Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 460 messages · 30.753 lectures · Premier message par fatari · Dernier message par moderateur

  • un ptit retour de dugué??
  • Moi, je suis pour le retour de Paul Frantz pour entrainer le Racing.
  • Novotarski ce serait chouette aussi.....mais je reve trop fort.
  • Sinon, en raclant les fonds de tiroirs, il y a bien Gilbert Gress... =P~
  • Ginestet est trés fort dans le recrutement des entraineurs
    Je pense qu'il peut encore faire mieux que ce qu'il a deja fait
    Et tout cas... j'espere pas pire parce que ca serait grave
  • ginestet aussi faut qu'il arrete, qu'il mette des gens compétents au poste stratégique, des gens qui connaissent le football et qui sont reconnu pour leur compétence u domaine sportif et non pas des potes venant de la gestion et des finances, ils ont des oursins dans les poches !! Des glands qui nous font passer pour des cons depuis trois ans !
  • Yes we can... I-)
  • A priori, il devait s'exprimer ce soir sur Europe 1 concernant l'éventuel intérêt des Verts.

    Personne n'a écouté ? (j'ai pas pu)
  • Ouai mais voila les seuls qui nous ont fais révés c'est Dugué et Gress. Parce que aprés ya que des flop Mankowski, Le Roy, Hasek méme si s'étais pas mal, Kombouaré, Papin et peut-étre mais surement ... Furlan. Alors aprés y'en a marre franchement. Les bons entraineurs sur le marché son lequel en ce moment?
  • matteo a écrit, le 2008-11-06 22:52:36 :
    A priori, il devait s'exprimer ce soir sur Europe 1 concernant l'éventuel intérêt des Verts.

    Personne n'a écouté ? (j'ai pas pu)

    Cette dernière phrase résume un peu sa vie au club et la relation avec les supporters. O:)
  • il y a qq entraineurs sur le marché pour remplacer jean marc aka "la loose"

    denoueix, g. rohr, perrin (jamais de la vie), Hantz pour ne citer qu'eux.

    Mais franchement, en voyant comment est geré le club je doute qu'il souhaite poser leur valise en alsace, pour relever un challenge sportif bancal, avec des oursins dans les poches et des joueurs qui planent ! Cela nous eviterai de voir des carlier sur la pelouse et des joueurs qui pourraient apporter qq chose, au placard sans raison apparente.
  • Je connais un mec qui va bientôt vous saouler en militant pour Jean Fernandez...
  • juninho67 a écrit, le 2008-11-06 23:28:06 :
    matteo a écrit, le 2008-11-06 22:52:36 :
    A priori, il devait s'exprimer ce soir sur Europe 1 concernant l'éventuel intérêt des Verts.

    Personne n'a écouté ? (j'ai pas pu)

    Cette dernière phrase résume un peu sa vie au club et la relation avec les supporters. O:)


    tu peux expliciter parce que Furlan m'a semblé être qqun de très ouvert lors des entrainements et des matchs amicaux (vu qu'à la meinau ...) auxquels j'ai pu assister.

    De plus il ne semble pas laisser indifférent, même si il agace plus qu'il ne convainc.
  • Si Sainté contacte vraiment Furlan je pense qu'il n'hésitera pas bien longtemps. Mais pour l'instant ça reste une info RMC/Michel Moulin. D'après l'équipe c'est toujours Perrin qui serait le choix des dirigeants Stéphanois.

    Maintenant si JMF part - avec Bouachera sans doute car Sainté veut aussi virer la "pipe" Sonor - je pense que le successeur le plus logique serait Claude Fichaux qui a du avoir la moitié de l'effectif pro actuel sous ses ordres en -18, avec de bons résultats. Mais je ne sais pas s'il a les diplômes nécessaires.
  • Furlan et la rumeur.

    Un des deux nouveaux quotidiens sportifs nationaux a annoncé hier que l'AS Saint-Etienne songerait à Jean-Marc Furlan pour remplacer Laurent Roussey en cas de limogeage du coach des Verts. La présence, à la Meinau lundi contre Lens, du recruteur stéphanois Omar Da Fonseca, ex-coequiper de Furlan à Tours dans les années 80, a alimenté la rumeur, aussitôt démentie par l'entraîneur strasbourgeois. "Je ne suis pas dans la tête d'Omar, qui est un ami depuis 25 ans, ou de son président Bernard Caiazzo avec lequel, c'est vrai, j'avais déjeuné il y a un an et demi avant de m'engager à Strasbourg. Mais je peux certifier qu'a aucun moment, Omar, avec qui j'ai discuté, ne m'a posé de question sur mon avenir, ni n'a évoqué celui de Laurent Roussey à Saint-Etienne. Cette rumeur tombe à une époque plutôt étonnante. Moi je suis sous contrat à Strasbourg (jusqu'en 2010) et Roussey l'est chez les Verts." Présent pour superviser Lens, Da Fonseca a d'ailleurs dîné non pas avec Furlan, mais avec Ferhat Khirat. Le coordinateur sportif jure que l'ex-attaquant argentin du FC Tours et de l'AS Monaco ne l'a pas sondé sur l'entraîneur du RCS.

    L'Alsace
  • matteo a écrit, le 2008-11-06 22:52:36 :
    A priori, il devait s'exprimer ce soir sur Europe 1 concernant l'éventuel intérêt des Verts.

    Personne n'a écouté ? (j'ai pas pu)


    Rentrant tard en voiture, j'étais branché sur Europe 1 lors de l'entretien avec Romeyer.
    Primo, je connais pas son parcours à celui-là, mais être co(n)-président des Verts avec le Q.I. d'une huitre, faut le faire!
    Il a dit que ça allait bouger, que da Fonseca allait se faire virer et qu'ils mettraient Santini en manager général! malheureusement, il n'a pas évoqué Furlan, il a juste juré sur la tête de ses enfants qu'il n'avait pas rencontré Perrin.

    Bien dommage que l'ASSE ait gagné 3-0 hier soir! Allez Rennes, que Pagis leur en plante 3 pour qu'ils soient obligés de virer Roussey.

    Furlan à Saint-é, quelle bonne idée!
    JPP revient :)) ou Hasek ou Hantz ou Rohr.
  • Nons si on prend Quelqu'un C'est Jacky !!
    Duguépéroux :x Il fait quoi maintenant ?
  • Il s'est fait virer par Ginestet, il va surement pas accepter de bosser avec lui. [-X
  • Ben il s'est fait virer mais en fin de saison, là où 99% des clubs l'auraient éjecté pendant l'année. Je tire encore aujourd'hui mon chapeau à Ginestet pour être allé au bout du truc.
    Je crois que Dugué était usé après cette saison galère et qu'il n'aurait pas replongé avec la plus grande joie.
    Et aujourd'hui, je suis pas sûr qu'il soit prêt à remettre la casquette de coach de haut niveau. Si c'était le cas j'en serais le premier ravi.
  • Ginestet avec quand même assuré toute la saison que Duguépéroux resterait entraîneur du Racing la saison suivante même en Ligue 2. =;
  • Oui mais si lui-même n'était pas très chaud... Simple supputation mais il me semble que c'était le cas.
  • Moi au contraire je me souviens qu'il était assez dégouté de s'être fait jeter.
  • katzo68 a écrit, le 2008-11-07 07:02:41 :
    Furlan et la rumeur.

    Un des deux nouveaux quotidiens sportifs nationaux a annoncé hier que l'AS Saint-Etienne songerait à Jean-Marc Furlan pour remplacer Laurent Roussey en cas de limogeage du coach des Verts. La présence, à la Meinau lundi contre Lens, du recruteur stéphanois Omar Da Fonseca, ex-coequiper de Furlan à Tours dans les années 80, a alimenté la rumeur, aussitôt démentie par l'entraîneur strasbourgeois. "Je ne suis pas dans la tête d'Omar, qui est un ami depuis 25 ans, ou de son président Bernard Caiazzo avec lequel, c'est vrai, j'avais déjeuné il y a un an et demi avant de m'engager à Strasbourg. Mais je peux certifier qu'a aucun moment, Omar, avec qui j'ai discuté, ne m'a posé de question sur mon avenir, ni n'a évoqué celui de Laurent Roussey à Saint-Etienne. Cette rumeur tombe à une époque plutôt étonnante. Moi je suis sous contrat à Strasbourg (jusqu'en 2010) et Roussey l'est chez les Verts." Présent pour superviser Lens, Da Fonseca a d'ailleurs dîné non pas avec Furlan, mais avec Ferhat Khirat. Le coordinateur sportif jure que l'ex-attaquant argentin du FC Tours et de l'AS Monaco ne l'a pas sondé sur l'entraîneur du RCS.

    L'Alsace


    On notera tout de même qu'il ne dément pas avec la même vigueur que pour Le Mans l'été dernier. Pour Le Mans c'était "on m'a contacté, j'ai dit non". Là c'est "on ne m'a pas contacté" mais il ne dit pas ce qu'il dirait si on le contactait...
  • A noter que, toujours sur Europe 1 (mon alibi, c'est pas "j'étais en voiture" mais "je faisais la vaisselle" :D ), Balbir avait l'air assez sûr de lui en annonçant l'arrivée certaine (selon lui) de Perrin si Roussey venait à être dégagé.

    Furlan-ASSE : beaucoup de bruit pour rien ? Il n'empêche que ce genre de rumeur ne peut qu'amener à s'interroger sur l'implication réelle de JMF au sein du RCS...
  • samh a écrit, le 2008-11-07 11:21:02 :
    Moi au contraire je me souviens qu'il était assez dégouté de s'être fait jeter.

    D'autant qu'il l'avait appris en direct à la radio par les journalistes à la fin du match contre Marseille (2-2).
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives