Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 460 messages · 30.753 lectures · Premier message par fatari · Dernier message par moderateur

  • Cher iuliu68, oui, je sais qu'on a fait un départ canon, l'an dernier, qu'on a vécu de beaux matchs avec de belles victoires, mais honnêtement, je ne sais pas pour toi, mais moi, je préfère largement ne pas faire ce départ canon et ce maintenir à la fin que le contraire. Et, oui, tout n'est pas de la faute à Furlan, mais j'estime que n'importe quel entraineur est toujours responsable plus ou moins de la relégation de son équipe, parce qu'il n'a pas fait les choix qu'il fallait par exemple. Furlan a fait des choix plus que douteux la saison dernière et il en refait cette année. Seulement, il n'a pas daigné reconnaitre son implication das cette relégation qui n'a été le fait que des méchants Johansen et Abdessadki. Et encore une fois, oui, ça serait une mauvaise idée de s'en séparer maintenant, mais non, je ne regretterai en aucun cas son départ. [-(
  • je reconnais une qualité à Furlan : il est plutôt intelligent alors il n aura pas les couilles d aller à St Etienne de peur de descendre une 3è fois...hélas, il restera au Racing...
  • J'y crois malheureusement pas trop à son départ mais j'en profite quand même, grâce à cette rumeur, de vivre ce rêve tout éveillé, celui de voir partir le Fufu, et du coup de penser qu'on va réellement remonter en Ligue 1 ... :))
  • Qu'il y aille seulement et qu'il engage Chahir ! =P~
  • Génial, l'an prochain on jouera contre les Verts (en L2 :D)

    Oui je sais je suis pas très optimiste pour nous.. Mais si réaliste pour eux :))
  • Ok pour que Furlan nous Quitte mais a une condition c'est que Hasek le remplace =P~ =P~ =P~
  • furlan qui se casse? =P~ =P~
  • Alleluyia O:) A plus sous le bus Fufu :p
  • Oui, et qui pour le remplacer???
  • si seulement c'etait vrai
  • Pour le remplacer je propose un mec qui sache changer de tactique de temps à autres, qui arrête le jeu stéréotypé et surtout qui arrive à comprendre que Alvagro, Carlier et j'en passe ne sont pas des joueurs de foot.
    Ca n'a pas l'air très compliqué, ça devrait pouvoir se trouver un entraineur comme ça O:)
  • faudrait aussi qu'on change de supporter, arf plus dur ça..
  • Moi je dis il faut le retour une bonne fois pour toutes de Gilbert Gress parce que sa fait des années qu'on a aucune stabilité au niveau des entraineurs. Et le seul entraineur où le Racing a été grand et a connu les grandes époques c'est avec Gress. Sinon avec Duguépéroux le Racing a été aussi bon et a gagné des trophés. Donc voila il y a que Gress qui peut relever le Racing. Parce que on a que de la médiocrité depuis bien longtemps maintenant !
  • Merci de m'avoir fait rire avec les messages du jour.
  • belghazouani67 a écrit, le 2008-11-06 10:35:03 :
    j'ai l'habitude d'ecrire en mode sms, dsl :)-


    Tu vas devoir changer d'habitude, désolé :)-
  • Source : RMC ... tout est dit, Furlan restera bien chez nous :-&
  • nico674 a écrit, le 2008-11-06 18:30:34 :
    Moi je dis il faut le retour une bonne fois pour toutes de Gilbert Gress parce que sa fait des années qu'on a aucune stabilité au niveau des entraineurs. Et le seul entraineur où le Racing a été grand et a connu les grandes époques c'est avec Gress. Sinon avec Duguépéroux le Racing a été aussi bon et a gagné des trophés. Donc voila il y a que Gress qui peut relever le Racing. Parce que on a que de la médiocrité depuis bien longtemps maintenant !


    (+) (+) (+) O:)
  • wickse a écrit, le 2008-11-06 19:13:02 :
    Source : RMC ... tout est dit, Furlan restera bien chez nous :-&


    :-'

    N'importe quoi... Pour être auditeur plus que régulier de RMC, ils ont souvent des infos fiables !

    C'est pas parce qu'il a été contacté qu'il va s'en aller, et je serais le premier content qu'il reste.
  • samh a écrit, le 2008-11-06 07:34:37 :
    Furlan pour succéder à Roussey ?

    Selon Le 10 Sport, Jean-Marc Furlan aurait été contacté pour prendre la succession de Laurent Roussey à Saint-Etienne.
    L'ASSE continue de chercher un éventuel successeur à Laurent Roussey pour entraîner les Verts. Après la piste Alain Perrin, jugée coûteuse, les dirigeants foréziens s'intéressent maintenant à Jean-Marc Furlan, l'actuel entraîneur du RC Strasbourg, qu'ils auraient contacté.

    source : RMC


    Dieu existerai t-il vraiment?
  • wickse a écrit, le 2008-11-06 19:13:02 :
    Source : RMC ... tout est dit, Furlan restera bien chez nous :-&


    ha ba non!
  • dammit a écrit, le 2008-11-06 19:43:50 :
    samh a écrit, le 2008-11-06 07:34:37 :
    Furlan pour succéder à Roussey ?

    Selon Le 10 Sport, Jean-Marc Furlan aurait été contacté pour prendre la succession de Laurent Roussey à Saint-Etienne.
    L'ASSE continue de chercher un éventuel successeur à Laurent Roussey pour entraîner les Verts. Après la piste Alain Perrin, jugée coûteuse, les dirigeants foréziens s'intéressent maintenant à Jean-Marc Furlan, l'actuel entraîneur du RC Strasbourg, qu'ils auraient contacté.

    source : RMC


    Dieu existerai t-il vraiment?


    mdr, j'ai pensé la même chose en lisant la nouvelle ^^

    êt puis pour le remplacer, par besoin de chercher bien loin..un ptit gars habitant en Alsace qu'on connait très bien ici ferait l'affaire =P~
  • j aimerais bien un gernot Rohr perso...
  • Oui et le petit gars habitant en alsace,qu'on connait bien et qui ferait l'affaire .

    C'est qui alors ?
  • Qu'il aille à st etienne ce looser, je lui donne de l'argent meme s'il veut !!! Yen a marre de cet incompetent, donneur de leçon qui n'en fait quà sa tête et qui n'a jamais rien gagné, c du vent ce mec !!!!
  • Furlan, dégage et ne revient plus ! X-( Y en a marre de tes compo debiles !
    Incroyable quand meme que l'on ne fasse pas jouer certains joueurs ! X-(

    Dégageeeeeeeeeeee ! :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives