Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

AS Roma

Chargement...

Flux RSS 687 messages · 43.640 lectures · Premier message par grome10 · Dernier message par mouloungoal

  • La Roma a obtenu le match nul (1-1) à Bologne lors de ce match avancé comptant pour la 11e journée. Francesco Totti est le buteur romain. A noter que le but de Bologne est l'oeuvre du romain Cicinho contre son camp dans les dernières minutes de la partie.
  • La Roma s'est imposés ur le score de (3-0) à Lecce pour le compte de la 13e journée de Série A. Les buteurs romains sont: Vucinic, Silveira Dos Santos Juan et Francesco Totti
  • Avant cette victoire, la Roma était 17e... Je ne suis pas le Calcio, mais il se passe quoi à la Roma?
  • Il se passe que les romains donnent enfin l'impression de s'être sorti de leur mauvaise passe de ce début de saison. A l'occasion de la dernière rencontre de LDC contre Chelsea, ils ont instauré un 4-4-2 inexistant auparavant qui donne l'impression de fonctionner à merveille. Ils n'ont plus perdus depuis trois rencontres et comptent trois points d'avance sur le premier relégable.
  • Rien à rajouter car tout a été dit.

    La Roma se remets un peu sur les bons rails, ca fait plaisir. :)
  • L'AS Roma s'est imposé sur le score de (0-1) sur la pelouse du Chievo Verone lors d'une rencontre avancée de la 15e journée de Serie A. Le but romain est l'oeuvre de Jeremy Menez.
  • La Roma veut déménager

    La présidente de l'AS Rome Rosella Sensi a indiqué que le club espérait quitter le stade Olympique, partagé avec la Lazio, pour migrer vers une nouvelle enceinte que le club projette de construire.

    Eurosport
  • Rome: Claquage pour Totti

    Francesco Totti est sorti après 30 minutes de jeu lors de la rencontre Catania - Roma comptant pour la 17e journée du Championnat d'Italie. Le Capitaine de la Louve s'est claqué à l'arrière du quadriceps droit. Il a été remplacé par Jeremy Menez.

    L'Equipe.fr
  • Mexès fait voeu de fidélité à l'AS Roma.

    Philippe Mexès, objet de rumeurs sur un éventuel transfert de la Roma à l'AC Milan, assure de sa fidélité envers son club actuel. La séduction du Milan?
    "J'ai seulement dit que le Milan est une grande équipe. Et rien d'autre. Je n'ai jamais dit:"Je m'en vais de la Roma, à la Roma, je ne suis pas bien", insiste-t-il. "Tout le monde sait que je suis très heureux ici à Rome et que je ne trahirai jamais la Roma. J'ai un contrat jusqu'en 2011."

    L'Alsace
  • AS Rome : Diamoutene en renfort

    Souleymane Diamoutene, le défenseur de Lecce, rejoint l'AS Rome.

    Souleymane Diamoutene, le défenseur international malien de Lecce, a été prêté avec option d'achat (de l'ordre de trois millions d'euros) à l'AS Rome. L'opération avoisinerait les 150 000 euros. S'il donne satisfaction, Souleymane Diamoutene, âgé de vingt-six ans, pourrait signer un contrat de trois ans en faveur du club de la Louve.

    Source : foot365
  • Nicolas Frey, le défenseur du Chievo Vérone, intéresserait plusieurs autres formations de Serie A.

    En mal de temps de jeu au Chievo Vérone, le défenseur Nicolas Frey, 24 ans, intéresserait la Fiorentina, l'Atalanta Bergame et l'AS Rome. Les Giallorossi suivraient également Marco Motta (Udinese), Marcos Alberto Angeleri (Estudiantes) et surtout Souleymane Diamoutene (Lecce).
  • Mexes et Menez bousculés.

    Le défenseur Philippe Mexes et l'attaquant Jeremy Menez, qui évoluent tous deux à l'AS Roma, ont été bousculés et insultés dimanche soir à Rome par des supporters de la Lazio. Les joueurs sortaient d'une célèbre boîte de nuit dans le centre de la capîtale lorsqu'ils ont été reconnus par trois tifosi de la Lazio.

    Eurosport
  • Encore un sale coup de Domenech !
  • Pitoyables ces "supporters"
  • AS Rome: Quagliarella dans le viseur

    Selon le quotidien italien Il Messaggero, Fabio Quagliarella, l'attaquant de l'Udinese, intéresserait fortement l'AS Rome.

    Pisté par la Juventus Turin, l'attaquant international italien Fabio Quagliarella (26 ans, Udinese) figurerait également dans les petits papiers de l'AS Rome. Les Giallorossi pourraient prochainement passer à la phase concrète des opérations pour le récupérer à la fin de la saison.

    Sergio Floccari (27 ans, Atalanta Bergame) serait aussi dans le viseur du club de la Louve.

    Source : foot 365
  • Roma: Mexès veut rester.

    Le défenseur central français Philippe Mexès a répété samedi dans la presse italienne qu'il souhaitait poursuivre sa ccarrière à l'AS Rome. "Je veux rester à la Roma. J'y suis content, je suis content de mes coéquipiers, je l'ai toujours dit", a-t-il martelé au Corriere dello Sport.

    Eurosport
  • Trois semaines pour Cicinho

    Plus de peur que de mal pour la Roma et son latéral droit Cicinho. Blessé au genou droit contre le Genoa, le défenseur brésilien souffre d'une petite lésion au ligament croisé alors qu'une rupture était crainte. Il sera absent des terrains pendant trois semaines et sera donc absent pour le match aller de C1 contre Arsenal.

    Source : l'équipe
  • AS Roma: Cicinho veut "rester à vie"

    Cicinho, le latéral droit de l'AS Roma, souhaite prolonger son contrat et rester pour toujours chez les Giallorossi, a-t-il déclaré au Corriere dello Sport. Arrivé en 2007 en provenance du Real Madrid, l'international auriverde de 28 ans a disputé 20 matches de Serie A cette saison pour un but.

    Football.fr
  • Roma: suspension et amende.

    L'entraîneur de l'AS Rome Luciano Spaletti, qui avait insulté le 4e arbitre après le match contre l'Inter (3-3) dimanche à Milan, a été suspendu un match par le juge sportif Gianpaolo Tosel. L'AS Rome a par ailleurs été condamnéeà payer une amende de 8000 euros en raison de chants racistes proférés par ses supporters à l'encontre du Ghanéen de l'Inter, Mario Balotelli.

    L'Alsace
  • Roma: Taddei rêve de jouer pour l'Italie

    Bien que Brésilien, Rodrigo Taddei, 29 ans, pourrait jouer pour la Squadra Azzura. Résidant en Italie depuis plus de cinq ans maintenant, le milieu de terrain de l'AS Roma aimerait être sélectionné par Marcelo Lippi. "Ce serait un rêve de jouer pour l'Italie, à confié Taddei à Tuttosport. J'espère que ça se concrétisera un jour. Je suis à la disposition de Marcelo Lippi, le sélectionneur. J'espère vraiment pouvoir porter les couleurs de la Nazionale".

    Maxifoot
  • La Roma sera privée de Philippe Mexès pour affronter Lecce, la Fiorentina et le Chievo Vérone. Le défenseur central français avait été expulsé samedi dernier contre la Lazio lors du derby après avoir reçu un deuxième carton jaune pour un accrochage avec Matuzalem. Mardi, il a écopé de trois matchs de suspension.

    Source : foot365
  • Totti (AS Roma) entre dans le "Top ten" des meilleurs buteurs.

    L'attaquant et capitaine de l'AS Roma, Francesco Totti, auteur d'un doublé contre Lecce (3-2) lors de la 32e journée, est devenu le 10e meilleur buteur de l'histoire du championnat d'Italie avec 175 buts marqués depuis 1994. Totti, 32 ans, en marquant ses 9e et 10e buts depuis le début de la saison, a fait son entrée dans le "Top ten" des meilleurs buteurs de la Serie A, dépassant Amedeo Amadei (174 buts), ex-attaquant de la Roma dans les années 40 aujourd'hui âgé de 87 ans.

    L'Alsace
  • Selon Sky Italia, Julio Cruz, l'attaquant de l'Inter Milan, pourrait évoluer sous les couleurs de l'AS Rome la saison prochaine.

    Libre en juin prochain, Julio Cruz, 34 ans, pourrait prochainement parapher un bail de deux ans en faveur de l'AS Rome. Et ceci malgré l'intérêt de plusieurs autres clubs italiens. Des formations françaises, dont l'Olympique Lyonnais, et espagnoles étaient aussi sur le coup.

    Source : foot365
  • Très très bon Cruz, vraiment dommage que Mourinho ne lui ait pas vraiment donné sa chance.. La Roma ferait une très bonne affaire en le faisant signé.
  • c'est un vrai renard de surface
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives