Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ma Chaîne Sport

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 43.776 lectures · Premier message par niang · Dernier message par tomifan

  • Oui mais numéricable a 3 canaux donc ils peuvent choisir leur match vu que c'est 3 chaines différentes ;)
    Mais EVC n'a que un seul canal c'est ma chaine sport donc 1 seul match !

    Lors de la 2e journée , Dijon - Strasbourg sera sur numéricable donc pas sur ma chaine sport , après j'ai entendu que ceux de la région verront le match de leur équipe sur ma chaine sport ... mais personne me confirme ça
  • Pas vraiment.

    En fait, Numericable vient de créer de nouvelles chaines de TV exclusivement pour les matchs de L2.

    Voilà le détail:

    Reprise du championnat de Ligue 2 sur Numericable

    L'option « Full Sport » : moins cher et plus riche pour faire le plein d'action !
    Numericable fait évoluer son option « Full Sport » pour le bonheur des passionnés de football avec LIGUE 2 MULTICANAUX qui permet une diffusion de 3 matchs en direct et en simultané !

    Sept chaînes sont désormais incluses dans l'option, qui passe de 7 à 6 €/mois. Elle regroupe à présent :
    EUROSPORT 2 – OL TV – OM TV – MOTORS TV – NASN – ESPN CLASSIC English – LIGUE 2 MULTICANAUX.

    L'option Full Sport est directement intégrée dans les bouquets Infinity ou accessible à l'ensemble des abonnés à la TV Numérique à partir de TV Premium. Cette option est offerte pendant les 3 premiers mois.

    Ligue 2 Multicanaux : 3 matchs en direct et en simultané le vendredi soir
    A l'occasion du lancement de la nouvelle saison de Ligue 2, Numericable propose à ses abonnés de pouvoir suivre l'ensemble des diffusions de la compétition :
    - MCS (Ma Chaîne Sport) produira 2 matchs. Le premier est diffusé en direct à 20h30, le second en différé, juste après.
    - Nouveau : Ligue 2 Multicanaux : 3 canaux différents (sur les chaînes 101, 102 et 103) diffuseront simultanément 3 matchs en direct. Ligue 2 Multicanaux est incluse dans l'option « Full Sport ».
    - Nouveau : MCS VOD est la première plateforme 100% Sport. MCS VOD propose les meilleurs moments de l'ensemble des matchs de Ligue 2.

    Les premiers matchs diffusés en août sur
    Ligue 2 Multicanaux et Ma Chaîne Sport :

    Vendredi 1er août : Lens/Dijon – Nîmes/Brest – Guingamp/Metz.
    Vendredi 8 août : Metz/Tours – Dijon/Strasbourg – Montpellier/Amiens.
    Vendredi 15 août : Strasbourg/Bastia – Lens/Châteauroux – Clermont/Nîmes.
    Vendredi 22 août : Brest/Strasbourg – Metz/Boulogne – Reims/Montpellier
    Vendredi 29 août : Lens/Clermont – Strasbourg/Châteauroux – Troyes/Nîmes.

    Les matchs de Chateauroux, Bastia et Boulogne sont également diffusés en analogiques (sans decodeur).

    Source
  • Oui pour ceux habitant Strasbourg c'est comme ça , mais ceux qui habitent la CUS et qui ont EVC , y'a aucune infos ..
    On a juste un canal donc ma chaine sport sur le canal 56 ..

    Maintenant je sais pas si on voit le match qui est diffusé dans toute la France ou Strasbourg ? Car j'avais entendu parlé que il diffusé le match de l'équipe de ta région
  • Moi je n'ai jamais entendu parler de leur nouvelle option full sport, mais j'ai par exemple dans mon abonnement Eurosport 2 ou OM et OL TV. Alors suspense ce soir pou voir si j'ai les 3 chaines. Ca m'étonnerait, mais sait-on jamais ?
  • J'ai regardé un forum et j'ai trouvé ça :

    Citation:
    En fait il y'aura trois matchs diffusés, un match considéré comme l'affiche, Lens - Dijon pour la 1ère journée qui sera diffusé dans toute la France sur Ma chaîne sport, sauf dans la région de Guingamp ou de Metz ou sera diffusé Guingamp - Metz et dans la région de Nîmes et de Brest ou sera diffusé Nîmes - Brest.
    Les deux autres matchs qui ne seront pas diffusés en direct dans votre ville le seront en différé en fin de soirée ou le lendemain dans la journée.

    Ca marchait déjà comme cela l'année dernière.

    4 matches de diffusés sur les 6 premières journées c'est la classe, avec notamment deux déplacements. C'est là qu'on voit que Nîmes est un grand club et que son retour dans le haut niveau fait vendre.


    J'espère que ça sera comme ça ..
  • tomifan a écrit, le 2008-08-01 11:34:51 :
    Moi je n'ai jamais entendu parler de leur nouvelle option full sport, mais j'ai par exemple dans mon abonnement Eurosport 2 ou OM et OL TV. Alors suspense ce soir pou voir si j'ai les 3 chaines. Ca m'étonnerait, mais sait-on jamais ?

    Moi, je les ai.

    Elles existent depuis ce matin (il faut éteindre et rallumer ton décodeur Numéricable).
    Chaines 101, 102 et 103.
  • J'ai une question, je possède actuellement le câble et j'ai un décodeur orange que je n'ai toujours pas installer... C'est à dire que pour le moment, j'ai une vingtaine de chaîne. En installant le décodeur me permettant d'avoir la télé d'orange, aurais-je accès à Ma Chaîne Sport?
    Pour l'installer, je dois acheter "livePlug" pour permettre de brancher le décodeur a la livebox donc c'est dans les 80€, cela vaut-il vraiment le coup?
  • Non, pas pour l'instant.

    Ma Chaine Sport n'est pas encore reprise sur Orange, mais ça va venir.
  • et pour ceux qui ont FreeBox?
    c'est pas aujourd'hui?
  • Et est-ce que vous savez si Ma Chaîne Sport sera un jour disponble sur Canal Sat ?
  • ça aurait du être le cas pour canal sat , mais apparemment ils sont encore en négociation d'après ce que j'ai compris ..

    Pour le moment y'a eu Neuf qui a eu la chaine ;)
  • Quelque chose me dit que je ne verrais pas si souvent que ça le Racing en direct, si je n'ai pas droit aux chaines 101, 102 et 103.
    Habitant Montpellier la priorité sera donnée à Montpellier. Et s'ils font une bonne saison, comme le Racing, je verrais donc les décrochages locaux, donc Montpellier et pas le Racing !
  • Pour CanalSat, pas de nouvelles visiblement.
    Les dernières infos sont que Ma Chaine Sport est diffusée sur le canal 89, mais personne ne l'a d'après ce que j'ai pu lire ici ou là.

    Cool :).

    Part contre MCS à également les droits de la Liga Portuguaise et de la Serie A Italienne. (+)
  • superdou a écrit, le 2008-08-01 11:31:27 :
    Pas vraiment.

    En fait, Numericable vient de créer de nouvelles chaines de TV exclusivement pour les matchs de L2.

    Voilà le détail:

    Reprise du championnat de Ligue 2 sur Numericable

    L'option « Full Sport » : moins cher et plus riche pour faire le plein d'action !
    Numericable fait évoluer son option « Full Sport » pour le bonheur des passionnés de football avec LIGUE 2 MULTICANAUX qui permet une diffusion de 3 matchs en direct et en simultané !

    Sept chaînes sont désormais incluses dans l'option, qui passe de 7 à 6 €/mois. Elle regroupe à présent :
    EUROSPORT 2 – OL TV – OM TV – MOTORS TV – NASN – ESPN CLASSIC English – LIGUE 2 MULTICANAUX.

    L'option Full Sport est directement intégrée dans les bouquets Infinity ou accessible à l'ensemble des abonnés à la TV Numérique à partir de TV Premium. Cette option est offerte pendant les 3 premiers mois.

    Ligue 2 Multicanaux : 3 matchs en direct et en simultané le vendredi soir
    A l'occasion du lancement de la nouvelle saison de Ligue 2, Numericable propose à ses abonnés de pouvoir suivre l'ensemble des diffusions de la compétition :
    - MCS (Ma Chaîne Sport) produira 2 matchs. Le premier est diffusé en direct à 20h30, le second en différé, juste après.
    - Nouveau : Ligue 2 Multicanaux : 3 canaux différents (sur les chaînes 101, 102 et 103) diffuseront simultanément 3 matchs en direct. Ligue 2 Multicanaux est incluse dans l'option « Full Sport ».
    - Nouveau : MCS VOD est la première plateforme 100% Sport. MCS VOD propose les meilleurs moments de l'ensemble des matchs de Ligue 2.

    Les premiers matchs diffusés en août sur
    Ligue 2 Multicanaux et Ma Chaîne Sport :

    Vendredi 1er août : Lens/Dijon – Nîmes/Brest – Guingamp/Metz.
    Vendredi 8 août : Metz/Tours – Dijon/Strasbourg – Montpellier/Amiens.
    Vendredi 15 août : Strasbourg/Bastia – Lens/Châteauroux – Clermont/Nîmes.
    Vendredi 22 août : Brest/Strasbourg – Metz/Boulogne – Reims/Montpellier
    Vendredi 29 août : Lens/Clermont – Strasbourg/Châteauroux – Troyes/Nîmes.

    Les matchs de Chateauroux, Bastia et Boulogne sont également diffusés en analogiques (sans decodeur).

    Source

    A noter que toutes les chaines sont aussi disponible sur Neuf :)
  • Les freenautes sont dans la dèche!! X-( X-(
  • Les négociation avec Free sont en cours, pour la reprise de ces chaines ;)
  • Merci de ces excellentes nouvelles!!
  • Et quelqu'un a des nouvelles concernant l'arrivée de la chaîne sur CanalSat ?
    Merci d'avance ;)
  • Logiquement, elle devrait déjà y être:

    Citation:
    Réservée, jusqu'alors, aux seuls abonnés de Numericable, la dernière des chaînes sportives, Ma Chaîne Sport, débarque le 1er juillet sur CanalSat (canal 89) via son pack sport.


    Mais à priori, tout le monde n'arrive pas encore à l'avoir.
  • A priori, MCS commence à se développer, puisqu'un site internet est en construction, pas encore d'info, mais : "Coming soon", d'après le lien que je vous ai donné. :)
  • superdou a écrit, le 2008-08-02 10:49:47 :
    Logiquement, elle devrait déjà y être:

    Citation:
    Réservée, jusqu'alors, aux seuls abonnés de Numericable, la dernière des chaînes sportives, Ma Chaîne Sport, débarque le 1er juillet sur CanalSat (canal 89) via son pack sport.


    Mais à priori, tout le monde n'arrive pas encore à l'avoir.



    Et je fais partie de ceux qui n'arrivent pas à l'avoir.
    Si tu pouvais rapidement me dire le numéro de la chaîne au moins avant le match contre Dijon, qui si je ne me trompe pas sera diffusé su cette chaîne...
  • Ben 89 comme indiqué dans ta citation...
  • Citation:
    A priori, MCS commence à se développer, puisqu'un site internet est en construction, pas encore d'info, mais : "Coming soon", d'après le lien que je vous ai donné. Smiley


    Le site en question est dans cette état depuis un an environ alors leur "coming soon" j'y crois plus trop !!
  • Je viens de regarder le site de canalsat est MCS n'existe pas encore sur le pack sport !! Moi j'ai vu dans l'équipe qu'ils sont entrain de regarder pour acheter la L2 mais que c'est pas encore gagné !!

    #-o
  • quelqu'un pourrait récapituler où est-ce qu'on peut recevoir cette chaîne ?
    sur le câble ? Neuf TV ? Free TV ? Orange ? CanalSat ?
    ou tout ça à la fois :p
    le truc, c'est que j'aimerais me refaire des soirées foot chez mon pote qui a le câble mais s'il ne capte pas MCS, c'est mort :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives