Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aide informatique !

Chargement...

Flux RSS 3399 messages · 248.686 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par jphilou

  • jamal a écrit :

    touche "windows" + "pause"
    puis tu choisis l'onglet "materiel" et tu tombera dessus.

    Oh! Je connaissais pas ce raccourci... ça sert à rien, mais c'est pas mal pour crâner! :))
  • vincenzo a écrit :
    jamal a écrit :

    touche "windows" + "pause"
    puis tu choisis l'onglet "materiel" et tu tombera dessus.

    Oh! Je connaissais pas ce raccourci... ça sert à rien, mais c'est pas mal pour crâner! :))


    :))
    crois moi c'est bien utile et confortable lorsque tu connais ces "raccourcis" ;)

    frimer, je pense avoir passer l'âge pour ça :^o
  • J'ai pas de périphérique "carte son",c'est peut-être sous une autre désignation ?
  • luyindula a écrit :
    J'ai pas de périphérique "carte son",c'est peut-être sous une autre désignation ?


    Pareil :(
  • retournez dans le panneau de configuration et doucle cliquer sur l'icone "ajout de materiel", choisissez a chaque fois "recommandé" en fonction de votre O/S et il vous detectera la carte son, ensuite faudra avoir les drivers sous la main.
  • Déjà fait et il a rien trouvé :(
  • luyindula a écrit :
    Déjà fait et il a rien trouvé :(

    tu peux faire un screeshot de ton gestionaire de périph ? ca sera plus simple
  • jamal a écrit :

    tu peux faire un screeshot


    :-' :-' :-' en français ça veut dire koi?
  • natacha a écrit :
    jamal a écrit :

    tu peux faire un screeshot


    :-' :-' :-' en français ça veut dire koi?


    une copie d'ecran... appuye sur la touche "impr.ecran", ensuite lances "paint" (Démarrer / tous les programmes / Accesoires / et il se trouve là)


    tu le lances, et tu fais "edition" "coller"
  • natacha a écrit :
    luyindula a écrit :
    J'ai pas de périphérique "carte son",c'est peut-être sous une autre désignation ?


    Pareil :(

    Le vrai nom, c'est: Contrôleurs audio, vidéo et jeux O:)
  • Mais après il faut qu'elle puisse l'héberger :))

    http://img22.exs.cx/img22/3737/gestionnaire.jpg
  • Pas besoin d'hebergement, msn est notre ami ;)

    Controlleurs son , videos et jeu... c'est ça.

    Le mieux, avant de supprimer, retournes dans le panneau de configuration et et doubles clique sur l'icone "sons et periph audios"
    puis test a partir de là en verifiant que tous les reglages sont bons.
  • J'ai eu du son l'espace d'une seconde après avoir réinstallé,j'ai entendu le bruit de la fenêtre qui se réduit puis après plus rien :-& J'ai redémarré également mais en vain...
  • luyindula a écrit :
    J'ai eu du son l'espace d'une seconde après avoir réinstallé,j'ai entendu le bruit de la fenêtre qui se réduit puis après plus rien :-& J'ai redémarré également mais en vain...

    t'as essayé de retourner dans "sons et periph audios" (panneau de config) ?
    sinon developpes dans le gestionnaire, le materiel "controlleur son video et jeu" et refais un screeshot.
  • Bon en fait je viens de remarquer que le son s'enlevait chaque fois que je relançais Winamp,donc là je l'ai désintallé et je vais le télécharger à nouveau pour voir,car pour l'instant le son fonctionne à nouveau.
  • luyindula a écrit :
    Bon en fait je viens de remarquer que le son s'enlevait chaque fois que je relançais Winamp,donc là je l'ai désintallé et je vais le télécharger à nouveau pour voir,car pour l'instant le son fonctionne à nouveau.


    un de moins :D/

    ;)
  • J'ai réinstallé Winamp et ça fonctionne,merci beaucoup :) (+)
  • luyindula a écrit :
    J'ai réinstallé Winamp et ça fonctionne,merci beaucoup :) (+)

    t'en prie, tu as trouvé la soluce tout seul ;)
  • Oui mais j'ai quand même dû réinstaller ma carte son ;)
  • Me voila de retour pour mes problèmes d'info sans fin...:(

    Alors je sais pas trop comment expliquer, mais quand je navigue tranquilou sur les sites, au bout de quelques minutes la page "impossible d'afficher la page" s'affiche (désolé pour les répétitions :p ), et elle reste présente pendant quelques cliques alors que j'essaie de revenir en arrière...
    Bref ca m'était déjà arrivé, mais ca n'a duré qu'un week end, et j'avais fait mes antivirus qui m'avait résolu le problème (enfin je pense que c'était grace à ca). Là j'ai refais la même chose, mais le problème persiste...donc si quelqu'un a une solution, merci de m'en informer! :)

    PS: je pense pas que ca provienne de ma connexion parce que j'ai msn et emule d'ouvert en même temps et ca marche très bien...
  • Ca ressemble quand même fichtrement à des micro-coupures de ta connexion...
  • Aussi souvent? #-o Faut savoir que ca m'arrive quasi toutes les 30 secondes ce truc, et même plus souvent encore, car pour exemple, j'ai même pas le temps de valider le message...mais le reste marche bien à priori.... :-B
  • peut etre qu' il serait judicieux de changer l'alimentation
  • line a écrit :
    Aussi souvent? #-o Faut savoir que ca m'arrive quasi toutes les 30 secondes ce truc, et même plus souvent encore, car pour exemple, j'ai même pas le temps de valider le message...mais le reste marche bien à priori.... :-B


    T'as un firewall d'installé sur ta marchine ?

    Pour JP : je doute que dans ce cas il s'agisse d'un problème d'alim...
  • Bah j'ai installé le Spyboth - search and destroy que tu m'avais conseillé sur ce topic, et je l'ai fait en début d'après midi...il m'avait trouvé 4 problemes que j'ai viré, mais ca n'a rien arrangé visiblement...:(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives