Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Grenoble Foot 38

Chargement...

Flux RSS 1074 messages · 165.204 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par captainflirt

  • Ce n'est pas pourt autant que le maintien de Grenoble est assuré, mais c'est un tous cas un petit pied de nez à tous ceux qui lors des pronostics ont mis d'office Grenoble dans la charette ! ;)

    C'est aussi pour ça qu'on aime le foot et que ça reste un sport collectif unique !
  • Content pour le GF38, n'empeche qu'ils viennent d'affronter une équipe sochalienne en difficulté quand même. Il faut voir s'il arrivent à confirmer par la suite, parce que Sochaux est loin d'être l'adversaire le plus dur à jouer en Ligue 1.
  • En même temps ils ont joué contre Sochaux donc ils pouvaient difficilement battre Lyon...

    Ce match ressemblait déja à un match couperet pour le bas du classement et ils l'ont gagné, même si la saison sera très longue
  • j'etais a bonal hier soir et bon honetement j'aime pas sochaux mais grenoble etait vraiment tres tres faible,pas une seule occasion pour le gf38 sur l'ensenble du match richert a meme pas touché le ballon et en fin de match 2 occas 2 buts!!!
  • Le GF 38 a fait preuve de réalisme mais ils vont avoir du mal contre des équipes plus structurées; Chacun cherche ses marques..
    On verra la semaine prochaine!!
  • Selon le Dauphiné Libéré de dimanche, Grenoble serait sur les rangs pour accueillir Sylvain Wiltord, écarté du groupe rennais jusqu'à nouvel ordre.
  • Je croyais qu'ils avaient pas un flêche dans les profondes et qu'on a faillit leur refuser la montée pour raison financières alors comment Wiltor et son salaire de RMIste pourrait débouler, m'aurait-on menti :D
  • C'est un autre complot des Nippons. :-$
  • Grenoble : Mbele (Al Hilal) suivi
    Rédaction 365 - vendredi 15 août 2008 - 14h58

    Blaise Lelo Mbele, l'attaquant international congolais d'Al Hilal, ne laisserait pas insensible Grenoble (Ligue 1).

    Après avoir tenté sa chance à l'AS Monaco et à l'AJ Auxerre, l'attaquant international congolais Blaise Lelo Mbele (21 ans, Al Hilal) pourrait rejoindre Grenoble pour un essai de quelques jours.

    I.G. (Rédaction Football365.fr)

    et voilà encore une autre potentiel recrue du gf 38..j'ai arrété de les compté depuis un bon moment
  • Grenoble rocks ! :D :)- (+)
  • Conclusion : leader de L1 avec un budget de L2. J'ai bien l'interview sur Canal du coach.. On dirais un peu des miséreux et les joueurs non intéressér par le GF38 vont peut-être vouloir revenir.

    En tout cas c'est une belle histoire et un vent de fraicheur sur la L1.

    pourvu que cela dure, mais j'en doute...
  • Grenoble fait partie d'une nouvelle "génération" de clubs issus de L2, ambitieux à l'ascension rapide. Le Mans, Lorient, Nancy, plus récents encore et prometteurs Clermont et Angers encore en L2 en font aussi partie. Je ne sais pas si leur réussite durera, ni même si ils se maintiendront, mais ça chamboule un peu le paysage du football français.
    A l'inverse, Strasbourg, Sochaux, Metz, Montpellier, Bastia, Nantes, tombent dans l'oubli.
  • Je crois que Lille et Sochaux sont en effet bien parti pour faire un échange standard avec Lens et Strasbourg... :)
  • En fait et de façon plus générale au vu des premiers résultats, je me demande combien de coaches vont perdre leur job sous peu de temps?? :))
  • Très bon GF 38! (+)

    Je n'ai vu de lui que 30 minutes face à Rennes , mais leur jeu m'a fait forte impression.

    Super but d'Akrour (dommage qu'il ne soit pas venu au racing....).

    Grenoble peut faire aussi bien que Le Mans.A savoir développer du beau jeu et terminer dans les 10 premiers du championnat (voir plus?).

    Tres bon coach également.
  • garkham a écrit, le 2008-08-17 20:50:52 :
    Je crois que Lille et Sochaux sont en effet bien parti pour faire un échange standard avec Lens et Strasbourg... :)


    Ce qui serait une bonne affaire pour la Ligue 1 en terme d'animation des tribunes et d'ambiance dans les stades... O:)
  • grenoble impressionne en ce debut mais pour combien de temps [-X
  • Selon le dicton, ce qui est pris n'est plus à prendre ;) Sérieusement, je ne crois pas qu'ils aient l'effectif pour durer sur toute la saison en haut du classement de cette L1. Le premier couac, avec l'une ou l'autre défaite, ou des blessures, et la donne changera rapidement ;)
  • On a payé pour savoir qu'un bon départ n'est pas l'assurance d'une saison réussie. Cela dit, je souhaite à Grenoble de durer un peu en tête de cette L1 devenue imprévisible, même si je doute un peu qu'ils puissent tenir le rythme très longtemps. L'effet de surprise passé, ils pourraient rentrer dans le rang, comme c'est souvent le cas avec les promus.
  • Sacré but dAkrour!!
    Il était pas question de lui a Strasbourg un temp??

    A Grenoble,ils ont recruté beaucoup de recruteurs on dirait!! Ils sont partout,sur toutes les pistes,ca en devient dingue.

    Pour aller la bas,va falloir qu'il enleve 1 ou 2 zero sur la fiche de paie l'ami Wiltord :)) :))
  • superdou a écrit :
    Moi, je ne crois pas pour l'instant à leur maintien dans l'élite.

    Certes, ils sont en pourparler avancés avec 2-3 bons joueurs, mais la base me semble quand même très faible pour l'élite.

    S'ils n'en recrutent pas 4 à 5 autres bons joueurs, je pense qu'ils ne seront pas loin de l'aller-retour vers la L2, en compagnie de Le Mans et de Le Havre.



    superdou a écrit :
    Pour en revenir à Grenoble, ils ont l'avantage d'avoir un beau stade, mais cela ne rapporte pas de points. Et l'équipe, elle, est vraiment faiblarde.



    superdou a écrit :
    Grenoble, c'est une équipe de L2 pure, qui n'arrive pas à se renforcer de façon suffisante pour le moment.

    :D

    Moi j'ai envie de croire en cette équipe de Grenoble. :D/
    Et s'ils nous faisaient une "Le Mans" ? =P~
  • Un petit air de frais sur cette L1 fort appréciable que cette équipe de Grenoble, qui ne vise avant tout que le maintien, et qui me semble trop juste au niveau effectif pour pouvoir jouer les trouble-fête sur la durée de l'exercice.
  • Faire un bilan après 2 journées, c'est pas un peu prématuré ?

    Qu'ils commencent fort, très bien pour eux. Ils finiront quand même dans les 3 derniers, je n'ai aucun doute là-dessus.
  • nan c'était juste pour te charier toutes les citations... :p

    Par contre je pense sérieusement qu'ils peuvent très bien ne pas descendre.
  • jeandefrance a écrit, le 2008-08-17 21:18:39 :
    Très bon GF 38! (+)

    Je n'ai vu de lui que 30 minutes face à Rennes , mais leur jeu m'a fait forte impression.

    Super but d'Akrour (dommage qu'il ne soit pas venu au racing....).

    Grenoble peut faire aussi bien que Le Mans.A savoir développer du beau jeu et terminer dans les 10 premiers du championnat (voir plus?).

    Tres bon coach également.


    Je n'ai pas vu le match, mais ce que je sais c'est que Bazdarevic est un super coach et qu'il sait faire des miracles avec des bouts de ficelles (+) Pour moi, c'est lui la star de l'équipe. Déjà à Istres, il avait fait des miracles, puis la montée avec Grenoble c'était pas mal aussi, à voir maintenant s'il arrive à jouer la maintien, qui est peut-être plus difficile que d'obtenir la montée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives