Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Victor Correia

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 11.335 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Des essais mercredi

    A l'initiative de François Keller, l'entraîneur de la réserve, le Racing organise ce mercredi à 19 h à Eckbolsheim, en concertation avec la cellule recrutement, un match amical contre Vauban au cours duquel il testera une bonne douzaine de joueurs. « C'est une initiative que nous n'avions pas prise ces dernières années, parce que nous nous estimions parés avec nos générations de jeunes du centre de formation », indique le Haut-Rhinois. « C'est un peu moins le cas pour la saison prochaine. Au départ, nous devions affronter Bâle qui s'est décommandé. Vauban a accepté de nous servir de sparring-partner. L'objectif est de voir un maximum de joueurs et d'être éventuellement très agréablement surpris par l'un ou l'autre. Guillaume Lacour et Salim Arrache ont, à l'époque, été engagés de cette façon. Si on peut trouver leurs successeurs ainsi, c'est très bien. »
    Les recruteurs du RCS ont recommandé à F. Keller l'attaquant de Cherbourg Victor Correia, sous contrat en Normandie jusqu'en 2009 (Ndlr : 10 matches, 1 but cette saison en National). International guinéen de 23 ans (1,80 m, 75 kg), Correia a participé à la CAN 2008 (2 matches). Il a évolué à Lokeren (Belgique, D 1) de 2003 à 2005, puis à Lausanne Sport (Suisse, D 2) de 2005 à 2007. Deux jeunes que l'Olympique lyonnais n'a pas conservés au terme de leur formation, le milieu de terrain Mohamed Bedda (18 ans) et l'avant-centre Stephen Ettien (20 ans, 1,72 m, 69 kg), seront également de la partie, tout comme l'attaquant de Saint-Priest, Marcelin Nsasi Muanda (20 ans). Deux espoirs ivoiriens seront eux aussi testés à cette occasion. Des jeunes non gardés par Saint-Étienne et Sochaux sont aussi attendus cette semaine. « Tous ces joueurs seront présents trois jours, avec deux entraînements mardi et jeudi matin et, donc, ce match mercredi », précise F. Keller.

    source : l'Alsace
  • 1 but en National cette saison, sur 10 matchs joués ? b-(

    Et on veut nous faire recruter des brèles pareilles ? :-&
  • C'est clair ! Un but en 10 matches, quel tueur... b-(
    Les caisses sont si vides que ça ?
    :|s :|s
  • Ne vous affolez pas les gars. Il est encore sous contrat, il faudrait donc payer un transfert, donc il ne viendra pas !!!
  • victor CORREIA ( 12 janvier 1985 ) 1m80 - 75 kg

    attaquant int GUINEEN

    stats en championnat

    2004 : féllo star labé ( D1 guinée ) ? - ?
    2005 : FC sattélite conakry ( D1 guinée ) ? - ?
    05 - 06 : SC lokeren ( BEL ) 7 - 0
    06 - 07 : lausanne sports ( SUI ) 13 - 1
    07 - 08 : AS cherbourg ( FRA ) 11 - 1
  • Il est tout simplement impressionnant, heureusement qu'on a pas ses stats en guinée sinon je crois que je vais m'évanouir devant son efficacité extraordinaire!!
    Restons sérieux on en est arrivé à un tel point!! :O
  • 2 buts en 3 ans! C'est l'attaquant qu'il nous faut assurement [-(
  • J'espere que la DNCG va les interdire de recruter!!! quand ont voit les intentions de nos fameux recruteurs, vaut mieux les interdire.
  • avant de recruter des joueurs faudrait peut etre engager des vrais recruteurs et virer le frere du president, sinon ils vont filer tout droit en national mais bon si c'est leur objectif....
  • En même temps le recrutement de l'été dernier n'était pas si pourri que ça. [-X

    La vérité est ailleurs...
  • Manquait qu'un ou deux milieux offensifs au lieu d'un retraité & d'une passoire en défense et de trois avants-centre. Manque d'équilibre.
  • Puis pour rappel, il va falloir à la fois trouver des titulaires en attaque et aussi des remplaçants...

    Alvaro
    Mulenga
    Renteria
    Gameiro
    Mouloungui

    A part Fanchone, Zenke et Mathlouthi, on aura plus rien...
  • Le voilà :

    Edit racingstub.com : La fiche du joueur sur Foot-National avec photo
  • Un regard perçant de serial-buteur... :o)
    Nan, mais sérieusement, faut arrêter quoi... Je préfère de loin faire avec ce qu'on a si c'est pour recruter des joueurs pareils et qui vont sans doute devenir de nouveaux boulets... Je ne suis pas trop du genre à critiquer quand je ne sais pas, mais bon, là franchement, j'ai l'impression que le club veut recruter histoire de dire qu'on a recruté... D'accord, il faut bien avoir les 11 joueurs pour la saison prochaine en cas de départs, mais pas prendre des joueurs pour faire le nombre ! Et puis on n'est pas (encore) un club de "ramasse-miettes" des clubs de L1... Ce n'est pas parce qu'on est en L2 qu'il faut s'abaisser à ce point ! Pitié, non... :-w
  • steiweri67 a écrit, le 2008-05-26 10:13:09 :
    2005 : FC sattélite conakry ( D1 guinée ) ? - ?

    Moi je l'veux rien que pour ça!! :x
  • Sadique.
  • Si il vient par satellitte, alors il doit etre bon.
  • ça sent le loué, avec sa tête de fêtard, loveur leveur de gonzesse...
  • Sûr un vrai tombeur d'Alsaciennes.
  • faut bien remplacer Abdessadky :))
  • Au niveau stats ils se valent.
  • Est ce que quelqu'un aurait vu ce joueur à l'ouvre ainsi que les autres pour nous faire part de ses premières impressions?
  • Il expose des Oeuvres au Musée ? :O
  • oui musée d'art moderne
  • c'est même pas drôle!!
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives