Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Kop Ciel et Blanc (KCB)

Chargement...

Flux RSS 523 messages · 78.506 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par travisbarker

  • Je me renseigne sur l'absence de la bâche.

    @guigues : ça ça vient de chez toi :p
  • Malheureusement la situation actuelle du Racing touche également les associations de supporters.
    C'est déjà pas facile de faire venir de nouveaux membres en ligue 2,que ce soit pour les UB ou le KCB par exemple,mais c'est encore plus difficile lorsque l'équipe joue en bas de tableau en prime.
    Ainsi j'ai bien peur que si le Racing devait rester plusieurs années en ligue 2,que certains groupes risquent d'avoir du mal à continuer d'exister.
    Lorsque je parle d'exister,je parle de tout ce qui concerne la vie d'une association,et pas seulement la présence à la Meinau.
  • Je te pardonne ;)
  • Ménage effectué, on en revient au sujet.
  • Donc après renseignement, il semblerait que le prési du Kcb ait... oubliée la clé du local. :o) :D Ce qui expliquerait l'absence de la bâche. :p :'>
  • deadwing a écrit, le 2009-11-08 21:55:08 :
    Donc après renseignement, il semblerait que le prési du Kcb ait... oubliée la clé du local. :o) :D Ce qui expliquerait l'absence de la bâche. :p :'>


    c'est un peu ça l'esprit kneckes: tu vas au stade mais tu oublies l'essentiel à la maison ;-)

    Pour rebondir sur ce qui a été dit précédemment, il est évident que toute association nait et meurt un jour. Personne n'est immortel et quand ton club est atteint d'une grave maladie, et bien c'est très difficile

    comme les autres associations on a vu notre nombre de membres baisser ces 4 dernières années. Les plus motivés perdent leur motivation et peu de nouveaux arrivent les remplacer puisque le club n'excite plus personne

    il suffisait de voir le nombre de personnes dans le kop vendredi (au plus 350) pour voir à quel point on est tombés bas. Lors de mes premières années à la Meinau, il fallait venir deux heures avant le match pour avoir de la chance de rentrer dans un kop rempli de 2.500 personnes

    il est évident que l'objectif du kop ciel et blanc est de survivre cette saison, ce qui ne devrait pas trop poser de problème, une poignée de fidèles étant toujours encore là (désolé pour ceux qui espèrent l'inverse). On espère que le club retrouvera son rang en L1 pour que le kop soit à nouveau plein et que les supporters aient envie de s'investir dans les associations, dont le KCB (qui a quand même fait deux cars pour metz, ce qui est pas mal)

    pour les hansi elsass, ils ne sont pas morts: le club leur interdit de bâcher par-dessus les panneaux publicitaires
  • Le KCB ne bache plus depuis plusieurs match....Mais que se passe-t-il???
    Bon je sais que leur nouvel bache n'est pas très très réussi...mais bon...


    Vont-il devoir quitter le QVNO?????
    Si oui, qui va les remplacer? Hansi Elsass,CCS,...????

    Les UB90 vont ils devoir créer une nouvelle section pour combler la place????
  • cohade1 a écrit, le 2009-12-02 18:05:54 :
    Le KCB ne bache plus depuis plusieurs match....Mais que se passe-t-il???
    Bon je sais que leur nouvel bache n'est pas très très réussi...mais bon...


    Vont-il devoir quitter le QVNO?????
    Si oui, qui va les remplacer? Hansi Elsass,CCS,...????

    Les UB90 vont ils devoir créer une nouvelle section pour combler la place????


    Mais que ce passe t'il,tiens!bizare,un complot? :|s :|s est-ce la faute a Ginestet?Est-ce la faute au marché de Noel de Strasbourg,ou a la rénovation de la Meinau?Est-ce la faute a Cauet?Ou encore Janin,voir Gress?Cohade,merci pour tes questions intrigantes,elles me font réflechir a un point... :-B
    Pourquoi le ministère de l'intérieur n'a pas déclenché une
    http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:u7pbOGYqDjSJnM:http://www.infl...
    pour nous aider a retrouver le KCB?

    Bref,misère et boOl de gommes,mais que nous reservera t'il (le Futur)?

    Désolé pour l'impasse,courage au KCB,et a ces membres,qui font part des meubles a la meinau,avec les autres groupes,et ce sont bien les seuls qui vayent encore le coup au Stade..
  • Ah la la la, ces histoires de KGB ! On sait plus si c'est de la bache ou du cochon.
  • Tout simplement que le KCB a estimé qu'il fallait protester contre le bordel à tout les niveaux du club, et pour cela ils n'ont plus bâché depuis, en attendant que cela revienne "à la normale". ;)
  • Et a chaque match ,une nouvelle excuse?Il avait encore oublié les clefs :o)
  • kev6736 a écrit, le 2009-12-02 18:37:38 :
    cohade1 a écrit, le 2009-12-02 18:05:54 :
    Le KCB ne bache plus depuis plusieurs match....Mais que se passe-t-il???
    Bon je sais que leur nouvel bache n'est pas très très réussi...mais bon...


    Vont-il devoir quitter le QVNO?????
    Si oui, qui va les remplacer? Hansi Elsass,CCS,...????

    Les UB90 vont ils devoir créer une nouvelle section pour combler la place????


    Mais que ce passe t'il,tiens!bizare,un complot? :|s :|s est-ce la faute a Ginestet?Est-ce la faute au marché de Noel de Strasbourg,ou a la rénovation de la Meinau?Est-ce la faute a Cauet?Ou encore Janin,voir Gress?Cohade,merci pour tes questions intrigantes,elles me font réflechir a un point... :-B
    Pourquoi le ministère de l'intérieur n'a pas déclenché une
    http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:u7pbOGYqDjSJnM:http://www.infl...
    pour nous aider a retrouver le KCB?

    Bref,misère et boOl de gommes,mais que nous reservera t'il (le Futur)?

    Désolé pour l'impasse,courage au KCB,et a ces membres,qui font part des meubles a la meinau,avec les autres groupes,et ce sont bien les seuls qui vayent encore le coup au Stade..


    et toi tu en es où avec ton groupe régionalement réputé ?

    :o)
  • Je suis chez moi en ce moment,je sais pas,je ne lui ai pas parlé,il travail je crois :o)

    Je comprend le KCB,et je respecte beaucoup ce groupe,qui tiens la route,malgré l'ombre des Ultras.
    Continuez a faire ce que vous faite.
  • Et à part dire tout et son contraire, et surtout rien d'intéressant ?
    alsacien2 a posé une bonne question. Et toi ton fameux super groupe ? Non, vraiment rien ? Bon, alors passe ton chemin.
  • Alors je dirais tout simplement que ce n'est PAS le topic adéquat,pis c'est tout :))
    Puis pour avoir une réaction froide,moqueuse et stéryle,non merci :-'
    voila tout est dit,maintenant on parle du KCB..
  • Petite question : Comment trouvez-vous les bâches du KCB?

    Personnellement, il manque chose pour que ces bâches soient réussite...un"logo"....comme il y a sur chaque bâche ultra...

    Je sais que le KCB n'a rien à voir avec un groupe ultra mais bon....Ca peut quand même le faire.
  • T'a déjà posé cette question une fois..
    pour te faire plaisir tiens,
    elle manque de couleur Beige et un peux de couleur Orange fluo,et je dirais qu'il faudrait incruster une petite voiture,avec des filles assise nue a coté! Ça le ferait,puis ça ferait vraiment bad-boy!Pour le détail je rajouterais aussi un logo McCormak.Pour ma part ça le ferait grave!
  • Des conseils qui me font saliver d'impatience de découvrir la future bâche Wilde Junge... =P~
  • Hélas tout il est fini :(
  • Ca on le savait déjà, car dans la cas contraire on aurait eu droit à toute une propagande nous invitant à suivre et supporter les divers clubs alsaciens encore engagés en coupe de France.
  • Pourquoi le KCB ne fait pas de déplacement???
  • Parce que les temps sont durs pour tout le monde et que la démobilisation est générale.
    What else ?
  • Mais quand le racing était en ligue 1, il n'y a eu qu'un déplacement.....metz!
  • C'est donc qu'ils ont pas la structure pour organiser des déplacements, ou pas de supporters pour remplir les bus.
    What else ?
  • Et puis vaut mieux un bus de 50 personnes que deux bus de 25 niveau finances.
    (Enfin j'dis ça, je pense qu'en ce moment il doit pas y avoir besoin de bus très souvent)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives