Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ma Chaîne Sport

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 43.776 lectures · Premier message par niang · Dernier message par tomifan

  • C'est certain que c'est moins alléchant que la C1.. par exemple mais pour le National c'est un programme intéressant. Les quatre équipes font partie des favoris (ou outsiders) du championnat.
  • C'est désormais officiellement dans la liste de programmation de MCS

    Vendredi 13 septembre , 19 H 30 : FOOTBALL Championnat National J6 ORLEANS / BOURG-PERONNAS DIRECT

    Puis 20 septembre : 20 H 15 : Red Star/Amiens
  • Merci pour ton info toute fraiche (+)
  • Curieux d'entendre le Raymond aux commentaires. Peut-être un peu de nostalgie ou même de chauvinisme lorsqu'une rencontre du Racing sera diffusée, l'ex moustachu de la Meinau ayant certainement de la mémoire.
  • Le pauvre Domenech va devoir bachoter pour se mettre à niveau sur le National...
  • A parament les matchs Amiens-RCS et Colmar-RCS seront diffusé sur MCS
  • Alsace 20 :

    "Nous sommes toujours en discussions avec le Racing pour la retransmission des matchs.

    Nous ne manquerons pas de communiquer dès que possible sur l'issue de ces négociations, notamment sur notre page Facebook :"

    Donc , la chaine contact directement le club à en croire ce message !
  • Pour info Canalsat est gratuit jusqu'au 31 octobre pour les abonnés Canal + 1ère année... Ce qui permettra de voir Amiens-RCS !
  • On voit que la chaîne n'a pas des moyens aussi important que Beln Sport , mais ça reste très honnête comme couverture d'un match de National.
    Par contre Domenech, pas sûr qu'il n'ait une véritable légitimité à commenter le National. Mais bon c'est un nom et un visage connu donc pour MCS je comprend ce choix.
  • Génial... début de semaine, ils avaient prévu 19h Ajax-Zwolle (le1e actuellement) puis le match du PSv et ils ont déprogrammé l'Ajax pour mettre du foot portugais b-(
  • C'est désormais officiel, MCS diffusera Amiens-RCS et Colmar-RCS
    Site officiel

    Du coup il sera délicat pour Alsace20 de couvrir le derby...
  • Cool deux déplacement qui sont diffusé.
    Par contre je suis surpris que Le Strasbourg-Luzenac n'ai pas attiré aussi MCS, peut être puisqu'il y a justement déjà 2 match diffusé et qu'ils ne veulent pas surexposé le RCS ?
  • Ce message est une brève publiée par axis.
    Les matchs Amiens-Racing et Colmar-Racing seront diffusés par Ma Chaîne Sport.
    Source: Site officiel
  • Moi je pourrais pas les voir vu que sa a etait racheter par canalsat et que je ne l'ai plus ........
    Dégouter !!!
  • Ben il te reste plus qu'à aller aux matchs ;)
  • Autant Colmar j'y serai, mais le match d'Amiens je suis très content que MCS le diffuse. On ne va pas s'en plaindre!
  • coco67210 a écrit, le 2013-09-16 17:08:11 :
    Ben il te reste plus qu'à aller aux matchs ;)

    C'est compliqué mais j'essaierais sinon me reste plus qu'a les chopper en streaming
  • MCS va diffuser Strasbourg-Luzenac, en revanche les Amiens-Strasbourg et Colmar-Strasbourg ont disparu de la programmation j'ai l'impression.
  • Ils ont du voir le match RCS- luçon b-( :-'
  • Pas de National diffusé ce vendredi ?

    17:00 VOLLEY-BALL Open Generali NANTES / BEZIERS DIRECT
    19:30 VOLLEY-BALL Open Generali CANNES / QUIMPER DIRECT
    21:00 CATCH TNA IMPACT #160 1ère diffusion
  • "Une vingtaine de rencontres" seront diffusées durant la saison donc le National sera forcément (mis de côté) certaines semaines..
  • Oui c'est vrai j'avais oublié cela, c'est bête quand même d'acheter les droits mais pas pour la saison entière...et ne pas laisser d'autres chaine diffuser les match lorsque MCS ne les diffuses pas.
    Mirabelle TV avait diffusé tout les match de Metz l'an dernier pourtant par exemple.
  • Justement, ils ont acheté les droits pour une vingtaine de rencontres et pas pour la totalité. ca coute moins cher.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-09-25 10:35:23 :
    Oui c'est vrai j'avais oublié cela, c'est bête quand même d'acheter les droits mais pas pour la saison entière...et ne pas laisser d'autres chaine diffuser les match lorsque MCS ne les diffuses pas.
    Mirabelle TV avait diffusé tout les match de Metz l'an dernier pourtant par exemple.

    Alsace 20 ? :o) :D
  • Je ne comprends pas trop ton message Eric mais si tu veux dire que Alsace 20 pourrait être un diffuseur de match du RCS cette année, je pense que c'est possible...mais uniquement sur les match à domicile, cette petite chaine ne pourra pas faire les déplacement extérieurs c'est certain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • quarantedouze Ça doit être une astuce du sponsor Winamax pour les parieurs du club
  • quarantedouze Le club n'a jamais été aussi régulier dans son aptitude à laisser les anciens du club marquer contre nous
  • gogic Mais oui on va se sauver mais c'est quand même laborieux loin du maintien tranquille
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux
  • tenseur Brest est en train de lâcher, et la fin sera terrible pour eux
  • paulobreitner Ca y est, on a 10 points d'avance sur le 17è à 3 journées de la fin
  • pando67 donc il vont gagner contre metz
  • pando67 rennes mene 1-0 face a brest donc ils sont meilleurs
  • tenseur Mathématiquement c'est pas fait. Dans le concret, ça semble fait
  • bassila On est maintenu il n’y a aucun risque. Arrêtez de croire à l’impossible.

Mode fenêtre Archives