Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Réal va-t-il tout perdre?

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 1.278 lectures · Premier message par fred · Dernier message par rcsforever

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Quelqu'un croit-il encore au titre pour le réal et que penser de la saison sans titre qui risque d'arrivé au real??
  • Ca leur ferra les pieds!!!! :)-

    Plus sérieusement, ca leur apprendra à faire des tournées lucratives en Asie pendant que ces couillons d'autres clubs paufinnent leur préparation physique...
  • c'est tout le mal que je leur souhaite !!! X-( X-( X-(

    allez Barça !! (+) :))
  • C'est simple, ils vont se faire passer par le Barça. Jouer les préliminaires de la ligue des champions, l'année prochaine et perdre contre le paris SG après ils seront en coupe de l'uefa,tomberont contre Chateaurouxet se feront éliminer avec un triplé de Marc Eric Guei à Santiago Bernabeu.

    Seul certitude, d'après moi, Pérez et Queiroz partiront tout deux en fin de saison. Il ne va pas être réélu Péres, ils veulent des défenseurs, il leurs parle de Owen et Totti.
  • lenain2jard1 a écrit :
    c'est tout le mal que je leur souhaite !!! X-( X-( X-(

    allez Barça !! (+) :))


    Pas mieux!
  • Y son qu'a recruter une équipe équilibrer en défense :p comme en attaque au lieu de se ruiner sur des Beckam [-X
    En tous cas pour le titre d'Espagne je suis aussi pour Le Barça (+)
  • strasbourgeois a écrit :
    Y son qu'a recruter une équipe équilibrer en défense :p comme en attaque au lieu de se ruiner sur des Beckam [-X
    En tous cas pour le titre d'Espagne je suis aussi pour Le Barça (+)


    Je suis d'accord sur le faite qu'il faut acheter des défenseurs au real par contre sur se ruiner sur Beckham, je ne suis pas d'accord.Déja avec tous les produits dérivés vendus grace a Beckham le transfert est déja amorti et franchement Beckham, je le trouve très bon au real avec son repositionnement dans l'axe.
  • qu'ils fassent comme Bilbao, recruter que des joueurs basques! :))
  • J'espère qu'ils vont tout perdre !! Ils méritent que ça !!
  • moi je pense que le titre va aller du cote de valence...
    voici le classement a 3 journees de la fin :

    1. FC Valence, 74 pts
    2. Real Madrid, 70
    3. FC Barcelone, 69
    4. Dep. La Corogne, 65
  • Oulà, j'ai loupé plein d'épisodes moi!

    Dans ma tête, le Barca était hyper mal classé, limite bas du ventre mou et incapable de gagenr à domicile! Ils ont du faire une série de victoires phénoménales! :O :O :O
  • conan a écrit :
    Oulà, j'ai loupé plein d'épisodes moi!

    Dans ma tête, le Barca était hyper mal classé, limite bas du ventre mou et incapable de gagenr à domicile! Ils ont du faire une série de victoires phénoménales! :O :O :O




    Ouais, une seconde partie de championnat presque parfaite. Comme Strasbourg, si tu veux :))
  • Idem çà fait un bout de temps que je n'avait pas suivi la Liga #-o
  • Le barca est vraiment l'equipe en forme!!!
    ils ont enchainé 126matchs sans défaites il me semble et ont surttout gagné a Valence et au Deport !
    ca risque cependant d'etre limite pour le titre mais la deuxième place est tout a fait acccessible vu la forme du réal
  • fred a écrit :
    Le barca est vraiment l'equipe en forme!!!
    ils ont enchainé 126matchs sans défaites il me semble et ont surttout gagné a Valence et au Deport !
    ca risque cependant d'etre limite pour le titre mais la deuxième place est tout a fait acccessible vu la forme du réal


    16matchs pardon! :p
  • Pour modifier un post il suffit de cliquer sur l'icône Editer en bas de ton post, regardes juste là -------------------------------------------| Il suffit de baisser ton regard !!! :))
  • thelak a écrit :
    Pour modifier un post il suffit de cliquer sur l'icône Editer en bas de ton post, regardes juste là -------------------------------------------| Il suffit de baisser ton regard !!! :))


    (+)
  • ILS VONT SURTOUT PERDRE BECKHAM !!!!!!



    Foot - Transferts : Real-Beckham, le divorce

    Le milieu de terrain international anglais du Real Madrid, David Beckham, ne devrait plus porter les couleurs du club madrilène la saison prochaine, selon le quotidien L'Equipe.

    Les rumeurs de départ allaient bon train depuis des semaines dans les journaux anglais et espagnols malgré les déclarations du joueur faisant état de son désir de rester une saison de plus. Le Real Madrid est en train de se faire une raison quant au départ cet été de sa star qui devrait retourner en Angleterre un an seulement après son arrivée à Madrid. Le divorce n'intervient pas suite à des problèmes sportifs mais bien à cause de la famille Beckham qui ne se plait pas en Espagne.

    Le joueur serait très tenté par un transfert à Arsenal, le champion d'Angleterre 2004, mais les finances du club londonien ne sont pas prêtes à supporter un tel investissement. Il ne fait donc plus beaucoup de doute sur la future destination du Spice Boy puisque Chelsea s'est clairement positionné.

    Autre sujet brûlant au Real en ce moment, le changement d'entraîneur. En effet, l'actuel coach, Carlos Queiroz, qui est loin de faire l'unanimité, ne sera pas reconduit. Il se murmure avec insistance que son remplaçant sera José Antonio Camacho. Ce dernier, entraîneur de Benfica, est un ancien joueur du Real Madrid et il a été sélectionneur de l'équipe d'Espagne de 2000 à 2002. Son arrivée est jugée plus que probable. Un choix qui aurait été fortement guidé par les socios eux-mêmes, lors d'une consultation élaborée par le président Pérez.
  • A noter que l'excellent Xabi Alonso devrait remplacer la star anglaise.
  • ca y est ils ont perdu le championnat !!!
  • J'espère bien qu'ils vont tout perdre... O:) :-$ :p
  • Depuis quelques jours, c'est Roberto Carlos qui est donné partant ... pour Chelsea également !
    La dégringolade continue donc ?
  • Tu as une sources ? :-/

    Mais dans ce cas Madrid se trouvera à Londres d'ici quelques années :))
  • Ben franchement je suis bien content de tout ce qui arrive au Réal !! (+) (+) :)) :)) Mais bon Si Chelsea récupère tous les joueurs le club anglais va droit dans le mur ..

    Moi ce qui m'inquiètes et me désole c'est Zizou qui semble bien être sur le déclin ... :O [-o [-o [-o
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ben franchement je suis bien content de tout ce qui arrive au Réal !! (+) (+) :)) :)) Mais bon Si Chelsea récupère tous les joueurs le club anglais va droit dans le mur ..

    Moi ce qui m'inquiètes et me désole c'est Zizou qui semble bien être sur le déclin ... :O [-o [-o [-o


    Il saura trouver un club pour finir agréablement sa carrière ... :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives