Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2008] [Groupe C] France

Chargement...

Flux RSS 1163 messages · 34.505 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par dammit

  • Pourquoi pas la surprise du chef GOMIS pour CISSE =D
  • On peut virer un type qui vient de faire un doublé et qui a une coupe de cheveux tout à fait raisonnable au profit de ce trou duc de Cissé ?
  • Oui, Domenech peut le faire.
  • peut être Nasri a la place de Ben Arfa
  • J'ai comme beaucoup adoré la rentrée de Gomis. Je pense qu'on le reverra en août et que ce petit séjour chez les Bleus lui aura donné l'envie de revenir, au détriment du Sénégal.

    Pour moi, pas de surprises : Ben Arfa, Escudé, Boumsong, Flamini, A.Diarra, Gomis, Mandanda seront out.

    Le stade des Alpes est vraiment un très joli stade. (+)
  • GOMIS c'est peut ètre le CHIBONDA de L'EURO
  • N'empêche que de revoir des gars de nôtre Championat en équipe de France, ça fait plaisir (+)
  • Pour ceux qui n'ont pas l'équipe TV et qui souhaitent suivre la conférence de presse de Domenech :

    ici
  • Les sept absents de la liste des vingt-trois pour l'Euro 2008 sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé.
  • Yess j'avais raison avec GOMIS .Tu as vu papa GUIGUES j'avais raison.
  • je croyais que le choix des joueurs se faisait sur plusieurs matchs sur plusieurs mois...alors pourquoi préféré GOMIS a CISSE.... qui a aussi fait une bonne saison...
  • ENORME !!!!!!
    Trop bon la liste :
    Landreau, vu sa saison c'est la moindre des choses
    Flamini : normal
    A Diarra : normal
    Cissé NORMAL AUSSI vu sa finition
    Mexes : Blessé
    Ben Arfa : plus dur à gérer que Nasri, donc pour la vie du groupe normal
    Escudé : mauvais match hier, et je crois qu'il est aussi un peu blessé

    Allez objectif : le championnat d'europe :x
  • J'aurais juste préféré Flamini à Lassana Diarra mais bon...
    Ben Arfa est trop personnel et n'a pas encore le niveau EDF mais uniquement Malouda comme vrai gaucher c'est quand même un peu léger :-s
  • en plus il a préféré prendre Boumsong a Mexes qui est 100fois plus performant
  • Perso j'aime bien CISSE mais GOMIS a fait une superbe saison avec de moins bon coéquipier que DIBRIL
  • Le groupe retenu par Raymond Domenech :
    - Coupet, Frey, Mandanda
    - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra
    - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri
    - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis.

    En défense centrale ça craint quand même un peu derrière Thuram-Gallas...
    :|s
  • Franchement ca va,maintenant a eux de nous démontrer qu'on peut leur faire confiance


    Suppression de la citation.
  • Super liste !
    Tutu et Galals sont pas en forme c'est clair mais je suis quand même plutôt confiant par rapport à eux, ils ont de l'expérience et seront bien présent et au top pour l'euro
    Ce qui me fait plus flipper c'est squillacci/boumsong.... #-o
    Mais je pense que si Tutu ou Gallas viendrait à manquer , Raymond préféra faire glisser Abidal dans l'axe et mettre Evra à gauche .
  • trops bon la compo, cissé dehors cette grosse chèvre :D

    gomis j'espère qu'il rammenera la meme fraicheur que Ribery en 2006

    par contre j'aurais laissé Squillachi et boom boom à la maison et emmener mexes, maintenant si il est blessé, ca ce comprends

    landreau paye sa superbe saison :o)
  • Mes commentaires perso:

    Landreau : Bien content pour Mandanda qui le mérite !
    Flamini : Très déçu car je l'adore...
    A Diarra : Normal...
    Cissé : Bien content pour Gomis qui le mérite !
    Mexes : Blessure bénigne, tête dur parfois, donc mitigé car il est quand même bon
    Ben Arfa : Enfin justice est rendu, il apporte trop peu et c'est une vraie tête de con ! Ouf ! Dommage que Nasri n'ait pas suivi...
    Escudé : Pubalgie réveillée, mais c'est vraiment dommage...
  • La liste des 23 me satisfait ! (+)
  • pr landreau c'est ultra logique
    pr mexès et escudé, leurs blessures ont été arrangeantes pr domenech je pense, pr moi ils méritent plus que squillaci et surtout boumsong :-&
    a.diarra normal, toulalan est déjà devant lui
    flamini, il paye la polyvalence de l.diarra qui pourtant est moins bon
    ben arfa, normal vu sa saison, même si nasri n'a pas non plus été bon avec marseille, mais lui s'entend mieux avec benzema par exemple
    gomis, la surprise du chef, mais c'est tant mieux, il est plus complet que cissé
  • Moi j'aurais gardé Escudé et Mexès à la place de Boumsong et Squillacci.

    Le reste me plaît pas mal. :)
  • J'aurais gardé Landreau à la place de Frey...
  • :)) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives