Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Loris Arnaud

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 13.969 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par katzo68

  • Sa serait une bonne nouvelle,l'arrivée d'Arnaud. (+)
  • Sauf que ce recrutement a déjà été démenti par la cellule recrutement pas plus tard qu'hier I-)
  • Ouais,mais les choses changent souvent treès vite.
    Moi en tout cas je serais ravi si il venait au Racing.
    Ce joueur a du potentiel.
  • Moi, je comprendrais absolument pas que cette brèle, que j'ai eu l'occasion de voir évoluer au PSG, signe chez nous.
    Il n'a strictement rien de plus que Mathlouti, et est bien inférieur à J. Fanchone.
  • Arnaud inférieur a J.Fanchone ? :O
    C'est vrai que concernant ce dernier j'ai eu tort la saison dernière.
    :-'
    Faut revoir tes critères question joueur de talent SUPERDOU.
    Et c'est pas de la provoc gratuite ,je suis serieux,crois moi.
  • Oui, largement inférieur même.

    Et l'an dernier, c'est certainement pas Fanchone qui a été le plus mauvais des strasbourgeois.
  • C'est bien ce que je craignais. #-o
    J'éspère en tout cas que les dirigeants du Racing eux,évoluerons dans leur critères de recrutement,car sinon malheureusement le RCS n'évoluera pas.
  • Les dirigeants du Racing, ils ont dit ça:

    Arnaud est jugé trop jeune. « Engager Arnaud, qui est un bon joueur, reviendrait à bloquer nos jeunes comme Rudy Carlier et Ali Mathlouthi. Ce n'est pas souhaitable »

    Sinon, Fanchone, lui, il vient encore de marquer :-'
  • Fanchone vient de marquer c'est vrai.
    En ligue 2 ,il fait parfaitement l'affaire je l'ai dit plus d'une fois.
    Mais il n'a jamais rien prouvé en ligue 1.
    Et c'est pour ce niveau que le Racing l'avait recruté.
    De ce fait le Rcs avait recruté un joueur devenu troisième choix au Mans,sous prétexte qu'il était libre.
  • Et Arnaud, il a prouvé quoi en L1 ?
  • Il est encore très jeune.
    Mais il a quand meme attiré l'attention du Real de Madrid.
    Et Fanchone mis a part le Racing,il a attiré l'attention de qui ?
  • Fanchone a quand même attiré l'attention de l'Espérance de Tunis. :-B
  • CONAN,je suis pas souvent d'accord avec toi,mais s'il te plait ne te met pas au niveau de certains.
  • Désolé, tu es un puits de science trop inaccessible pour moi. :'>
  • Décidément,je crois que je commence a perdre mon temps sur ce forum.
  • A participé au match Paris SG - Lorient 3-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 84' But
  • Le PSG aimerai prêté Loris Arnaud, il pourrait être notre ailier droit recherché non?

    En plus il ne couterait pas beaucoup en prêt, avec une option d'achat pourquoi pas, il ne dot pas avoir un salaire mirobolant, et pourquoi pas le psg qui prendrait en compte une partie de son salaire?
  • Pourrait faire l'affaire,un joueur d'avenir!
  • Oui c'est clair !! :)-
  • il nous faut des mecs qui savent, pas des mecs qui devrait pouvoir.
    Ce jeune ok mais en doublure, il faut un vrai titulaire ! pas un gosse de niveau cfa amélioré.
    Il faut un bonnet
  • Oui
  • Si on trouvait mieux je serais d'accord avec vous, mais en l'occurence on n'a pas mieux.
    Accessoirement un jeune de CFA qui fait des matchs en L1 pour moi c'est mieux qu'un trentenaire qui a de l'expérience mais n'a jamais mit les pieds en L1. En même temps c'est un gage en cas de remontée.
  • il a fait d'essez bonnes sorties avec Le Guen au PSG... je suis pour
  • Mais est-ce que le Racing le piste ?
  • Pourquoi pas? Je suis d'accord que vu notre situation il nous faut un joueur qui a déja fait ses preuves. Mais malheuresement notre situtation ne nous permet pas de s'achetez ce genre de joueur. Dans le passé ce joueur m'avez fais bonne impréssion ça peuty être une bonne surprise. Mais comme a dit nivek est-ce que le racing le piste. J'avoue que je préferai un Bonnet.
  • Trop jeune !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • islay Heureusement que le Racing est riche..
  • steven Soit modifié, (donc en augmentant la part des plus petits clubs)
  • steven En cas de fourchette basse des droits il souhaite que la clé de révision
  • steven Ah, il lui demande sur la répartition n’égale des droits et sommes issues de la CVC
  • steven International on double les droits a 160M€ mais 200M€ étaient prévus
  • steven 865M€ étaient prévu en droit cette année en droit domestique
  • steven Philippe Diallo président de la FFf
  • steven A priori le CVC devrait prendre 19-20% (car rattrapage sur les années précédentes)
  • mouloungoal Habib?
  • steven Diallo sur public sénat en ce moment auditionné sur la cvc entre autre
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines

Mode fenêtre Archives