Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cote & match...

Chargement...

Flux RSS 302 messages · 38.109 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par katzo68

  • Oula topic un peu mort... Allez un ptit up!
    Bref moi aujourd'hui une liste simple victoire Tours, Lens , Bordeaux et le Genoa
    Mise 2 € Gain total : 30€

    Et aussi un bioman (pour les connaisseurs ;) ) 1Base-1Combinaison,
    avec comme base Auxerre et M'gladbach-Bochum en combi :)
    Mise 2€/ticket (6€;), Gain total Mini 8€ - Gain total max 13.3€

    Voila à vous :)-
  • Ca s'annonce bien pour moi...Bochum qui mène a la mi temps et c'est ma plus grosse côte.
    Tours gagne si Lens gagne c'est un vendredi soir parfait pour moi :)
  • Le côte et match c'est devenu quand même assez ringard :p Tout du moins dans le sens où, à mise égale, tu peux gagner 5 à 10 fois plus sur les paris en ligne :p
  • ouai mais recherché tes gains au tabac et les recevoir en main propre c'est quand même plus excitant que d'avoir un reçu Paypal... :D
    D'autant plus que la au moins tu peux te fixer des limites, tu consacre une somme au départ si tu perd tout t''arrête, alors que sur le net tu peux facile tomber dans l'exces...
  • Assez d'accord avec cette dernière remarque, la FDJ procure quand même un plaisir que les bookmakers ne peuvent pas procurer :)
  • Bon on relance le sujet pour les parieurs !!
    Une combinaison en Europa league: Maccabi tel Avviv - Psg victoire PSG , victoire Lille contre Valsui et Fenerbache contre Aris Salonique misé 13€ pour 55€ de gain .
    je pense que c'est fort possible et pas trop risqué .
  • Hey pour ma part, j'ai pronostiqué la juventus mais sinon j'ai mis également paris et lille!!!
    Si tout se passe bien, avec une mise de 10E, je gagnerais 37.30E!!
    Croisons les doigts
  • Le Napoli et Aston Villa pour une mise de 20 euros qui rapporteraient 58 euros [-o
  • Il y en a qui joue sur Betclic?
    Ou hésite à s'inscrire?
  • Bah j'ai pas mal hésité, alors malgré le fait que les cotes ne soient pas fantastiques, j'ai préféré jouer au tabac en bas de chez moi!!!
  • Bon dans le cul pour cette combine merci Paris ^^
    Oui moi je joue sur betclic !!
  • Idem pour moi, merci aux British d'Aston Villa :-B
  • Une petite victoire du Montenegro sur le Pays de Galles et victoire de l'Allemagne en Belgique pour une petite mise de 20 euros...Allez, c'est bien engagé [-o
  • Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas mis en oeuvre ma tactique d'avant saison?
    A savoir, mettre Arles-Avignons perdant systématiquement.
    Hier encore la cote pour une défaite face à Auxerre était de 2.20.
  • putain de mancunien même pas capable de mètre un deuxième but !j'avais bon 4matche sur 5 .Bref 10€ miser pour 70€ de benef !les nerfs !!
  • Si le Werder avait mis un but de plus, j'aurai pu enfin gagner quelque chose ... bon ça sera la prochaine fois :))
  • Un petit pari pour l'Europa League:

    FC Utrecht - AEK Athènes avec une victoire des néerlandais à 1,75
    Borussia Dortmund - PSG avec une victoire des allemands à 1,65

    Mise 50 euros pour un gain total de 144,40 en cas de succès ;)
  • Ce fut une bien mauvaise intuition :|s
  • Aïe, perdre 50€ en une soirée, ça doit faire mal au postérieur. :|s
    C'est d'ailleurs bien pour cette raison que je limite de manière inflexible mes mises à 5€, voire 10€ grand maximum. :-B
  • Ouaip. Pareil.
    Tu perds à la fin, mais tu perds moins vite. Mais tu perds à la fin.
  • Tiens je viens de remarquer la faute d'orthographe dans le titre du topic... humour ou erreur ?
    Toujours est-il que côte, c'est celle de la montagne ou de la mer. Pour celle des paris, on écrit "cote" :-B .
    (ou alors c'est moi qui craque sur les accents circonflexes ?)

    Edit: après vérification, j'ai pas craqué. O:)
  • Zou, un gros billet sur une victoire d'Arsenal face à City ce soir, pour bien débuter 2011...Et les Gunners qui se chient dessus, une fois de plus :( Mais alors, le second pari, la défaite de Chelsea et la victoire de Newcastle, mama, mia :D/
  • Je relance ce topic, avec, pour l'Europa League ce soir:

    Deux petites rencontres:

    Levante - Olympiakos
    Avec une petite victoire des espagnols à 2,20


    Borussia M'Gladbach - Lazio Rome
    Avec une petite victoire laziale à la cote de 2,80

    *Mise de 5 euros, pour débuter.
  • Y a moyen de corriger le titre... :-s
  • Hum, intéressant le 2,20 de Levante!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives