Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[ Sondage ] Que pensez - vous de Cyril Chapuis ?

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 1.748 lectures · Premier message par smalim · Dernier message par thelak

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • La fin de saison approche, et c'est ainsi qu'on peut se demander si Chapuis mérite de rester à Strasbourg... que pensez vous de lui ? Voulez vous qu'il parte du club ? ou alors voyez vous sa présence nécessaire ?
  • de qui ??
    de chapi-chapo.... :p
  • Il y a déjà des topics qui traitent de ce "cas"

    Notamment celui-ci
  • je pense que c'est une quiche. D'ailleurs je me demande ce qu'il va devenir !! Le racing veut pas de lui, l'om a qui il appartien veut pas de lui ... (-)
  • superdou veille !!!! :-B
  • Je ne pense rien sur Cyril Chapuis, je ne savais meme pas qu'il faisait partit du Rcs :)) :)) :))
  • Ah les turpitudes de la "surouverture" de sujets :))
  • Certes mais l'autre topic était surtout basé sur sa mise à l'écart... là c'est plutôt sur son rôle dans l'équipe et son avenir ;)
  • Citation:
    superdou
    04/05 22:23 Il y a déjà des topics qui traitent de ce "cas"



    C'est vrai, c'est un "sujet " largement débattu.
    Il serait peut-être + intéressant de savoir si quelqu'un lui trouve UNE seule qualité, vu l'animosité qu'il dégage.
    Pour l'instant je cherche......
  • scf a écrit :


    C'est vrai, c'est un "sujet " largement débattu.
    Il serait peut-être + intéressant de savoir si quelqu'un lui trouve UNE seule qualité, vu l'animosité qu'il dégage.
    Pour l'instant je cherche......

    J'en avait trouvé une dans l'article que j'avais écrit sur l'opération commando:
    Il n'a jamais marqué contre son camp :))
  • smalim a écrit :
    Certes mais l'autre topic était surtout basé sur sa mise à l'écart... là c'est plutôt sur son rôle dans l'équipe et son avenir ;)


    Disons que je n'ose croire à une quelconque controverse sur la question... A part dire "Chapuis dans l'équipe c'est hype et psychédélique", je ne vois pas d'argument en sa faveur...
  • superdou a écrit :
    scf a écrit :


    C'est vrai, c'est un "sujet " largement débattu.
    Il serait peut-être + intéressant de savoir si quelqu'un lui trouve UNE seule qualité, vu l'animosité qu'il dégage.
    Pour l'instant je cherche......

    J'en avait trouvé une dans l'article que j'avais écrit sur l'opération commando:
    Il n'a jamais marqué contre son camp :))


    Il n'en a pas l'exclusivité... Ce n'est pas un atout, c'est un handicap que, pour une fois, il n'a pas
  • Ils y a des avants qui son de vrais Renards des surfaces :) Mais pour Chapuis c'est plutôt un blaireau :))
  • smalim a écrit :
    Certes mais l'autre topic était surtout basé sur sa mise à l'écart... là c'est plutôt sur son rôle dans l'équipe et son avenir ;)



    Ouais c'est vrai !

    Moi jpense qu'il a pas sa place et voilà ... qu'il retourne à Marseille !
  • Je me demande ce que MArseille va faire de ce gars !! Un sacré boulet en perspective ! :)) (+)
  • rachmaninov a écrit :
    Je me demande ce que MArseille va faire de ce gars !! Un sacré boulet en perspective ! :)) (+)



    Pire, il coute très cher, et il fout rien ...
  • je pense qu'il sera encore preté dans un autre club,marseille en a pasz besoin
  • Ouais peut-être prêté à Endoume ou Vitrolles section Handball :))
  • Non, il ne va faire que des marchers et aura tout le temps les pieds en zone!! (-)
  • scf a écrit :
    Ouais peut-être prêté à Endoume ou Vitrolles section Handball :))



    :)) :)) :))
  • POur moi Chapuis n'a cas se reconvertir dans un notre poste genre defense , :-' ça ne pourra de toute façon pas être pire que en attaque :p et puis même en défense qu'il retourne aidé la CFA a Marseille :O
  • Il pourrait se reconvertir en plot mobile pour l'entraînement...
  • romeocrepe a écrit :
    Il pourrait se reconvertir en plot mobile pour l'entraînement...


    :)) :)) :))
    Pour faire le mur pour les coup-francs
  • romeocrepe a écrit :
    Il pourrait se reconvertir en plot mobile pour l'entraînement...


    :)) :)) au moin un poste ou il pourrai quelque chose :)) :))
  • Ca c'est sur ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives