Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Joueurs prêtés

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 2.219 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par kurgan

  • Quelles sont les joueurs prêté par le Racing à d'autres club et qui doivent rester au Racing en cas de descente en Ligue 2 ???

    Je propose les joueurs suivant (qui doivent rester):

    -Dimitar Rangelov (6 buts marqués avec Cottbus).
    -Hervé Tum (6 buts marqués avec Bursaspor).
    -Ali Mathlouthi (4 buts marqués avec Châteauroux et il a une très bonne vitesse)
    -Ali Sami Yachir (0 but marqué avec Reims, il n'a joué que 1 match)

    Vous en pensez quoi à votre avis ???
  • Deja rangelov vas etre ou a deja ete vendu par le racing sa s'est une certitude tum ont en parle sur son topic et je pense ce topic serai tout aussi aproprier plutot que d'en crée un autre ici
  • Il faudrait garder Kantari , Mathlouti et Tum.C'est tout.
  • La liste de fidelio me plait, mais je rajouterait quand même Rangelov, même si ça parait mal barré, Cottbus semble le vouloir pour de bon.
  • Je voulais aussi mettre Rangelov dans ma liste,mais comme je suis certain que Cottbus levera l'option d'achat.... :(
  • LA LISTE DES JOUEURS " prétés " par le racing ( 07 - 08 ) 11

    eugene EKOBO ( def - chateauroux - CAM )
    ali MATHLOUTHI ( att - chateauroux - FRA - TUN )
    haykel GMANDIA ( att - pietra neamt - TUN )
    rudy CARLIER ( att - racing ferrol - FRA )
    hervé TUM ( att - bursaspor - CAM )
    émil GARGOROV ( mil - CSKA sofia - BUL ) 300 000 €
    dimitar RANGELOV ( att - energie cottbus - BUL ) 700 000 €
    ahmed KANTARI ( def - stade brest - FRA - MAR )
    samy YACHIR ( mil - stade reims - FRA - ALG )
    omer PERETZ ( att - maccabi tel aviv - ISR )
    jérémy PERBET ( att - austria vienne - FRA )

    JOUEURS " prétés " au RACING ( 07 - 08 ) 4

    RODRIGO ( mil - AC ajaccio - BRE ) achat = 2M€
    wason RENTERIA ( att - FC porto - COL ) achat = 6M€
    jacob MULENGA ( att - chateauroux - ZAM )
    alvaro SANTOS ( att - sochaux - BRE )

    ça fait du monde a " dégager " !!!!!!!!!
  • Bien que je sois quasi sûr que Rodrigo ne jouera pas en L2, ce qui implique qu'il ne retournera pas à Ajaccio, j'aimerais que Ginestet casse la tirelire du club pour le conserver. Hélas, ça ne dépend pas de moi.
    Renteria le mercenaire, Mulenga le champion de motocross et Alvagro, ça m'est complètement égal...

    Pour ceux qu'on a prêté, je me suis prononcé sur Mathlouthi dans son topic (à savoir, on le garde)
    Carlier, j'aimerais bien qu'il soit de l'aventure. Encore un jeune qui en voudra.
    Tum, bien qu'il ait marqué 9 buts, a fait une saison moyenne avec nous et ne m'a pas complètement convaincu. Capable du pire comme du meilleur, il devra être plus constant.
    Gargorov n'a été que très peu vu, et Sofia va sans doute le garder.
    Rangelov, c'est mort.
    Kantari, y'a quelque chose à faire avec lui.
    Perbet, je le trouvais assez vif, même s'il a des progrès à faire en L2.
    Yachir, je l'ai vu une seule fois, j'aimerai le revoir à son poste...

    Les autres, dehors !
  • Je ne vois pas pourquoi nous avons preter dimitar RANGELOV qui evolue au energie cottbus en allemagne , il était pas mal ce joueur regarder a cottbus il est bon et marque des buts .
  • au racing depuis des années on vend ou on prete les joueurs et part apres on se rend compte ,qu ils n étaient quand meme pas si mauvais ses petits :)- le staff va t il le comprendre un jour :-' moi j en doute fort!!! :)-
  • Pour le prêt d' Omer Peretz, ce n'est pas une histoire de service militaire ?
  • Si, il est allé en Israël en 2005 pour y réaliser son service militaire de 3 ans. Maintenant, bien qu'il me semble qu'il appartienne toujours au Racing, je ne sais pas s'il va revenir, puisqu'on n'en entend pas beaucoup parler ...
  • Et notre amis rudi carlier il devient quoi? Mais le mieux dans tout sa C'est qu'ont vas recuperer notre plus grande stars haikel rules
  • a part mathlouti, et gargorov, les autres doivent trouver un autre employeur social
  • Désolé, j’ai exhumé ce topic :D

    Je voulais avoir l’avis de nos suiveurs éclairés sur les différents prêts de cette saison.

    J’ai vu un match d’Annecy mais ils étaient tellement dominateurs que Bastian n’avait pratiquement rien eu à faire, il semble s’être imposé comme un titulaire !

    Par contre, je ne suis pas trop la ligue 2, quid des prêts de Senaya, Zemzemi et Chahiri ?
  • Pour les joueurs en ligue 2 :
    Chahiri a fait un gros mois d'octobre, élu joueur du mois à Caen avec 3 buts sur la période - ils jouent milieu de tableau avec des coups comme par exemple face à Toulouse.
    Senaya a démarré la saison de bonne façon pour un jeune néophyte, il a profité d'absences qui sont revenues et maintenant doit faire avec la concurrence, voir s'il joue cet AM donnera une bonne indication.

    Zemzemi n'est plus un joueur du racing, a mis son premier but récemment, autrement Aaneba autre ancien du groupe pro a également été élu joueur du mois à Sochaux où il fait la paire avec Pogba.
  • kurgan a écrit, le 06/11/2021 11:54 :
    Désolé, j’ai exhumé ce topic :D

    Je voulais avoir l’avis de nos suiveurs éclairés sur les différents prêts de cette saison.

    J’ai vu un match d’Annecy mais ils étaient tellement dominateurs que Bastian n’avait pratiquement rien eu à faire, il semble s’être imposé comme un titulaire !

    Par contre, je ne suis pas trop la ligue 2, quid des prêts de Senaya, Zemzemi et Chahiri ?


    Chahiri s'éclate à Caen, il est élu meilleur joueur du mois d'octobre et a inscrit l'un des plus beaux buts de la saison de ligue 2.
    Senaya a commencé en tant que titulaire et a aligné quelques belles performances avec Sochaux. Depuis quelques semaines il souffre de la concurrence et semble être cantonné au banc. Pas inquiétant quand on sait la très bonne forme actuelle du FCSM qui lutte pour la tête avec le TFC. Une belle promesse mais qui reste à confirmer sur la durée.
    Je me suis moins intéressé à Zemzemi mais il semble être titulaire et a marqué son premier (et superbe) but le week-end dernier dans une équipe du ventre mou de ligue 2.
  • Merci pour vos retours.

    J’avais complètement zappé que Zemzemi ne faisait plus partie de l’effectif.

    Par contre, j’ai oublié Siby…. J’ai vu qu’il a marqué hier soir :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives