Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FC Sochaux-Montbéliard

Chargement...

Flux RSS 995 messages · 174.839 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par changui

  • Après la fameux "On croyait que la Coupe de la Ligue était française" puis le "RCSA Raus" , place au..


    "La bataille des kops a également été remporté par les strasbourgeois...une belle banderole débile affichée de notre côté: RCSA = SIDA ...."


    Quelqu'un confirme la présence de cette banderole ? Si c'est vrai on a répondu à la connerie de la plus belle des manières, sur le terrain.
  • Sans parlé du match,
    J'ai fais pas mal de stades mais j'ai jamais connu ça niveau organisation j'achete un peu aux dernier moment hier les places en porte G les moins chère 18 € quand même avec 2 collègues.
    On ce rend au stade en caisse avant le stade on nous dis de rentrer par l'entrée principal une fois à l'entrée principal on me dis de me digérer vers le parkage une fois dans le parkage je me rend compte que c est pas la bonne entrée donc je veux faire demi tour et la les crs me fond signe que c est impossible apres avoir trouvé un policé qui me ramène devant la billetterie central je rentre dans le stade ou les stadier ne savent pas comment on peu rentrer dans le secteur G... Finalement un "chef" on nous informe que la porte G à été fermé car il on pas vendu assez de billet je crois halluciner et on me dis de retourner à la billetterie pour changer ce que je n'ai pas fais évidemment et j'ai regardé le match Pres du parkage...

    Bref c'etait une belle organisation de merde !!! X-(
  • rcsforever a écrit, le 29/10/2016 22:36 :
    Après la fameux "On croyait que la Coupe de la Ligue était française" puis le "RCSA Raus" , place au..


    "La bataille des kops a également été remporté par les strasbourgeois...une belle banderole débile affichée de notre côté: RCSA = SIDA ...."


    Quelqu'un confirme la présence de cette banderole ? Si c'est vrai on a répondu à la connerie de la plus belle des manières, sur le terrain.


    Cette banderole à même été sortie 2 fois. Tu cites quel site dans ta citation ?
  • Forum Planète Sochaux...
  • Sur un forum sochalien, entre les "teutons" et les "résistants après 45", ils parlent de cette banderole .
  • Oui cette banderole a bien été sortie et très clairement visible...!

    A la sortie du stade de manière neutre et anonyme, il ets toujours intéressant d'écouter les commentaires...ceux d'hier étaient assez édifiants ! "les allemands ont gagné" , " la ligue veut le racing en L1 ", ....
    Décidément la vie du Rcaing n'est pas un long fleuve u ...en interne mais aussi vu de l'extéruer.

    A part ça ce stade Bonal est un vrai beau petit stade de foot. Tribunes très proches du terrain, fermé à l'anglaise...
  • Oui surprenant et désolant comme tu dis. D'une mauvaise foi absolue, c'est l'arbitre qui les as fait perdre, et l'Alsace et strabourg , c'est l'Allemagne .
    J'ai un peu peur que cela reflète un peu le niveau des supporters de foot, hélas .
  • Qu'ils s'occupent déjà de mettre de l'ambiance dans leur stade, ils étaient genre 14000 et pas un bruit, heureusement que nos 1500 "allemands" étaient là pour leur rappeler comment on fait.
  • Battus sur le terrain, humiliés en tribunes, laissons-les dans leur rage.
  • et je rajouterais peut être voué a disparaître en fin de saison =P~=P~

    Citation du message précédent supprimé
  • Je le disais dans le topic de l'après match, j'avais à côté de moi une personne âgée qui supportait Sochaux et l'avait mauvaise. La théorie du complot anti-sochaux / pro-strasbourg de la ligue, un vocabulaire fleuri, ça sentait bon le supporter de longue date. Comme je le sentais un peu énervé j'ai joué l'apaisement et au final j'ai juste vu un amoureux de son club qui avait peur de le voir disparaître. C'est quelque chose qui parle à n'importe quel supporter du Racing donc on s'est un peu retrouvé sur ce sujet.

    Pour lui, être en L2 c'était déjà une humiliation. Je lui ai dit "si un jour vous allez jouer à Chaumont ou que vous rencontrerez l'équipe 3 d'Auxerre là vous comprendrez"

    Au fond de moi j'avais envie de lui dire que ça peut être la meilleure chose qui puisse arriver car on va pas se le cacher, nous ça s'est relativement bien fini. Mais le risque étant trop grand de les voir s'embourber à la mulhousienne, Grenoble et autres, je ne peux pas leur souhaiter ça.
  • On peut comprendre l'amertume des supporters Sochaliens (sans cautionner les propos déplacés).
    Voir le Racing remonter du fin fond des championnats amateurs et revenir a leur niveau et en plus venir faire la nique chez eux, ça doit foutre les boules....
    En plus, Sochaux est celui des 4 clubs historiques (avec Nancy et Metz) de l'est qui est clairement celui sur la pente descendante donc ça doit encore ajouter a leur désespoir....
  • Et pour les banderoles précédentes (dont celle de 2005..) , c'était quoi l'excuse ? Une connerie sans limite.
  • J'ai acheté 2 billets en secteur I juste à coté du parcage. Juste avant le match un mec arrive, il à la même place que moi :D Il ira au final s'assoir plus loin.

    A la fin du match la tension monte, 2-3 petit vieux sochaliens derrière nous ont la défaite mauvaise, l'un d'eux prends son drapeau et tape une femme qui été debout pour la faire s'assoir ( supp de stras) les esprits s'échauffent, les stadiers ne bronchent pas...

    Le pire c'est la bière, elle est vraiment dégueulasse !

    La prochaine fois je prendrais mes billets dans le parcage comme toujours...
  • Leur attaquant Goran Karanovic s'set gravement blessé contreMonaco.Surement les ligaments croisés
  • Ils sont en contacts avancés avec Mohamed Larbi (ex Ajaccio )
  • Intéressant comme joueur mais il n'a plus joué de matchs officiels depuis septembre dernier ...
  • Faudra m'expliquer pourquoi des clubs comme Bastia, Nantes et j'en passe ne le prennent pas, il est bien meilleur que la plupart de leurs joueurs offensifs... Par contre il ne faudrait pas que le club passe à côté de cette occasion ! Un duo Boutaib-Larbi ça explose toutes les défenses de ligue 2.
  • je pense que Laurey a ses raisons (tactiques ou par rapports aux qualités physiques ou mentales du joueur) pour ne pas essayer de le prendre
    il est quand même le mieux placé pour savoir
  • Dommage pour le Racing ...

    Mohamed Larbi va s’engager en faveur du FC Sochaux-Montbéliard ce lundi sous réserve de la visite médicale.

    Libre de tout contrat, l’attaquant de 29 ans a un accord de principe avec les Lionceaux. Un contrat d’une saison et demi attend l'international tunisien.

    http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/9427
  • pourquoi dommage, laurey l'a eu sous ses ordres il me semble, donc si il ne l'a pas fait venir c'est peut être pas pour rien
  • Sochaux qui laisse des points en route ces derniers temps. Une défaite en toute fin de match à Valenciennes, un partage des points avec Clermont à domicile malgré deux buts d'avance. Lorsqu'on sait qu'une montée se joue souvent à des détails il est préférable de ne pas trop gâcher.
  • Pour les banderoles à la c.. il y a toujours du monde mais sur le terrain c'est une autre histoire visiblement. 1 victoire, 3 résultats nuls et 5 défaites, soit 6 points pris sur 27 pour Sochaux en 2017. C'était quoi l'objectif du club ?
  • PSA a vendu le club aux chinois pour acheter Opel... un peu comme Auxerre, il n'y a plus d'avenir sauf aux échelons plus bas
  • 28 millions d'euros !!!
    L'indemnisation que pourrait toucher le club suite au repêchage tardif de Lens en Ligue 1

    Ça ferait un sacré pactole pour les propriétaires qui n'ont toujours pas mis un radis dans le club
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives