Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quelle radio écoutez-vous ?

Chargement...

Flux RSS 415 messages · 45.860 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mick6

  • lesquelles appreciez-vous ?
    lesquelles n'arrivez-vous pas a ecouter ?

    moi je suis dans ma periode RTL2 en ce moment. :)-
    j'aimais bien europe2 il y a 2-3 ans mais je touve qu'ils se rapprochent de plus en plus de l'esprit nrj... :(
  • Moi j'aimerais bien écouter Skyrock mais y'a pas à Strasbourg :(( Donc j'écoute Europe 2 ou NRJ, voir Nostalgie ...
  • Moi j'écoute France Info et France Inter pour les infos, Europe 1 pour le sport, et FIP pour la musique. (vive radio france quoi ! )

    NB : je sais, E1 c'est pas radio-france...
  • Moi j'écoute RTL pour les matchs de foot, lorsque les matchs sont retransmis sur Canal
  • Chez moi j'écoute RMC pour le sport, mais malhereusement il n'y a pas de fréquence en Alsace, c'est dommage pour vous
    Sinon, les radios musicales style Fun, NRJ, Skyrock... ont tous le meme format et n'ont qu'une playlist de 25 chansons qui tournent en boucle, c'est pour ça que j'écoute d'autres radios que celles la sur Intenet
  • romain-du-11 a écrit :
    Chez moi j'écoute RMC pour le sport, mais malhereusement il n'y a pas de fréquence en Alsace, c'est dommage pour vous
    Sinon, les radios musicales style Fun, NRJ, Skyrock... ont tous le meme format et n'ont qu'une playlist de 25 chansons qui tournent en boucle, c'est pour ça que j'écoute d'autres radios que celles la sur Intenet



    Ouais jsuis d'accord avec toi pour les playlists !
  • Moi j'écoute RTL pour les match et les émissions foot et defois europe 1 pour quelque émissions foot aussi genre club PIres :)-
  • moi j'écoute Bide et musique et une radio de Barcelone sur Internet, sinon j'ai pas la radio! (et je me prive de Saccomano... :( )
  • J'écoute France Info en me levant et le soir après le boulot.En journée c'est Top Music.Et le soir sur l'ordi c'est soit RTL2 (Francis Zegut) soit Top Music ( Culture pop-rock).
  • Moi j'écoute Europe 2 (quand la radio de la voiture deigne fonctionner correctement :) ) sinon nostalgie j'aime bien aussi
  • Moi jsui a fond dans europe 2 jtrouve ca dechire un maxxxxxxx.....
    Pourle sport c'est plutot RTl mai par contre jsui contre NRJ! lol :))
  • Moi j'écoute skyrock surtout pour les émissions de Difool du soir et du matin.
  • des radios au pif avec Winamp quand je suis sur l'ordi
    sinon rtl, fip, europe2... en fait je suis un zappeur !
  • moi c'est RFM , RTL et europe 2
  • Bide et musique bien sûr !!! (+) (+) (+) (+)

    et france bleu Alsace pour les matchs a l'exterieur. Sinon dans la voiture, que des cd !!
  • Je n'écoute pas la radio [-(
  • kibitz a écrit :
    Je n'écoute pas la radio [-(




    Moi j'écoute Europe 2 Lens Béthune ainsi que France Musique pour me réveiller..... I-) I-) I-) . Mais ca ne marche pas, c'est mon père qui vient ensuite me tirer du lit
  • Je n'écoute plus la radio depuis lontemps parce que en général quand j'écoute la radio c'est pour entendre de la musique or les stations dites "musicales" (europe2, nrj par exemple!) sont en général 10 min de chanson, 15 de pub !
    Alors j'écoute les chansons que j'ai !

    En vérité, c'est vrai que dans la semaine en général, j'écoute 1X par jour tout de même : le soir avant de me coucher, les infos, sur france info ! Sans oublier les match du racing sur france bleu ! (quand je ne peux pas les voir)
  • J'écout(ais) beaucoup Rire & Chansons... ahhh elle va me manquer cette station. :(

    Sinon, Ouï FM assez souvent, M FM, Le Mouv' des fois, Nostalgie plus que souvent... pour la musique.

    France Infos, BFM pour le reste.
  • La seule radio que j'écoute, c'est celle là (avec en ce moment Récréabide)

    http://www.bide-et-musique.com
  • Le radio réveil est programmé sur France Bleue Alsace, car voyez-vous me faire agresser au reveil par les lobotomisés de la Bande FM (Cauet et Cie...) [-X, me fait haïr le genre humain. X-(
    Et ça ce n'est pas bien. O:)
  • J'écoute surtout Nostalgie (malgé que ce soit trop répétitif), quelquefois RFM, ou Top music (mais je n'aime que leur programmation nocturne généralement).
    France Info et Europe 1 pour leurs émissions culturelles...
    Et surtout plus NRJ ou Europe 2 :-&
  • Moi j'adore les voix des animatrices radio de FIP =P~ , surtout celle de l'émission jazzàfip (+)
  • Moi j'écoute France Info au réveil, Europe 2 ou RTL 2 dans la journée, Sport O'FM dans la soirée, et France Bleu Alsace pour les matchs quand le Racing joue, Europe 1 sinon :)
  • France Bleu Alsace ici uniquement car mon lecteur n'a pas de memoire des stations et je ne veux surtout pas perdre Dubrulle !!! :)-

    Et chez moi, Rires & Chansons principalement et FB Alsace sur le net ! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl c'est la voix de M'Phela en vrai
  • takl [lien] on parle de ça?
  • takl dans la chanson de Lavilliers?
  • kitl c'est la voix de Mandela
  • takl Marc quelle heure?
  • kitl les accords mineurs font grincer les dents du grand libérateur
  • takl putain de merde des accords majeurs pas mineurs! tah la choumah
  • takl qui font rire les enfants mais pas les dictateurs
  • takl la musique parfois a des accords mineurs
  • takl l'écriture est un cheminement intérieur qui me tient à coeur
  • falcon @takl 😂😂 pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait…
  • alainh68 -21 pour la sig
  • chrisneudorf Unai Emery quel palmarès !
  • takl on leur a aussi piqué Mamadou Sarr?
  • falcon Un truc s’est cassé, elle ressemble plus à rien cette équipe
  • falcon La SIG c’est devenu de la belle m*rde sur la deuxième moitié de saison
  • takl suggestion pour remplacer les 15mn de grève : [lien]
  • alainh68 La sig coule
  • benjaminh68 C'est mal partie pour la SIG. Elle aura une dernière chance contre Chalon qui a balayé Nancy
  • alainh68 Fribourg - Villa 0-3

Mode fenêtre Archives