Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Eurostadium

Chargement...

Flux RSS 2961 messages · 151.100 lectures · Premier message par arnaud68000 · Dernier message par guigues

  • Il est magnifique ..;
    Sinon le rouge sur les photos ce sont des fumigènes ? :D O:)
  • Super beau stade, super grande enceinte au total (avec les centre commercial et tout), et le toit bleu et blanc :O :x :x

    Attendons la vidéo maintenant !

    edit : et l'écran géant est en fait suspendu au milieu du terrain !!! on le voit bien sur la seconde photo. Géant !! (+)
  • Magnifique ! =P~

    Avec la cigogne à l'extérieur d'une tribune et le RC Strasbourg sur la tribune adjacente! =P~
  • HO MY GOD! Ce stade est un bijou! =P~ :O $-)

    On aura peut être enfin la classe à Strasbourg... B-)
  • quest ce que ca change vraiment la pelouse synthetique ?
  • Est ce un écran géant suspendu au milieu du stade? :-B
  • j'avais pas vu la cigogne,magnifique ,elle va bouffer du hamster à défaut de grenouille.
    le stade ressemble quand meme un peu au parc des princes ....ce qui est plutot flatteur.
    Question l'extérieur en verre ou en béton,car en verre c 'est grandiose..
    Je continue à militer pour une vraie pelouse.
  • Oué vraiment magnifique se stade :x (+) =D
  • jiminho a écrit, le 2008-06-05 16:55:00 :
    Est ce un écran géant suspendu au milieu du stade? :-B

    oué j'ai bien l'impression =P~
  • Bon heu juste pour la verrière, faudra peut être pas prendre la même boite qui a fait la gare :-B

    Sinon, un nouveau topic Eurostadium, ça vous dit pas?
  • on au milieu du stade ce sont les accès journalistes.....Lucille va pouvoir galoper comme une gorette, elle aura de la place
  • En regardant les apperçus et en comparant avec les stades de stadiumguide c'est effectivement ce que je M. Ginestet avait avancé : un stade à l'allemande. Intérieurement on retrouve l'esprit du stade de Frankfurt, d'ailleurs il y a même l'écran géant au dessus du terrain.

    Extérieurement je dirai que c'est inspiré de Munich avec le toit "bicolore" qui est aussi découpé comme ca au Bayern


    ...Mais ca n'est que mon opinion personnelle ^^
  • Ce stade est splendide ! (+)
    Et les écrans géants au milieu du stade c'est trop la classe. :x
    Vivement d'y être ! =P~ =P~
  • Moi c'est tout à fait ce que j'attendais avec une verrière légèrement voutée, par contre je m'attendais à une verrière uniforme et pas transparente et bleue mais je trouve ça magnifique avec la vague et surtou la cigogne.
    Pour les écrans géants je les voyais plus intégrés dans le stade mais suspendus au milieu c'est géant, espérons qu'on ait pas des bourrins qui tirnet dessus!
  • Magnifique stade :x :x :x (+) (+) je suis conquis par cette oeuvre. Le panneau en plein milieu du stade au dessus je ne l'avait même pas remarqué je pensait qu'il était sur le coté mais je trouve a génial la ou ils l'ont mis. Vivement qu'ont déménage dans stade. Vas faire bizarre d'aller a la meinau avec ce futur stade en tête. J'aurai l'impression de lui être infidèle en pensent déjà au prochain stade.
  • claude33 a écrit, le 2008-06-05 16:55:14 :
    j'avais pas vu la cigogne,magnifique ,elle va bouffer du hamster à défaut de grenouille.
    le stade ressemble quand meme un peu au parc des princes ....ce qui est plutot flatteur.
    Question l'extérieur en verre ou en béton,car en verre c 'est grandiose..
    Je continue à militer pour une vraie pelouse.


    LE PARC reste de toute façon LA référence em atière de stade de foot
  • chris68 a écrit, le 2008-06-05 16:56:45 :
    Bon heu juste pour la verrière, faudra peut être pas prendre la même boite qui a fait la gare :-B


    :)) :))
  • Merci tu m'a piqué mon idée :-s
  • webes a écrit, le 2008-06-05 17:04:33 :

    Pour les écrans géants je les voyais plus intégrés dans le stade mais suspendus au milieu c'est géant, espérons qu'on ait pas des bourrins qui tirent dessus!


    Loué est parti, n'ai crainte! =;
  • Pas mal les images de synthèse. Maintenant je suis pas sûr qu'on parviendra à le remplir comme sur la photo à chaque match...
    Mais bon, on peut rêver, un beau stade fera venir les gens, c'est sûr.

    pagistral67 a écrit, le 2008-06-05 17:06:37 :
    Merci tu m'a piqué mon idée :-s


    Il me l'a aussi piqué ;)
  • Ce stade est tout simplement magnifique, il n'y a rien a redire :x
    Sinon, le nom "d'Eurostadium", c'est le nom définif?... je trouve que ça fait un peu kitch... mais ce n'est qu'un avis :)-
  • C'est bandant.
    Il est ou le kop debout?
  • a mon avis le kop ce sera derrière les buts.
  • rcstrasbourg67 a écrit :
    Mais bon, on peut rêver, un beau stade fera venir les gens, c'est sûr.

    Peut-être au début par Curiosité.
  • Les magasins seront les batiments autours?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives