Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Une rubrique infirmerie

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 2.314 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par mediasoc

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Certes, certes, mais un tableau synoptique tenu à jour (par qui?) serait bien utile. Ça éviterait de mettre Golliard et Ledy dans la compo de samedi par exemple.
    D'un coup d'oeil, on voit

    Gamill Genou 6 semaines retour 15.12
    Seppala ongle 8 semaines reprise retour 30.10
  • Les prescripteurs n'etant pas les payeurs (magnifique image tout a fait dans la thematique, c'est enorme), je trouve que c'est une excellente idee. Je me revois l'autre soir tentant de faire mentalement la liste des blesses pour un de ces fulgurants posts que je pose dans un forum underground afin d'attirer les mecreants de l'Interieur vers la Lumiere du Tres Grand RCS, et c'etait pas facile.

    Et je me suis dit "mazette mon gros (oui je m'appele 'mon gros' dans l'intimite de mon for interieur), ce serait bath si il y avait une rubrique infirmerie sur la Stub".

    Donc voila.

    Blourg

    JPDarky
  • Déterrage de topic. Particluièrement en cette saison, une rubrique infirmerie permettant, pour chaque joueur, de voir la date de la blessure, la nature de la blessure, et la date prévue de reprise serait appréciable. Voire un code couleur avec en rouge les joueurs blessés et en orange les joueurs en phase de reprise. Je laisse aux concepteurs du site le soin de choisir la meilleure interface. :)
  • Oui ça serait bien.
    Avec le nombre de blessés cette saison, ça nécessitera l'aide d'un équipier Infirmerie. Avis aux amateurs !
  • La rubrique infirmerie du stub pourrait alimenter les fiches de match comme sur footmercato (en bas de page) pour référencer les joueurs absents et la raison de leur absence. Ce serait une bonne base de travail :
    https://www.footmercato.net/live/1294220895180058970-strasbourg-vs-angers
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives