flagrant qu'il a pas envie et ca ne fait que confirmer le super état d'esprit dans cette équipe (+)

    Concernant le journaliste qui a écrit ca, ben c'est sympa de mettre un peu de piment des fois, et bon nombre de journalistes ne s'en privent pas ! Bon c'est sur que le Godin de l'Alsace va parfois trop loin ou fait des articles complétement débiles (cf l'article sur les UB) mais bon concernant sa petite pique envers abdessadki, je préfère ça aux articles mielleux de milieu de semaine de Barbara Schuster pour ne pas la citer (DNA) sur Johansen and Co qui sont tout mignons tout gentils certes mais qui sont complétement déconnectés de la réalité et à des années lumiéres de l'ambiance réelle qui semble régner dans cette équipe.
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-05-10 07:08:00 :
    Cette défection, combinée à celles de Yacine Abdessadki (qui s'est entraîné normalement hier, mais a prétexté le réveil de sa douleur aux adducteurs pour déclarer forfait) et Romain Gasmi (touché à la cheville), réduit le groupe à 16 unités, le jeune attaquant nigérian Simon Zenke étant appelé en renfort. Elle indispose évidemment un Furlan partagé entre agacement et soulagement. « C'est grave pour l'idée même qu'on se fait du sport. Mais je n'ai pas envie d'en rajouter. Il y a deux mois, tous les joueurs avaient signé une charte d'honneur, Pasqui et Yacine compris. Je n'ai rien d'autre à dire. »

    L'Alsace


    samh a écrit, le 07/05/08 07:58 :
    Lacour inquiète
    Déjà touché la semaine passée, Guillaume Lacour était à l'arrêt hier. Ce qui ne manque pas d'inquiéter le staff médical, qui n'a pas identifié l'origine de son mal aux abdominaux. En revanche, Yacine Abdessadki, sorti après une demi-heure de jeu en raison d'une pointe aux adducteurs, a été rassuré. Il devrait pouvoir reprendre l'entraînement aujourd'hui ou demain.

    source : DNA


    schmoll :

    Je ne sais pas si c'est de la paranoïa...... mais des fois je me demande si certain ne se débine pas pour ne pas a avoir à prendre la responsabilité d'une defaite.(c pas ma faute moi j'y étais pas j'étais blessé !!!! )
    Mais bon peu être que je me plante...
    Remarque aussi c peu être mieu que ceux qui veulent absolument être titulaire et qu'une fois sur le terrain ne font pas leur taff car ils pensent déja à leur futur transfert...
    Donc en fin de compte je crois que c'est "FOUPOUDA"
  • pour Gasmi par contre je suis un peu deg'....
  • schmoll a écrit, le 2008-05-10 18:03:48 :
    le-rcs-en-force a écrit, le 2008-05-10 07:08:00 :
    Cette défection, combinée à celles de Yacine Abdessadki (qui s'est entraîné normalement hier, mais a prétexté le réveil de sa douleur aux adducteurs pour déclarer forfait) et Romain Gasmi (touché à la cheville), réduit le groupe à 16 unités, le jeune attaquant nigérian Simon Zenke étant appelé en renfort. Elle indispose évidemment un Furlan partagé entre agacement et soulagement. « C'est grave pour l'idée même qu'on se fait du sport. Mais je n'ai pas envie d'en rajouter. Il y a deux mois, tous les joueurs avaient signé une charte d'honneur, Pasqui et Yacine compris. Je n'ai rien d'autre à dire. »

    L'Alsace


    samh a écrit, le 07/05/08 07:58 :
    Lacour inquiète
    Déjà touché la semaine passée, Guillaume Lacour était à l'arrêt hier. Ce qui ne manque pas d'inquiéter le staff médical, qui n'a pas identifié l'origine de son mal aux abdominaux. En revanche, Yacine Abdessadki, sorti après une demi-heure de jeu en raison d'une pointe aux adducteurs, a été rassuré. Il devrait pouvoir reprendre l'entraînement aujourd'hui ou demain.

    source : DNA


    schmoll :

    Je ne sais pas si c'est de la paranoïa...... mais des fois je me demande si certain ne se débine pas pour ne pas a avoir à prendre la responsabilité d'une defaite.(c pas ma faute moi j'y étais pas j'étais blessé !!!! )
    Mais bon peu être que je me plante...
    Remarque aussi c peu être mieu que ceux qui veulent absolument être titulaire et qu'une fois sur le terrain ne font pas leur taff car ils pensent déja à leur futur transfert...
    Donc en fin de compte je crois que c'est "FOUPOUDA"





    Y'en a ou c'est plus ou moins comme ça , mais concernant la blessure de Lacour c'est vraiment pas le genre à faire exprès car c'est l'un des seuls qui se bat sur le terrain avec Cassard ..

    Abdessadki et Johansen ça c'est vraiment cas à part b-(
  • Qu'il est con ce Furlan

    par contre je prefererais voir Simon Zenke que Alvaro Santos ce soir à la pointe de l'attaque

    Gameiro meneur : on aura tout vu
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette
  • matteo Attention les bandeurs de défaite
  • il-vecchio L'analyse de la saison au plan sportif au niveau de Bagad à Bali. [lien]

Mode fenêtre Archives