Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve CFA (2008-2009)

Chargement...

Flux RSS 220 messages · 19.465 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par athor

  • a souligner la présence pendant 90 minutes de notre FLOP du mercato j'ai nommé romulo....il aura au moins jouer un mlatch avec le racing :D
  • Ah bin ouais ! Quelq'un a été voir le match de la réserve ? Qu'avez vous penser de Romulo ? Est t'il en forme ?
  • Ah bon il a joué, j'y était mais j'ai pas fait attention en tout cas très peu d'occasion pour le racing donc il a pas du touché beaucoup de ballon.
  • Et Gasmi il a le droit de jouer avec la réserve si il revient avant la fin de saison ????
    Vu que le club anglais est fini
  • Comme l'a noté François Keller après la partie : « Seuls Jérémy (Abadie) et Billy (Ketkeophomphone) ont joué à leur niveau et ont été bons. Les autres étaient en-dessous de ce qu'ils savent faire et c'est rageant »

    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La réserve du Racing a été battue à domicile par celle de Lille 0-1.
    Source: Site officiel
  • Une mi-temps pour Rômulo et à nouveau le match complet pour Damour.
  • Des revenants du match de la CFA ? Romulo a t'il denouveau raté son match ? Du moins sa mi temps ?
  • Dans L'Alsace on peut lire que Romulo a été phantomatique.... :-&
  • la réserve c'est imposé 0-2 a st genevieve
  • Victoire 2-0 en CFA du RCS devant une belle équipe de Ste Genevieve des Bois.

    1er but du Racing: frappe des 20m de KETKEO, repoussé par le gardien et Jean Philipe DJE pousse la balle et marque!!

    2eme but: Ouverture de EKWE-EBELE pour KETKEO, qui s'emmene le ballon et qui prend de vitesse les defenseurs franciliens, frappe des 20m et marque!!! But de BILLY!!

    DJE qui a fait un excellent match sur son coté gauche et qui a marqué un but, est sorti sur blessure.

    EKWE-EBELE a fait un bon match, present physiquement et precieux dans la conservation du ballon.

    KETKEO a l'origine du 1er but et buteur sur le 2eme, continu sur sa lancée...

    Farez qui est rentré dans les 15 dernieres minutes de jeu, a son habitude, a multiplié les dribbles, a bien conservé la balle, tres bonnes percutions et a meme failli marqué le 3eme but de RCS en toute fin de match.

    Le RCS a fait un bon match dans l'ensemble mais Ste Genevieve des Bois a tres tres bien joué aussi! :)-
  • Et Romulo ? A-t-il joué ?
  • nan pas lui.
  • constance a écrit, le 2009-05-03 00:54:50 :
    Et Romulo ? A-t-il joué ?


    Non il n'a pas joué.
  • Mercredi (15h00), la réserve sochalienne accueille le Racing Club de Strasbourg 2 en match en retard de groupe A de CFA. Les Doubistes seront renforcés par neuf joueurs de l'effectif professionnel : Dreyer, Jokic, Duplus, Butin, Nogueira, Martin, Tulasne, Carlao et Privat.


    FF
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La réserve sochalienne a battu celle du Racing 1-0.
    Source: Site off. Sochaux
  • Scénario catastrophe pour le RCS II

    Sochaux II - Racing Strasbourg II 1-0.
    Montbéliard, stade René Blum, temps doux, pelouse en excellent état, 298 spectateurs. Arbitrage de M. leonard assisté de MM. Sabot et Piccamiglio.
    Le buts : Butin (84e sp) pour Sochaux II.
    Avertissements : Schneider (81e), Barrabes (84e), Abadie (90e+2) pour Strasbourg II.

    Très franchement, on compatit. Même si tout geste d'humeur est répréhensible, celui de François Keller, l'entraîneur alsacien, en fin de match hier ne peut guère être condamné. Car si son équipe a été battue par la réserve du FCSM, c'est uniquement à cause d'une décision arbitrale très litigieuse. On joue la 84e minute de cette rencontre, et un tir de Bakambu, repoussé, est repris par Gurler. La frappe du jeune Turc est très légèrement déviée du bras, involontairement, par Barrabes... mais M. Leonard indique à la surprise générale le point de penalty ! Ce dont Butin, avec calme et précision, profite pour offrir le succès aux «Jaune et Bleu» (1-0).
    Auparavant, c'est peu dire que les Strasbourgeois s'étaient procuré les meilleurs opportunités. Il fallait même un Matthieu Dreyer excellent dans ses buts pour repousser une première tentative de Kebe (3e), puis une tête à bout portant du même joueur, enlevée sur la ligne au prix d'un réflexe étonnant (24e). Les Doubistes, de leur côté, se montraient volontaires, mais plus discrets en terme d'occasions franches. Après les tentatives initiales de Privat (2e) et Tulasne (4e), il fallait ainsi patienter jusqu'à une tête décroisée de Gerard, juste à gauche (43e), pour s'enflammer. Au retour des vestiaires, la physionomie des débats restait sensiblement identique.
    Dreyer sortait encore le grand jeu face à Bergueira (47e)... avant de céder sa place dès la 50e, touché à l'épaule. Privat, à nouveau blessé au pied, en faisait de même, et semblait laisser son équipe sans arme offensive. Carlao, auteur d'une prestation très moyenne, s'essayait bien à une frappe, hors cadre, à la 68e, mais les actions les plus chaudes revenaient toujours à Strasbourg. Gueye, seul à six mètres, manquait même l'immanquable (66e)... et le RCS allait payer le prix de ses occasions ratées.
    Butin amorçait le réveil sochalien en contraignant Sommer à sortir le grand jeu (70e), puis il transformait le fameux penalty. Dans les arrêts de jeu, Gurler, servi par Martin, manquait même le 2-0 pour quelques centimètres (90e+3). Un score qui n'aurait guère représenté la physionomie des débats.

    L'Alsace
  • En excursion du coté du champs de foire j'ai assisté à la défaite Strasbourgeoise qui a effectivement dominée les débats pendant une grosse partie du match.

    Gueye rate l'immanquable et derrière Sochaux sort une grosse fin de match avec 3,4 occasions de but et des sauvetages miraculeux de la défense Alsacienne.
    On peut donc dire qu'il était logique que le Racing s'incline même si malheureusement c'est sur un pénalty loufoque, peu de monde hors l'arbitre et les sochaliens ayant vu la main.

    Trop de contestations également de la part des joueurs Alsaciens sur différentes décisions arbitrales, au lieu de se concentrer sur le match.
    J'ai beaucoup apprécié Damour, Gueye, Billy (disponible, dangereux) et le numéro 3 (??).
    Sochaux m'a semblé techniquement et physiquement plus fort, même si le RCS a pris le jeu à son compte.

    Je mettrais des magnifiques photos du stade René Blum en début de semaine prochaine.
  • Est ce que quelqu'un qui suit régulièrement la CFA pourrait nous donner des informations sur Yann Schneider? ESt ce qu'il joue bien?? Parce que je trouve que les quelques match qu'il avait fait avec l'équipe pro étaient plutot réussis, en plus en L1. C'est dommage de ne l'avoir pas vu cette saison en L2.
  • Moi les rares fois que je l'avais vu jouer en pro, c'était limite la cata.
    Maintenant il a peut être évolué depuis.
  • au fait notre ami romulo n est il pas apte à jouer???

    si c est le cas est ce que quelqu un sait pourquoi il ne joue pas regulierement avec la cfa??

    je sais qu il avait joue une fois mais depuis...
  • T'as été voir sur le topic Romulo ?
  • oui j y etais mais j ai pas trouve ma reponse!

    eclaire moi svp
  • Pas de Romulo dans le groupe hier. Néanmoins il s'agissait d'un match en retard donc il n'était peut être pas qualifié.

    Citation:
    Est ce que quelqu'un qui suit régulièrement la CFA pourrait nous donner des informations sur Yann Schneider?


    C'est le patron de la défense de CFA, son expérience se fait ressentir sur le terrain. Par contre je pense qu'il ne passera pas le cap du professionnalisme.
  • Il ne l'a déjà pas passé, en fait :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives