Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Kop Ciel et Blanc (KCB)

Chargement...

Flux RSS 523 messages · 78.508 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par travisbarker

  • ludo2607 a écrit, le 2010-10-18 20:55:16 :


    Dommage que l'initiative d'un gars jette le discrédit sur un groupe entier qui ne doît sûrement pas cautionner ses agissements.


    (+)

    Il y a plein de gens très bien au KCB. Il y en a juste un qui est moins bien.
  • Et pour en être persuadé, il suffit de lire les réactions chez eux :-B
  • Le KCB est une institution respectable, mais ce qu'a accompli ***** (knekbull) est un véritable scandale. J'ose espérer que les membres KCB sauront se démarquer le plus nettement possible des agissements funestes de cet individu b-(
    ~o)


    Edit de modération : identité supprimée.
  • Citation:
    Le Kop Ciel et Blanc tient à apporter quelques précisions sur la polémique ayant fait suite aux derniers articles parus sur ce site. Privilégiant depuis toujours le dialogue, la volonté initiale était d'obtenir des réponses de Jafar Hilali que nous avons rarement entendus. Nous l'avons fait par le passé avec la majorité des acteurs du club et nous le ferons avec qui le souhaite encore aujourd'hui. En aucun cas dans les faits actuels nous considérons que Jafar Hilali va résoudre tous les problèmes mais qu'il est nécessaire d'entendre les positions de tous les acteurs.Notre association est avant tout là pour soutenir l'institution Racing Club de Strasbourg et n'avait pour seule envie que de contribuer à sa façon, et ce malgré quelques maladresses, à faire en sorte que Jafar Hilali entende aussi les revendications et positions des supporters sur des sujets de désaccord. (tribunes fermées, investissement dans le club, ...)

    La signature du communiqué paru contre Fréjus était tout à fait justifiée, tant les réponses reçues le 6 octobre étaient insatisfaisantes, comme cela a pu être relaté dans un compte-rendu paru sur un autre site. Le comité KCB reste et restera solidaire des UB90 et de la Fédération dont l'engagement positif envers le club n'est pas à remettre en cause.

    Contrairement à ce qui a pu être pensé, nous n'avons cessé de défendre ce qui nous semblait comme être l'intérêt des associations de supporters du Kop et celui du Racing en dialoguant pour que la mauvaise décision de fermer la tribune soit remise en cause. Peut-être que ce n'était pas indispensable et bienvenue...

    Les réponses qui nous ont été apportées après le 6 octobre par Jafar Hilali ont permis d'ôter certaines craintes mais nous attendons aujourd'hui des actes et un investissement nécessaire à l'ambition du club. D'ici là, le Kop Ciel et Blanc continuera à soutenir les joueurs en espérant de jours meilleurs.

    Le comité du Kop Ciel Et Blanc


    Source : KCB
  • Z'êtes pour le dialogue si je comprends bien.
  • Voila..chose dite & redite par ailleur..
  • Le temps du dialogue avec ce gus est passé, et vous vous êtes associés au "Hillali Raus" il me semble, n'est ce pas contradictoire pour ne pas dire faux cul?

    Edit: c'est une vraie question...
  • Y a pas eu de réel dialogue hormis la réunion , du moins pas officiellement..
    Donc a partir de la on à eu e image sur le personnage,Julien a voulu approfondir,et il est tombé sur un personnage différend de celui qu'il à vu avec les autres résponsables de groupe.

    Bref priorité au terrain,perso' le personnage je le conteste,libre a chacun de se faire
    une opinion.
  • jess a écrit, le 2010-10-18 22:16:02 :
    "les reponses de Julien viendront tres prochainement aussi via un communiqué "


    Je ne peux que lui conseiller de le publier avant la prochaine rencontre si ce dernier compte s'y rendre,histoire d'essayer de faire baisser un peu la tension.
  • kev6736 a écrit, le 2010-10-19 00:26:07 :
    Y a pas eu de réel dialogue hormis la réunion , du moins pas officiellement..
    Donc a partir de la on à eu e image sur le personnage,Julien a voulu approfondir,et il est tombé sur un personnage différend de celui qu'il à vu avec les autres résponsables de groupe.

    Bref priorité au terrain,perso' le personnage je le conteste,libre a chacun de se faire
    une opinion.


    Il connaît Jacques Dutronc le Julien? =;
  • Et cette réponse, elle a été concertée ? puisqu'elle est signée "le comité du Kop Ciel et Blanc", et non pas knekbull.
  • Oui,elle vient tout droit du commité du kcb.
  • Il est fort le gars : il se la joue solo, pour essayer de griller tout le monde et se récupérer les lauriers, et comme il voit que c'est parti en cahuète, il rameute les autres pour se sortir de la mouise.
    C'est bien, au culot ! et puis pas rancunier le comité du KCB.
  • Communiqué du Kop Ciel Et Blanc

    Le Kop Ciel et Blanc tient à apporter quelques précisions sur la polémique ayant fait suite aux derniers articles parus sur ce site. Privilégiant depuis toujours le dialogue, la volonté initiale était d'obtenir des réponses de Jafar Hilali que nous avons rarement entendus. Nous l'avons fait par le passé avec la majorité des acteurs du club et nous le ferons avec qui le souhaite encore aujourd'hui. En aucun cas dans les faits actuels nous considérons que Jafar Hilali va résoudre tous les problèmes mais qu'il est nécessaire d'entendre les positions de tous les acteurs. Notre association est avant tout là pour soutenir l'institution Racing Club de Strasbourg et n'avait pour seule envie que de contribuer à sa façon, et ce malgré quelques maladresses, à faire en sorte que Jafar Hilali...

    ... entende aussi les revendications et positions des supporters sur des sujets de désaccord. (tribunes fermées, investissement dans le club, ...)

    La signature du communiqué paru contre Fréjus était tout à fait justifiée, tant les réponses reçues le 6 octobre étaient insatisfaisantes, comme cela a pu être relaté dans un compte-rendu paru sur un autre site. Le comité KCB reste et restera solidaire des UB90 et de la Fédération dont l'engagement positif envers le club n'est pas à remettre en cause.

    Contrairement à ce qui a pu être pensé, nous n'avons cessé de défendre ce qui nous semblait comme être l'intérêt des associations de supporters du Kop et celui du Racing en dialoguant pour que la mauvaise décision de fermer la tribune soit remise en cause. Peut-être que ce n'était pas indispensable et bienvenue...

    Les réponses qui nous ont été apportées après le 6 octobre par Jafar Hilali ont permis d'ôter certaines craintes mais nous attendons aujourd'hui des actes et un investissement nécessaire à l'ambition du club. D'ici là, le Kop Ciel et Blanc continuera à soutenir les joueurs au coté des autres supporters en espérant des jours meilleurs.


    Le comité du Kop Ciel Et Blanc


    KCB
  • kev6736 a écrit, le 2010-10-19 00:34:05 :
    Oui,elle vient tout droit du commité du kcb.


    Tu es membre du comité KCB maintenant ? :-/

    Edit : au-delà des divergences d'appréciation, ne tombons pas dans des gueguerres stub / cieletblanc, ultras / kcb, etc.
  • Non du tout,mais je suis bien placé pour le savoir :)-
    Puis Oudin arrete de spéculter c'est totalement infondé ce que tu raconte.
  • Tu confond c'est oudin pas rodin qui lui était un trés grand Spéculteur :-$
  • Comité KCB mon c**...Hilali a un style, Keller aussi

    J'ai pu en discuter avec plusieurs responsables KCB, leur seule implication est d'avoir été mis dans une belle merde par une initiative privée.

    Knekbull, t'as encore fait une connerie, ce serait bien que tu l'assumes pour une fois, ça changerait...
    En fait, tu ressembles vraiment bien à Blum !

    Je comptais me ré impliquer dans le mouvement associatif pour lutter contre l'ignoble Jafar, merci de m'en avoir dégouté b-(
  • Ce n'est qu'une interview , on croit en Hilali ou pas .
    Je pense que les clubs de supporters devraient être unis, un peu comme les syndicats , alors les histoires de jalousie, "t'as vu j'ai interviewé Hilali" , "t'as vu Gineste m'a payé une bière" , c'est de la pure bétise .
    Entre les supporters d'un même club qui s'entretuent pour prouver qu'ils sont les meilleurs et maintenant cette histoire , bin cela me conforte dans mon opinion sur ceux ci . Pas la peine de dépenser 10 € pour eux .
  • Ça tombe bien, on n'avait pas envie de te voir. (+)
  • Décevant communiqué. Le KCB devrait prendre ses distances avec l'individu responsable de ladite trahison, et non tenter de noyer le poisson avec des phases vides de sens.
    ~o)
  • Tu m'expliques comment ils peuvent faire ? C'est le fondateur et l'actuel président.
    En plus d'être très actif sur le site...
  • Appel au calme, le dialogue est rétabli entre toutes les composantes Fédé, le linge sale se lavera en famille.

    La priorité c'est le départ d'Hilali, ne nous trompons pas de combat et préservons nos forces pour l'essentiel.
  • greg a écrit, le 2010-10-19 09:44:39 :
    Appel au calme, le dialogue est rétabli entre toutes les composantes Fédé, le linge sale se lavera en famille.

    La priorité c'est le départ d'Hilali, ne nous trompons pas de combat et préservons nos forces pour l'essentiel.



    Te fatigue pas trop, il ne compte pas partir d'apres ce qu'il dit. ton combat est voué à l'échec. Et puis dans la vie petit homme il faut que sa glisse, met de l'huileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et écoute réglisse :))
  • T'en à pas marre de remettre ton bordel?
    :|s
    Va faire ta provoc' chez Caroussel..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • piaste Ça siffle Emegha et pas Délaine. Bizarre. Le 1er a été intéressant, le 2nd a oublié son cerveau au vestiaire
  • quarantedouze Ça doit être une astuce du sponsor Winamax pour les parieurs du club
  • quarantedouze Le club n'a jamais été aussi régulier dans son aptitude à laisser les anciens du club marquer contre nous
  • gogic Mais oui on va se sauver mais c'est quand même laborieux loin du maintien tranquille
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux
  • tenseur Brest est en train de lâcher, et la fin sera terrible pour eux
  • paulobreitner Ca y est, on a 10 points d'avance sur le 17è à 3 journées de la fin
  • pando67 donc il vont gagner contre metz
  • pando67 rennes mene 1-0 face a brest donc ils sont meilleurs
  • tenseur Mathématiquement c'est pas fait. Dans le concret, ça semble fait

Mode fenêtre Archives