Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Egon Gindorf

Chargement...

Flux RSS 160 messages · 19.307 lectures · Premier message par marc · Dernier message par denpasar

  • Exactement, un vrai passionné du Racing (+)

    Il aura été un grand président qui n'aura jamais oublié son côté supporter, ni le fait que les supporters étaient un composant important du club.
  • dartagnan a écrit :
    Un des rares présidents qui aura servi le club et ne s'en sera pas servi. (+)


    T'as tout bien résumé (+) Grand bonhomme ce Gindorf (+)
  • Il mérite un tifo pour le dernier match à la Meinau pour le remercier de son fabuleux travail!
    S'il vous plait les UB90 un magnifique tifo en l'honneur de Mr.Gindorf et de Duguépéroux!!! [-o
  • vive gindorf pourvu que le prochain président soit aussi bien..en tout cas grand respect M.Gindorf =D =D
  • Le prochain présidnet a signé alors que le club passait par la pire période de la saison ... esperons qu'il soit dans la lignée d'EGON GINDORF !!
  • Merci Egon , pour le travail accompli , et pour l'amour du club , et de la région
    Merci de s'etre investi à pres de 75 ans dans ce club, d'avoir aidé le club à se rapprocher de ses supporters , d'avoir été ce chainon manquant entre le racing et son public.
    La soupe avec les supporters , le trajet en bus à sochaux , resteront dans leur mémoire . Cette coupe est en partie la votre ...

    Le futur président continuera le travail dans cette lignée, mais chaque personne a une personnalité différente, n'est pas Egon Gindorf qui veut. Le tout est qu'il serve le club , et qu'il soit à l'écoute de ses supporters .

    Pour revenir aux différents présidents, j'aimerais revenirsur Jacky Kientz (1989-1993) qui avait repris un club au bord du dépot de bilan, qui avait réussi à faire revenir Gress et qui avait commencé à reconstruire le club et le remettre sur de bons rails apres l'époque Hechter. En tout cas Jacky , ton non plus certains supporters ne t'ont pas oubliés.
  • lenain2jard1 a écrit :
    dartagnan a écrit :
    Un des rares présidents qui aura servi le club et ne s'en sera pas servi. (+)


    T'as tout bien résumé (+) Grand bonhomme ce Gindorf (+)
    Gindorf la classe (+)
  • En deux ans il aura fait du très bon boulot (+)
    MERCI PRESIDENT
  • Gindorf quel grand homme!
    Pour Ginestet qui a été choisi par Gindorf pour sa succession on devrait pas non plus s'en faire.
    Il m'a l'air de vouloir suivre son prédecesseur en ce qui concerne les supporters.
    C'est lui qui a offert les dép à Ajaccio, Toulouse et Istres si je me souviens bien.
    Sinon le 30 avril quand on patientait pour entrer dans le stade pour préparer le tifo il est venu serrer la main a tout le monde et discuter avec nous.
    Personellement je lui ai fais causette comme si on se conaissait, vraiment sympa comme mec!
  • La preuve que même les joueurs l'adorent ?!

    Dans les vestiaires après le match à SOchaux, les joueurs ne chantaient pas : "Achic Achic Achic ...." "Président Président ..."

    C'est beau un Racing amoureux !
    Merci
  • Johansen (sur Gindorf): « C'est un mec que nous apprécions tous. Dans les pires moments de la saison, il a su rester positif, toujours derrière nous. Ce que nous réalisons ces temps-ci, c'est bien pour lui qui s'apprête à passer la main. Il a beaucoup donné. Egon Gindorf est une personne de coeur, un homme sincère et droit, qui défend certaines valeurs et aime ce club et cette région. »

    (Source: L'Alsace)
  • rcsmick a écrit :
    La preuve que même les joueurs l'adorent ?!

    Dans les vestiaires après le match à SOchaux, les joueurs ne chantaient pas : "Achic Achic Achic ...." mais "Président Président ..."

    Ils chantaient aussi ça car Gindorf venait d'augmenter la prime de victoire :-'
    (Source: L'Alsace)
  • Ah bah voilà pourquoi ils devaient être heureux, la carotte pour chercher la victoire a pris du volume :)
  • la fin justifie les moyens...
  • bah avec un appat comme une prime de victoire toujours un peu plus gros, les joueurs son tout de même des gars qui cherchent des sous aussi tout comme nous. Perso si on me dit "si tu termines ce boulot dans la semaine, tu auras 100€ en plus ..." je ferait des heures en plus pour y parvenir ;)

    c'est le même principe chez les joueurs :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gindorf: « Les 15 jours que nous venons de vivre (...) sont un rêve. Ils nous dédommagent des moments pénibles que nous avons vécus. (...) C'est un excellent point de départ pour la saison prochaine. »
    Source: L'Alsace
  • C'est clair que pour son départ, il ne pouvait presque pas rêver d'une plus grande fête!
  • Avec qui va-t-il se marier et avoir beaucoup d'enfants ?

    Je sors :-&
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gindorf : «C'est la fin d'une aventure extraordinaire qui a duré 2 ans. Je suis fier de mon équipe. Évidemment, le souvenir le plus fort restera cette victoire en coupe de la Ligue. Mais le retour du public est une fierté toute particulière pour moi.
    Source: Site officiel
  • magellan a écrit :
    Avec qui va-t-il se marier et avoir beaucoup d'enfants ?


    avec virginie Schaeffer pardi!
    Je sors également :))
  • president a écrit :
    magellan a écrit :
    Avec qui va-t-il se marier et avoir beaucoup d'enfants ?

    avec virginie Schaeffer pardi!
    Je sors également :))


    Ginestet et Keller comme témoins ????
    et un troisième qui sort :((
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Keller: « Je me sens très bien dans ma fonction. Je souhaiterait qu'Egon reste le plus longtemps possible. Après on trouvera bien quelqu'un qui veut prendre la suite. »
    Source: Europe 1
  • :-s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gindorf: « Nous allons prendre une semaine de réflexion. Il faut laisser les choses se tasser. Mais si rien ne s'améliore très vite, il va bien falloir faire quelque chose. Car à ce rythme-là, on court tout droit à la catastrophe. »
    Source: L'Alsace
  • Je ne pense pas qu'il faut dir que Gindorf est le coupable car c'est un homme qui a fait énormément pour les supporters et pour le club...
    Mais je croi qu'il se laisse trop influencer par Keller.
    Il me semble qu'aprè la défète contre Renne ou avan déja il a dit a une interwew a france bleu alsace qu'ils allai réagir et allai recruter un attaquan et que c'était urgent et juste après c'est Keller qui s'est exprimé et a dit qu'il n'était pas urgent de recruter qu'ils on sufisament de joueurs.....

    donc Keller est probablement le seul résponsable
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives