Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009 Amical] RCS 8-0 Sélection Régionale

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 5.898 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par cartman

  • Ce samedi à 18h à Hangenbieten (67), le Racing dispute son premier match amical de la saison 2008-09. Après dix jours de stage à Amphion-les-Bains (Haute-Savoie), l'équipe dirigée par Jean-Marc Furlan affronte une sélection régionale. L'Entraîneur Général s'appuiera sur 22 éléments pour cette première opposition amicale.
    Renaud Cohade (pubalgie) et Manfred Ekwe-Ebélé (genou), en phase de reprise, ne prendront pas part à ce match. Hervé Tum, lui, a une plaie au pied et restera sur la touche. Rudy Carlier et Eric Mouloungui, toujours en vacances, rentreront respectivement mardi prochain et le 11 juillet.

    Le groupe:
    Cassard, Gurtner, Sommer;
    Ducrocq, Ekobo, J-A. Fanchone, Paisley, Schneider, Szelesi, Weber;
    Bah, Belghazouani, Damour, J. Fanchone, Gasmi, Lacour, Othon;
    Correia, Ledy, Marcos, Mathlouthi, Zenke.

    Les absents: Cohade (reprise), Ekwe Ebélé (reprise), Tum (pied), Carlier, Mouloungui (congés), Abou, Perbet, Yachir (choix entraîneur).
  • en voyant la composition du groupe pour le 1er match amical de la saison , j'ai vraiment l'impression de voir une equipe du racing la plus faible depuis 20 ans , en attendant je l'espere de nouvelle recrues confirmés
  • Tiens, Schneider n'est pas écarté. Aurait-il retrouvé confiance aux yeux de Furlan ou bien est-il juste là pour faire le nombre après le départ de Bellaid ?
  • Ce qui me fait rire, c'est de voir Abou écarté, alors que c'est certainement le plus talentueux de toutes nos recrues du fin fond des divisions ésotériques des pays méconnus... :o)
  • Visiblement, c'est aussi un fouteur de merde et un tir au flan :-$
  • Mouloungui a droit à des jours de congés de plus que les autres !!!
  • Par contre, j'aurai quand même fait jouer Yachir et Perbet, histoire de les voir à l'oeuvre.....
  • Mouloungi a joué avec le Gabon plus tard...Sinon, c'est vrai que cette équipe fait peur...je crois bien que c'est la plus faible depuis que je m'intéresse au RCS,soit plus de 20 ans...il manquerait plus qu'on vende Cohade et Paisley...Alors pour le moment on a aucune chance de remonter...au moins on n'aura pas de fausses illusions pour ce championnat...
  • Quelqu'un a-t-il connaissance du résultat ?
  • C'est demain O:)
  • Oups.......... :o)
    Je crois que le recrutement actuel m'a fait tourner la tête... :D
    :)) :)) :))
  • ...ouai,ben j'espère qu'on aura pas à tourner la tête pour nous voir jouer situer en haut de classement...qu'elle saison de merde en perspective...Quelqu'un sait qui jouent en sélection régionale, des locaux connus?
  • fred67810 a écrit, le 2008-07-04 19:16:03 :
    en voyant la composition du groupe pour le 1er match amical de la saison , j'ai vraiment l'impression de voir une equipe du racing la plus faible depuis 20 ans , en attendant je l'espere de nouvelle recrues confirmés
    ^


    C'est vrai que ça fait peur sur le papier.
    On se demande si on parle bien du Racing.....
    Je sais pas ce qui va se passer dans les prochains jours,mais à chaque fois que je regarde l'évolution de l'effectif c'est de pire en pire.....
    Je souhaite rapidement ds recrues qui apportent un véritable plus parce que dans l'état actuel des choses on ne peut pas prétendre monter en ligue 1 avec cette équipe là.
  • on peut presque craindre le pire...comme Guingamp, en voulant monter, ils ont galéré pour le maintien...
  • Question : le camerounais Feutchine, il était pas censé être mis à l'essai durant ce match :-/
  • raph6710 a écrit, le 2008-07-04 22:51:01 :
    Question : le camerounais Feutchine, il était pas censé être mis à l'essai durant ce match :-/


    Y'avais écrit "peut-être" mis à l'essai ;)
  • Si, tout a fait ;) d'après les rumeurs, il devrait exactement être mis à l'essai lors de cette rencontre!
  • Je suis décu par le recrutement du Racing, c'est affreux! je crois que c'est le pire recrutement de ses 40 dernières années. (j'éspère me tromper)
  • Ah je me disais bien que ça faisait un petit moment que je me suis plus délecté des interventions de jean-marie! =P~
  • katzo68 a écrit, le 2008-07-04 22:56:20 :
    Si, tout a fait ;) d'après les rumeurs, il devrait exactement être mis à l'essai lors de cette rencontre!
    j'espere qu'ils ne le prennent pas! encore en salaire d'une année foutu par les fenetres.
  • Je ne penses pas qu'il puisse toucher un salaire Gmandiesque à ne rien foutre, j'espère que l'on soit enfin devenu un peu plus intelligent, et que si par hasard le joueur en valait la peine, que l'on ne rechigne pas à mettre quelques biffetons au bout pour l'acquérir!
  • C'est quoi le salaire moyen d'un joueur de D2 ces temps-ci ? €10000/mois ?
  • Bonjour ! Quelqu'un connaitrait-il par hasard le prix d'entrée pour le match de ce soir ? Merci pour vos réponses !
  • J'ai une petite question matinale. Est-ce que la tradition qui veut que le Racing commence ses matchs amicaux contre une (ou deux) sélection(s) régionale(s) n'est pas aussi un moyen de - peut-être - être ébloui par un jeune inconnu d'ici et ainsi compléter le recrutement avec des espoirs locaux ? Je ne pense pas à ça spécifiquement pour cette année, c'est une question plus générale. :-/
  • salami a écrit, le 2008-07-05 03:44:39 :
    Bonjour ! Quelqu'un connaitrait-il par hasard le prix d'entrée pour le match de ce soir ? Merci pour vos réponses !


    Entrée : 8 euros. (gratuit pour les moins de 14 ans)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives