Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ma Chaîne Sport

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 43.776 lectures · Premier message par niang · Dernier message par tomifan

  • Bonsoir :)-

    Est-ce que quelqu'un aurait des informations a propos de ma chaine sport ?
    est-elle diffusé chez canalsat?etc..
    merci :) :*
  • Ma Chaine Sport va effectivement être reprise sur CanalSal, dans le bouquet Sport ;)
  • Merci et desole pour le titre du topic j'ai ecris trop vite O:)
  • Mince je croyais que c'était un sujet sur les daltons ! :o)
    En tout cas, c'est le plus court sujet de l'histoire du stub, bravo ! :D
  • Merci merci je suis tres fiere de mon topic :)- :)- :)-
  • superdou a écrit, le 2008-07-04 19:41:18 :
    Ma Chaine Sport va effectivement être reprise sur CanalSal, dans le bouquet Sport ;)


    Tu sais à partir de quand ? Pour le mois d'août ça serait l'idéal O:)

    Edit : A priori c'est déjà effectif, mais 6€ le pack sport tout de même...
  • Voila les infos de Orange :

    ORANGE FOOT

    30€ par la , 6€ par ici , 6€ encore la, 4,5€ la .. a la fin du championnat on est tous ruiné.. Merci Thiriez ..
  • Quel est le rapport avec Ma Chaine Sport ? #-o
  • bah c'est les différentes façon de voir les matchs a la TV pour la saison à venir ..
  • Ma chaine sport dans le bouquet canal ?

    J'espere que ça ne va pas dire qu'elle disparaitra de mes chaines sur Estvideo :-&
  • J'ai aussi Estvideo et MCS , et à priori y'a aucune raison que ça disparaisse vu que la chaine appartient logiquement à Numéricable ;)
  • Et avec la Free Box??
  • Pas d'infos pour une reprise de la chaine en ADSL pour le moment ;)
  • J'ai jamais entendu parler de cette chaîne avant les brèves du jour concernant les matchs décalés du Racing.

    Quelqu'un peut m'en dire plus ?
  • Si je ne me trompe pas c'est la chaine qui a remplacé TPS Foot après le rachat par Canalsat. L'année dernière elle diffusait déjà le match de L2 du vendredi.
  • Non, rien à voir.

    Lors de l'appel d'offre pour les droits TV de la L2, il y a 2 ans, Eurosport a conservé le match décalé au lundi soir, mais Numéricable a fait une offre et obtenu d'avoir deux matchs diffusés le jour même des rencontres.

    Comme Numéricable n'était qu'un diffuseur câblé de chaines, il n'avait pas son propre canal pour diffuser ces matchs.
    Il a donc créé une nouvelle chaine, alors en exclusivité sur Numéricable, nommé "Ma Chaine Sport".

    Depuis le 1er juillet, Numéricable a décidé de laisser CanalSat reprendre cette chaine sur le bouquet sport du satellite.
  • Renseignement pris, "Ma chaine sport" devrait faire partie du pack sport de Canalsat à partir de fin août, début septembre sur le canal 89
  • La chaîne a été reprise sur NeufTV et est en négociations pour être reprise par Free, c'est une bonne nouvelle ! :)-
  • On a un délai pour cette bonne nouvelle??
  • Quand tu dis repris par NeufTV, on peut espérer avoir un bouquet d'ici la rentrée c'est ça :D ?
  • vi car j'ai rien chez neuf pr le moment :)
  • Ma chaîne Sport (Numéricable) arrive prochainement sur le Bouquet Neuf TV Sélection.

    Avec MA CHAINE SPORT, pour la première fois, une chaîne de sport s'adresse à toute la famille et à tous les âges, avec des programmes dédiés à chacun, de la gym douce aux sports extrêmes, en passant par les événements premiums.

    Ce qui fait d'elle la première chaîne de sport multi-générations.

    A ne pas manquer courant août, la reprise du championnat de football de ligue 2.

    A suivre en golf, deux tournois de la saison LPGA de golf dont le Canadian Open.



    Source : Newsletter Neuf TV HD n° 34 de juillet

    Alors il semblerait que le bouquet NeufTV Sélection soit disponible pour 10€90...
    Espérons que la reprise de la chaîne chez Free soit moins onéreuse... :O [-o
  • Est-ce que quelqu'un à compris le système des 3 Matchs ?
    Par exemple la semaine prochaine Dijon - Strasbourg est diffusé sur Numéricable et non Ma Chaine Sport ..

    Mais si j'ai EVC et j'ai juste la chaine Ma Chaine Sport , je verrais le match de Strasbourg en habitant dans la CUS ?
  • Ben quand ils disent Numéricable, ils veulent dire diffusé sur Ma Chaîne Sport je présume, puisque Numéricable n'est pas une chaîne en soi, mais un câblo-opérateur... ;)

    Il me semble que le match du vendredi est diffusé sur Ma Chaîne Sport, et celui du lundi sur Eurosport...
  • C'est un peu compliqué et ce n'était pas très clair sur leur site.

    Apparemment il y a un match en direct sur MCS : ce soir Lens, puis à la suite un autre en différé : Metz.
    Le 3ème match apparait en différé le lendemain, comme les 2 premiers.

    Sinon, il y a apparemment une option "ligue 2 multicanaux", qui permet de suivre en direct les 3 matchs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives