Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Steven Pelé

Chargement...

Flux RSS 393 messages · 30.181 lectures · Premier message par levis · Dernier message par soleil7

  • :)) :)) :))
  • :)) :)) :))
  • Je vous trouve un peu sévère avec PELE, n'oubliez pas qu'il est associé au phénoménal SIKIMIC ! Essayé de briller et de trouver votre positionnement sur un terrain quand vous avez un mec inexistant à vos côtés !

    Croyez le ou non, ce type de poste sur un terrain n'existe que part un DUO, un vrai BINOME...

    Quelques stats pour la défense de PELE :
    Saison 2008-2009, défense centrale PELE-SHERENI :
    Allignés à 9 reprises
    7 victoires
    1 nul
    1 défaite
    6 buts encaissés (0,67 but/match)

    Au passage, merci encore à Mr GRESS et HERZOG pour avoir fermé la porte à SHERENI...Hier soir, le résultat n'aurait pas été le même...
  • superdou a écrit, le 2009-08-08 10:40:58 :
    Il a été nullissime hier soir, participant activement à la nullité de la défense. Grandiose sur le second but.
    Un passage sur le banc me semble être obligatoire, et donc, il faut recruter un défenseur central rapide à sa place d'urgence.


    Pas mieux, minable, pas investit, lent à en mourir et ne flairant aucun coup qu'on apprend dès l'age de 13 ans dans les écoles de foot.
    C'est ça notre titulaire en défense centrale ? Et ben c'est clair que là j'suis d'accord avec Specht, objectif maintien.
    Ca peut paraître une réaction d'un supporter beauf énervé ce que je viens de dire, mais objectivement qui peut me démontrer le contraire ?
  • tueurdedemon1 a écrit, le 2009-08-09 00:47:06 :
    Pas mieux, minable, pas investit, lent à en mourir et ne flairant aucun coup qu'on apprend dès l'age de 13 ans dans les écoles de foot.
    C'est ça notre titulaire en défense centrale ? Et ben c'est clair que là j'suis d'accord avec Specht, objectif maintien.
    Ca peut paraître une réaction d'un supporter beauf énervé ce que je viens de dire, mais objectivement qui peut me démontrer le contraire ?


    MOI ! LOL

    Crois moi ou non, mais associé a un bon et vrai joueur, pas l'imposteur SIKIMIC en gros,PELE peu très bien faire une belle saison !

    Je me répète, mais regarde :

    Saison 2008-2009, défense centrale PELE-SHERENI :
    Allignés à 9 reprises
    7 victoires
    1 nul
    1 défaite
    6 buts encaissés (0,67 but/match)

    ALORS ?
  • D'une les statistiques ça va deux minutes, t'as vu le match de vendredi ?
    De deux tu es sur que les 9 fois ils ont évolués tous les deux en DC ? (je sais pas hein, c'est pas un sous entendu)
  • tueurdedemon1 a écrit, le 2009-08-09 01:38:18 :
    D'une les statistiques ça va deux minutes, t'as vu le match de vendredi ?
    De deux tu es sur que les 9 fois ils ont évolués tous les deux en DC ? (je sais pas hein, c'est pas un sous entendu)


    De une, LOL, oui j'ai vu le match de Vendredi ...

    De deux, pour les Stats, désolé...Tu te rappelles du Stastiticien de FURGLAN ? Ben c'est moi ! Lol

    Et de trois, OUI, certes ils ont était titulaires ensemble plus de 9 fois, mais c'est bien à 9 reprises qu'ils ont été alligné côte à côte en Défense Centrale.

    J'y peux rien moi, je suis par ailleurs OK avec TOI pour dire que PELE a fait un mauvais match, MAIS:
    J'affirme juste qu'il est difficile de trouver son placement sur un terrain quand on est associé à un imposteur du genre SIKIMIC.
  • Et si en fait c'était Sikimic qui n'arrive pas a jouer à côté de Pelé et non pas l'inverse ? :-'
  • Effectivement, ça peut être une autre possibilité ça.
  • ness a écrit, le 2009-08-09 02:05:42 :
    Et si en fait c'était Sikimic qui n'arrive pas a jouer à côté de Pelé et non pas l'inverse ? :-'


    Qu'est ce qui faut pas entendre lol !

    N'importe quoi #-o
  • Nan nan il a raison parce que c'est vrai que Sikimic était mauvais mais pas en jambes. Mais Pelé c'étais horrible carément.
  • La saison dernière, Pelé associé avec Paisley, c'était une catastrophe.
    Cette année, Pelé associé avec Sikimic, c'est une catastrophe.

    Avec Shereni, cela passait car Shereni rattrapait les boulettes de Pelé.

    Mais Pelé, c'est dramatiquement faible. Il est lent, fébrile, et pas rassurant pour un sous.

    Et en ce moment, je trouve qu'il la ramène beaucoup dans la presse, alors que vu ses prestations, il ferait mieux de fermer sa gueule et de bosser.
    Parce que j'ai revu les 2 buts à la télé, et il est impliqué sur les 2 (sur le premier, c'est lui qui couvrait Cordonnier).
  • Dans la presse, il ne se dédouane pas nan plus, il dit que c'est faible , il a raison. Il se prétend pas mieux que les autres. C'est même plutôt courageux ce qu'il fait.
  • meganenicolas a écrit, le 2009-08-09 01:26:37 :


    Crois moi ou non, mais associé a un bon et vrai joueur, pas l'imposteur SIKIMIC en gros,PELE peu très bien faire une belle saison !

    Je me répète, mais regarde :

    Saison 2008-2009, défense centrale PELE-SHERENI :
    Allignés à 9 reprises
    7 victoires
    1 nul
    1 défaite
    6 buts encaissés (0,67 but/match)

    ALORS ?


    Alors Shereni reviens.
  • ben bizarrement son petit geste à la fin du match quand il s'est approché du quart de virage m'a complètement rassuré.
    D'un air de dire : ok les gars on est passé à côté ce soir. un peu d'indulgence, continuez à nous soutenir et ça va se mettre en place.
  • L'Alsace d'hier :

    Pelé : « Ça fait peur »

    Steven, quel regard portez-vous sur les dissensions qui déchirent le club ?

    Vous m'apprenez que l'entraîneur est entré en conflit avec l'actionnaire majoritaire. Tout ça nous dépasse un peu. Mais nous, joueurs, sommes en première ligne et les premiers pénalisés. C'est nous qui nous faisons siffler.

    On a le sentiment que la saison est déjà « morte » avant d'avoir commencé. Les joueurs le partagent-ils ?

    On sent pour le moins que ça va être compliqué.

    Le président Léonard Specht disait vendredi soir dans les couloirs de la Meinau qu'au vu des deux premiers matches, il fallait abandonner l'idée de monter et penser au maintien...

    Ah bon ? Il a été honnête. Sur ce que l'équipe a montré à Istres et contre Châteauroux, il paraît difficile de prétendre jouer l'accession. Il y a un niveau d'écart entre le jeu que nous pratiquons et celui que nous développions l'an passé où nous avons pourtant échoué.

    Dans ce contexte houleux, l'avènement d'une République des joueurs est-elle envisageable ?

    Il est évident que si nous voulons faire quelque chose dans ce championnat, les joueurs vont devoir prendre les choses en main. Parce que si nous abandonnons, la saison va vite devenir très longue. Terminer 10e ou 15e ne change rien. En plus, les faits sont contre nous. Quand un club souffre autant au niveau de ses gardiens, qu'il ne lui reste que 18 joueurs de champ, dont certains veulent quitter le club, ça fait peur.





    Comment est-ce que cvous interprétez cette phrase :
    Il est évident que si nous voulons faire quelque chose dans ce championnat, les joueurs vont devoir prendre les choses en main. ?
  • Tout simplement et sans détours, qu'ils vont devoir se sortir le doigt du c...pour ne pas sombrer dans le ridicule ;)
  • A participé au match RCS - Arles Avignon 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • Gilbert Gress
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Steven Pelé fête aujourd'hui ses 28 ans. Joyeux anniversaire !
    Source: racingstub.com
  • bon anniversaire Steven
    un but pour feter ça ce soir ? (et ne pas en prendre... !)
  • A participé au match RCS - Sedan 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Ce joueur est vraiment une arnaque.

    Il donne le change quand il est aligné avec un bon défenseur axial, car ce dernier le sauve souvent de ses erreurs, mais dès qu'il est aligné avec un défenseur en méforme ou moins fort, il est juste dramatique.

    Je préfère qu'on aligne Sikimic, pourtant totalement hors de forme, mais qui au moins, ne triche pas sur le terrain comme le fait Pelé.
  • Pour ma part je pense que le joueur est tout simplement assez limité tout de même. Seul argument à sa faveur c'est que ces derniers mois il a souvent eu un défenseur plus mauvais sur la rencontre que lui à côté de lui (Paisley en fin de saison, Ducrocq, Sikimic...) donc souvent ça a masqué ses propres bévues défensives; mais je n'ai jamais été séduit par ses talents défensifs bien au contraire. Son marquage est assez laxiste et il n'a pas une vitesse de pointe fulgurante non plus...
  • Qu'il arrete le foot, il est grillé Pelé. (je parle sous le coup de l'énervement)

    Non mais bon je ne comprends pas pourquoi on continue à le faire jouer alors que l'on voit clairement qu'il n'a pas le niveau.

    On a plus d'excuses maintenant, on en a des défenseurs centres.
  • Exact, dès le retour de Pichot je verrais bien celle-ci pour l'avenir:

    Equipe
  • Oui je suis du même avis que toi. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives