Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 495 messages · 34.228 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par moderateur

  • superdou a écrit, le 2008-06-07 12:01:07 :
    fergatini a écrit, le 2008-06-07 11:51:37 :

    Le nombre de joueurs prometteurs qui sont passé par l'OM est qui ont été broyés par la machine olympienne (Pedretti, Christanval, Ziani, etc...)

    Et le nombre de joueurs ayant explosé à l'OM, tu les oublies ? (Drogba, Ribery, Mandanda, etc ...)


    développe un peu le etc stp...

    Puis bon, Ribéry on savait qu'il était bon déjà à Galatasaray, mais il a été plus exposé à l'OM, club médiatique s'il en est.
  • Citation:
    Et le nombre de joueurs ayant explosé à l'OM, tu les oublies ? (Drogba, Ribery, Mandanda, etc ...)


    Drogba a été lancé par Guingamp, Ryberi par Metz et a confirmé à Galatasaray, seul Mandanda à effectivement explosé a l'OM.

    Dans ton exemple, tu parle de joueurs qui était titulaire dans leurs club et qui avait fait leur preuve dans leur club respectif. Je n'ai rien contre Gameiro, mais pour le moment il n'a rien montré d'exceptionnel par rapport au joueurs que tu site. (même s'il est vrai qu'au RCS personne n'as été assez intelligent pour lui faire confiance et le laisser jouer au poste qui lui convient le mieux)
  • Drogba, à Guingamp, c'était un joueur moyen, il a explosé à l'OM ;)

    Sinon, je peux encore citer Nasri ou Valbuena, pour les exemples les plus récents.
  • Drogba etait tellement moyen a Guingamp que l'OM, le PSG, et Lyon était dessus à l'époque. Sans compter les clubs étrangers qui l'avaient à l'oeil ;)

    Pour ce qui est de Valbuena, j'attend la saison prochaine pour me prononcé. Faire une bonne saison c'est bein. Confirmé c'est autre chose ;)
    Enfin Nasri sort du centre de formation de l'OM.

    De toute façon j'aime pas l'OM, donc je ne peu pas etre objectif quand je parle de ce club ;) :))
  • Drogba à Guingamp il avait déjà convaincu tout le monde, l'OM lui a donner le terrain pour s'exprimer (coupe d'europe, match à enjeu).

    Pedretti n'a jamais été un espoir du foot :-$ =;
  • Pedretti pas un espoir du foot ??

    A son epoque AJA, il interessait beaucoup de gros club, et il avait etait appelé plusieurs fois en equipe de France. Pas mal pour un non espoir. :D
  • http://images.maxifoot.com/pedretti-2.jpg
    :o)
  • Non mais c'est faux de dire que personne n'a explosé (sportivement ou médiatiquement à l'OM, quoique c'est souvent la 2e solution) comme il faut de dire qu'un passage à l'OM c'est le meilleur moyen d'exploser.

    Perso, je retiens les mecs qui se sont enterrés là-bas, notamment les Nantais genre Gourvernec ou Pedros, qui étaient des espoirs du foot, eux.
  • Vi dsl, me suis emmêlé les crayons. Je voulais dire à son epoque FCSM :))

    Ceci dit revenons sur le sujet du topic, à savoir Kevin Gameiro
  • iuliu68 a écrit, le 2008-06-07 13:11:45 :
    Non mais c'est faux de dire que personne n'a explosé (sportivement ou médiatiquement à l'OM, quoique c'est souvent la 2e solution) comme il faut de dire qu'un passage à l'OM c'est le meilleur moyen d'exploser.

    Perso, je retiens les mecs qui se sont enterrés là-bas, notamment les Nantais genre Gourvernec ou Pedros, qui étaient des espoirs du foot, eux.


    désolé pour l'orthographe #-o
  • L'OM toujours sur Gameiro


    Selon La Provence, l'OM n'a pas abandonné la piste de l'attaquant strasbourgeois Kevin Gameiro.



    Annoncé partant pour Lorient, Kevin Gameiro n'est pas encore sûr d'évoluer dans le Morbihan l'an prochain. Selon La Provence, l'OM n'aurait en effet pas abandonné l'idée de recruter le jeune attaquant strasbourgeois. Strasbourg réclame entre 4 et 5 millions d'euros pour son joueur. Une réunion doit avoir lieu lundi ou mardi entre dirigeants phocéens et alsaciens.


    Source : Sport24.com le 07/06 à 14:32


    Voilà qui devrait relancer les enchères... :)-
  • Marseille restera encore et toujours le Racing du Sud O:)
  • Dans le même temps l'OM est sur Koné (8 à 15 m) ;)

    Ca me ferait marrer qu'il dépense l'argent de la LDC pour laquelle ils ne sont pas encore qualifiés :D
  • Moi aussi O:) .

    D'un autre coté je ne vois pas du tout Gameiro a l'OM...
    C'est pas un club pour lui...
  • Si on pense aux intérêts du joueur, c'est meilleur pour lui de partir à Lorient où il pourrait enfin démontrer l'étendue de son talent à un poste qui est le sien plutôt que de cirer le banc ou jouer en L2

    Si on pense aux intérêts du club, mieux vaut le vendre au plus offrant afin d'éponger le déficit au maximum (et l'OM est plus friqué que Lorient)

    Voila le dilemme...
  • Si Lorient n'a pas les moyens de se l'acheter tant pis pour eux, à ce que je sache aucun club ne nous a jamais fait cadeau d'un joueur :-'
  • Quelqu'un peut traduire??

    Bon, je pense que Gameiro n'as pas le niveau pour l'OM et son temps de jeu sera pas terrible en raison de la conccurence sur le poste.

    Maintenant si l'OM paie et que c'est le choix du joueur pourquoi pas tout en sachant qu'il risque de se bruler les ailes et de ne jamais s'en remettre.

    A Kevin de faire le bon choix!!
  • Il vient de dire que bientôt Marseille va s'appellé Strasbourg II avec tout les joueurs qu'ils nous ont pris .. ( :o) )

    Je pense que c'est pas une bonne solution pour Kévin d'aller à l'OM , c'est pas que je doute de ses talents mais selon moi il va trop vite , il va être vite barré et être remplaçant autant qu'il aille dans un club moins huppé mais être titulaire ..

    Maintenant peut-être que l'OM veut le prendre car Kim ne viendra peut-être pas à l'OM vu que Nancy ne s'entend pas avec l'OM au sujet de la valeur du joueur pour le transfert.

    Cela dit j'espère qu'on va pas le bradé et qu'on va mettre un pourcentage à la revente.
  • Honnetement moi s'il grille sa carrierre à l'OM, je m'en tamponne le coquillard.

    Il veut partir, qu'il parte en nous rapportant le plus possible, la suite de sa carrierre sportive ça nous concerne plus.
  • exactement!!! même si j'ai une préférence pour qu'il ne se crame pas ce n'est pas le plus important pour le club
  • qu'il aille sur le banc à Mareilles on s'en fout, pourvu qu'on touche un max de fric et vite, meme la clause sur la revente on s'en fout, nous il nous faut du pognons tout de suite, et si possible beaucoup.
    arretons de geindre sur le fait qu'il veuillen aller là ou là, c est lui qui se barre, qu'il se démerde......

    tout le monde est de passage dans un club, sauf les supporters...à méditer pour les derniers fleurs bleues. Gameiro pour 4 à 4,3 m€ à l'Om , je l'amène moi meme en bagnole à la commanderie..
  • ... et tu fous Mamadou dans le coffre histoire de pas faire le voyage retour à vide =P~
  • Et tant que tu y es, tu devrais avoir assez de place dans la boîte à gants pour Valbuena ! :D
  • Et sur la plage arrière pour Bonnart ???? :)- :))
  • Citation:
    Waddle séduit par Gameiro

    Le mythique Chris Waddle a été séduit par Kévin Gameiro, qu'il a découvert durant le dernier Festival international espoirs de Toulon. "Et l'OM ? Ils vont bien recruter ? J'ai suivi le tournoi de Toulon et j'ai été très déçu par les Français ; sauf un joueur, l'avant-centre Gameiro. L'OM est dessus ? C'est un excellent choix."

    L'ancien ailier olympien sévit désormais sur la radio publique BBC 5, et se trouve actuellement à Bâle, en Suisse, pour commenter les matches de l'Euro.

    La Provence


    Un Signe ? :o)
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl y'a loto : [lien]
  • takl tsunami d'eau tiède sur BFM à prévoir
  • takl il va dépenser des sous? J'ai mal pour lui d'avance.
  • goldman avec une grande nouvelles pour les supporters
  • goldman Marc Keller sur BFM Alsace demain 8h15
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con

Mode fenêtre Archives