Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Grenoble Foot 38

Chargement...

Flux RSS 1074 messages · 165.204 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par captainflirt

  • cartman a écrit, le 2008-09-15 18:40:57 :
    fidelio a écrit, le 2008-09-15 17:48:24 :
    Je ne sais pas combien de temps sa va durer pour les grenoblois,mais le club iserois prouve qu'avec peu de moyens on arrive a faire un recrutement de qualité.


    :o) Les grenoblois ont les ping-pong pour équilibrer le budget, à strasbourg on a pas des schwongs pour injecter des tunes, il faut dégraisser.

    Le parallèle entre les deux clubs est erroné


    Les grenoblois n'avaient pas un rond pour recruter.
    Ils ont enrolés des joueurs libres ou prètés.
  • Oui mais ils ont pu supporter des gros salaires, parce que le budget allait être équilibré par les niaks...

    Moreira,Battles,Paillot,Jemmali ,Banning et Courtoi

    C'est pas des ptits salaires...
  • Sa va,c'est pas des salaires mirobolants non plus.
    Je te rappelle que le Raçing c'était interessé la saison dernière a Battles,et cette saison a Paillot.
    Donc...
  • Renteria vient d'un grand club européen ...
    Szelezi est international
    Dos santos a joué dans de bons clubs européen
    Alvaro santos a marqué 8 buts lors de sa premiere saison en L1
    Ducrocq et Paisley avait un passé assez conséquent en L1
    Bellaid et Gameiro etaient aussi international espoirs...
  • Donc on avait une equipe du tonnerre.
    Cette descente c'est pas de chance donc.
  • je dirai plutot qu'on avait des salopards qui ont plombé l'ambiance et ça a foutu la merde...
  • Sa c'est le problème de l'entraineur et des dirigeants.
    On avance avec de l'autorité,des certitudes,de la compétence,et pas avec des excuses.
  • fidelio a écrit, le 2008-09-15 17:48:24 :
    Je ne sais pas combien de temps sa va durer pour les grenoblois,mais le club iserois prouve qu'avec peu de moyens on arrive a faire un recrutement de qualité.


    Tu ferai mieux de pas trop t'avancer ;) Jurisprudence Racing.
  • C'est pas faux JAMAL.
    Alors attendons.
  • fidelio a écrit, le 2008-09-15 18:41:22 :

    Courtois vient du championnat espagnol.




    Donc pour toi un joueur qui vient du championnat Espagnol est un killer ??? Les exemples de joueurs ayant évoluer dans de grands championnats et qui n'ont rien foutu en L1 ou L2 sont pourtant nombreux ! Mais cela dit je ne dit pas que Courtois est une daube c'est juste un exemple !!
  • spawn671 a écrit, le 2008-09-15 18:54:10 :
    Renteria vient d'un grand club européen ...
    Szelezi est international
    Dos santos a joué dans de bons clubs européen
    Alvaro santos a marqué 8 buts lors de sa premiere saison en L1
    Ducrocq et Paisley avait un passé assez conséquent en L1
    Bellaid et Gameiro etaient aussi international espoirs...


    Ton exemple est loin d'être sans fondemment, mais quels trophées ont-ils déjà gagnés, quel palmarès ont-ils? A vrai dire, aucun ;)
  • je continue le Hors sujet, mais pour parlé trophé, Deroff a tout gagné en france, Champion de France, Coupe de la Ligue et Coupe de France, est ce que ca fait de lui un grand joueur ?
  • Citation:
    Ton exemple est loin d'être sans fondemment, mais quels trophées ont-ils déjà gagnés, quel palmarès ont-ils? A vrai dire, aucun


    Ben des joueurs qu'il m'a cité le palmarès est comment chez ces joueurs? loin d'etre meilleur :-B
  • Le milieu offensif international camerounais Alain N'Kong est à l'essai depuis mercredi à Grenoble. Le joueur du Club Leon (Mexique) jouera le match amical prévu vendredi (18h30) face à Nyon. Lors de la dernière CAN, c'est lui qui avait qualifié les Lions Indomptables pour la finale en marquant le but de la victoire contre le Ghana.

    L'Equipe.fr
  • Le défenseur grenoblois Maxence Flachez disputera dimanche à Geoffroy-Guichard son 500e match chez les pros, L1 et L2 confondues lors de la rencontre AS Saint-Etienne-Grenoble (17h). Le joueur formé à l'OL a disputé son premier match dans l'élite le 29 août 1992, à Gerland face à l'OM. C'est avec Sochaux qu'il a fait la majeure partie de sa carrière avec huit saisons passées dans le Doubs de 1996 à 2004.

    France Football
  • Grenoble a été condamné par le Tribunal de commerce de Paris a verser 2,414 millions d'euros dans un litige commercial opposant le club isérois à Nec France, une société de matériel électronique. Nec France était intervenu sur la livraison et l'installation de matériel technologique au stade des Alpes, mais le GF 38 avait constaté des dysfonctionnements et n'avait pas honoré les deux dernières échéances du règlement. Le club n'a pas encore pris la décision de faire appel.

    France Football
  • Grenoble en stage à la Grande Motte

    Afin de préparer dans de meilleures conditions climatiques la réception de l'Olympique Lyonnais samedi (19h00), les Grenoblois sont partis, lundi, en stage à la Grande Motte ou ils séjourneront jusqu'à jeudi.

    France Football
  • A noter aussi que Bostjan Cesar a été transféré de l'OM au GF38 avec qui il a signé un contrat de 2 ans 1/2 ...
  • http://img16.imageshack.us/img16/2058/photos0005.jpg

    ça balance à Grenoble :'>
  • Et bé, après les flammes du Vélodrome... Je les croyais plus gentils les Ultras Grenoblois... O:)
  • Ils manquaient visiblement de feuilles blanches pour leur tifo et ont improvisé.
    Pas cons les mecs ! (+)
  • Ca balance des objets sur les arbitres de touches là-bas aussi... =;
  • Hé bé, leur équipe va se maintenir en L1 pour la première fois depuis 150 millions d'année et ils sont quand même pas contents...
  • Ils ont une présidence à peu près aussi sympa que P. Proisy... Ca vous amuserait d'être une attraction pour touriste japonais?
  • En tout cas ils ont plutôt réussi leur coup jusqu'à aujourd'hui. Nouveau stade, montée, maintien presque assuré en un an.
    Les photos vue plus haut ont été faites après le match de coupe de France ? L'arbitrage semblait un peu orienté vers Rennes, mais Grenoble a également pourri le match avec des réactions "violentes" au lieu de se mettre vraiment à jouer. Ca peut expliquer une partie de la colère du public.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives