Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le plus grand joueur du Racing de tous les temps

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 3.251 lectures · Premier message par liverpool67 · Dernier message par fredstrbg

  • sans aucun doute haikel gmandia
  • non je rigole mais un joueur particulier c'est tres difficile si on cible par poste oui

    en gardiens sans aucun doute dropsy vencel voire chilavert

    en défense leboeuf ismael sauzee
    en milieu mostovoi martins
    en attaque djorkaeff

    mais bon je ne connais pas trop les ancienne generation en dessous de 85.. a part léquipe de 1979 avec des joueurs qui étaient vraiment fort comme:

    domenech dropsy et un faible pour notre régional de l'étape et actuel entraineur de L 'ASIM yves ehrlacher!! qqun s'en souvient de lui..???????????????
  • De ce que j'ai connu depuis environ 8 ans mainten, c'est Niang.
    Ensuite il y a Martins et Pagis, même si le caractère de ce dernier laisse à désirer .. ^^

    Mais d'après mon père c'est aussi l'inévitable Mostovoi.
  • La réponse est dans mon pseudo. En revanche la meilleure équipe (de ce que j'ai pu connaître) est celle de 96/97, la seule saison (avec 2004/2005) où le Racing m'a fait rêver.
  • le plus grand joueur du Racing était sans aucun doute Ivica OSIM
  • Mostovoi.
  • Sans hésitation Frncis PIASECKI qui aurait pu avoir une jolie carrière en équipe de France si un certain Platini ne lui avait pas mis des bâtons dans les roues à l'époque.
  • mimimongole68 a écrit, le 2008-07-02 05:41:23 :
    non je rigole mais un joueur particulier c'est tres difficile si on cible par poste oui

    en gardiens sans aucun doute dropsy vencel voire chilavert

    en défense leboeuf ismael sauzee
    en milieu mostovoi martins
    en attaque djorkaeff

    mais bon je ne connais pas trop les ancienne generation en dessous de 85.. a part léquipe de 1979 avec des joueurs qui étaient vraiment fort comme:

    domenech dropsy et un faible pour notre régional de l'étape et actuel entraineur de L 'ASIM yves ehrlacher!! qqun s'en souvient de lui..???????????????


    C'est sur que YPFA était un joueur talentueux mais de la a le classer dans cette catégorie des plus grands joueurs du Racing de tous les temps.....
    Mais je reconnais que ce joueur était spectaculaire et qu'il a réussi aprés son départ du Racing, une premiére saison formidable au RC LENS.
  • Gmendia et gnoléba! :D que de souvenir surtout chez Loué et ses superbes frappes (+)
  • J ai pas connu MOSTOVOI. Est ce que quelqu un a des vidéos de lui? Apparement, c'était un grand joueur
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube plkqKhrI3G0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=plkqKhrI3G0&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]



    L'idole de mon enfance :x :x :x
  • Jer suis le Racing depuis une trentaine d'années, et j'ai apprécié Mostovoi, Corminboeuf, Dropsy, Piasecki entre autres, mais mes préférés sont toujours Léonard Specht et Jean-Jacques Marx...
  • Pour moi c 'etait Francis Piaaaaaaaaaaaaaaaaaseckiiiiiiii, comme disait le speaker de l'époque ! :))
  • dur! dur d'en retenir qu'1 seul!!
    comme bcp de fans du Racing je parlerai des joueurs que j'ai vu jouer a la meinau, en sachant que je suis notre Racing depuis les années 89-90....

    1) MOSTOVOI pour sa classe, sa technique, quel grand Mr... et il etait entouré en effet de tres bon joueurs, jpense la meilleure depuis que je suis le RCS

    2) MARTINS je dirais la meme chose que Mostovoi mais tres collectif dommage qu'il n'etait pas entoure de joueurs aussi talentueux que Mostovoi...
    et surtout quelle fidelite au Club, malgre le manque de respect des dirigeants!!!

    3) DJORKAEFF, il etait jeune quand il etait chez nous, mais on voyait deja son grand potentiel... je m'en rappelle encore de ces quelques magnifiques coups francs qu'il a marque!! et surtout qu'elle carriere apres...
  • Pour ma part, c'est Leboeuf que je plébiciterais :x
  • hum ... j'oserais un autre grand monsieur du racing ... un certain Paco Mateo
  • Mosto et Vencel pour leur classe, Hasek et Pouligeun pour leur rage et leur abnégation et un coup de coeur pour Peter "der beste man" Reichert :)-
  • est ce que vous vous souvenez du FORMIDABLE BUTEUR qui etait MARCO MOLITOR qui n'a pas eu la carriere internationale qu'il meritait........
  • Désolé pas de grand joueur, mais une bonne équipe sur les dernières trentes années. Avec cette équipe, pas de problèmes, le Racing aurait des chances pour
    être de nouveau champion.
    Nostalgie!!!
    On a vu passer de sacré joueurs au Racing. Malheusement on n'a pas pû les garder, mais ceci est un autre débat.

    DROPSY-BEYE,SPECHT,SIMON,COBOS-DJETOU-DJORKAEFF,MOSTOVOÏ-TANTER,GEMMRICH-MONCZUK

    Oups, pas compris comment afficher mon équipe de rêve. Désolé.
  • POUR moi qui suit le racing depuis milieu des années 80

    Gardiens : Dropsy - Corminboeuf
    Latéraux : Baills
    Défenseurs centraux : Djétou , Leboeuf -Simon- Specht
    Milieux defensifs : Pouliquen - Dacourt
    Milieux offensifs : Mostovoi - Hasek
    Attaquants : Niang - Zitelli -Baticle- Pagis

    et pour de ce que mon pere m'a raconte
    Stojaspal - Mateo- Piaseki-Gemmrich-Molitor-
  • oups j'ai oublie le grandiose Ivica Osim et le snake djorkaeff
  • Pour moi, y'a qu'à regarder mon avatar.

    Sinon Zitelli, Niang et Vencel.
  • Mostovoï, Zitelli, Collet, Dacourt, Leboeuf, Vencel...mais qu'est-ce que c'est vieux tout ça...
  • c'est difficile.
    Piasecki, Tanter , Osim , Mostovoi , Piat , Corminboeuf , Vencel , Ehrlacher , Molitor ....
    Il y en a beaucoup .
  • piotr a écrit, le 2008-07-03 17:15:59 :
    Désolé pas de grand joueur, mais une bonne équipe sur les dernières trentes années. Avec cette équipe, pas de problèmes, le Racing aurait des chances pour
    être de nouveau champion.
    Nostalgie!!!
    On a vu passer de sacré joueurs au Racing. Malheusement on n'a pas pû les garder, mais ceci est un autre débat.

    DROPSY-BEYE,SPECHT,SIMON,COBOS-DJETOU-DJORKAEFF,MOSTOVOÏ-TANTER,GEMMRICH-MONCZUK

    Oups, pas compris comment afficher mon équipe de rêve. Désolé.

    En cliquant sur la balise équipe ;)

    La voici, ton équipe de rêve:
    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Je vais attendre 23h avant de me moquer des Belges
  • daikaran Waouh. Mérité !
  • steph1978 Et ben ils vont encore avoir le seum les Belges. Rien a dire sur le but refusé main indiscutable
  • daikaran Et encore un but annulé. Celui là est vraiment discutable.
  • raukoras un marquage à la strasbourgeoise, sur l'égalisation belge
  • daikaran Lukaku enlève le but à son coéquipier. Elle est cadrée la tête...
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home

Mode fenêtre Archives