Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 572 messages · 40.620 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par redaction

  • Pourvu qu'il marque but sur but ,et qu'il soit motivés de jouer au racing.

    Equipe
  • vraiment une bonne nouvelle sa, enfin on a réussi a l'avoir chez nous tout simplement super =D
  • Reste maintenant a savoir si il a toujours son efficacité de sa période Havraise mais pour ma part, il s'agit d'un véritable renfort en attaque qui devrait quand même être d'un autre calibre que les prét de MULENGA et M'BODJI par exemple.
    Mais bon, laissons le arriver, prendre ses marques et nous en reparlerons dans quelques matchs.
    De tous les noms qui étaient annoncés au Racing, c'est, je l'espére et je pense, celui qui devrait apporter le plus.
  • Comme je l'ai déjà dit, je trouve que sur le plan sportif, c'est une très bonne nouvelle. C'est un joueur qui a déjà prouvé sa valeur en L2 et il ne peut pas avoir perdu tout son talent en si peu de temps... Il lui faudra sans doute un peu de temps pour s'adapter et retrouver ses instincts de buteur, mais je suis confiant :)- Quant à sa mentalité, il faudra voir... D'après l'interview de l'Alsace, il semble tout même avoir envie de se relancer. J'espère qu'il pourra comprendre que depuis Le Havre, ses choix étaient loin d'être judicieux et qu'il aura appris de ses erreurs, et qu'il vaut mieux parfois rejoindre un club de haut de tableau de L2 plutôt qu'un club de bas de tableau en L1... En tout cas, bonne chance et bienvenue à lui !!! (+)
  • Le choix de DUBAI devait être bien entendu avant tout d'ordre financier.
    Il a du se rendre compte rapidement que l'argent ne faisait pas tout et c'est pour cela que la proposition de SOCHAUX est tombé a point nommé pour lui permettre de revenir en L1.
    Ce que je me demande c'est, est-ce GILOT qui a voulu le faire venir ou si c'est le président Sochalien qui voulait renforcer son équipe? ........
    Je crois quand même que ce gars doit être assez revanchard et qu'il n'a pas le droit a l'erreur pour relancer sa carriére.
  • Après les atermoiements quand à sa venue, il sera particulièrement attendu et son comportement sera étudié avec attention.
    Il doit nous prouver qu'il arrive pour le challenge proposé par le Racing et pas seulement par opportunisme. Qu'il s'implique et nous montre son talent de buteur. Il y a un peu plus d'un an il était très efficace au Havre en L2, il n'y a pas de raison qu'il ait oublié son sens du but sur le chemin de Doubaï.
    Qu'il retrouve rapidement le chemin des filets et il mettra le public dans sa poche.
  • D'autant plus qu'il y a une option d'achat dans ce prét, donc si TRAORE veut retrouver la L1, le chemin le plus direct pour lui passe par le Racing.....
  • je suis vraiment content que kandia traoré a signer au racing il et trop rapide il va marquer beaucoup de but en fin de match ces sur qu'on va remonter avec ce groupe et peut etre un bon petit parcours dans une des 2 coupes et pourquoi pas un trophée de champion de li gue 2 se serait pas mal non plus :o)
  • Last but not least : Kandia Traoré

    A quelques heures de la clôture du marché des transferts, le Racing enregistre avec Kandia Traoré un renfort de poids et boucle ainsi son recrutement. Le club a en effet confirmé ce matin le prêt avec option d'achat du buteur ivoirien.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • fanatic67 a écrit, le 2008-09-01 17:32:58 :
    je suis vraiment content que kandia traoré a signer au racing il et trop rapide il va marquer beaucoup de but en fin de match ces sur qu'on va remonter avec ce groupe et peut etre un bon petit parcours dans une des 2 coupes et pourquoi pas un trophée de champion de li gue 2 se serait pas mal non plus :o)


    T'as raison,un titre de champion de ligue2 sa fait joli sur le palmares du RCS.
    A croire que le Raçing ne cesse de descendre pour avoir ce titre.
  • laissons le s'adapter tout d'abord,l'experience gmandia ne doit plus se reproduire ,il doit sentir que les supporters sont avec lui et que meme s'il ne marque pas but sur but il a notre confiance afin qu'il n'a pas de pression et son rendement sera alors meilleur. (+) laissons le s'adapter tout d'abord,l'experience gmandia ne doit plus se reproduire ,il doit sentir que les supporters sont avec lui et que meme s'il ne marque pas but sur but il a notre confiance afin qu'il n'a pas de pression et son rendement sera alors meilleur.
  • Personnellement je suis très satisfait de l'arrivée de ce joueur qui me plaisait déjà beaucoup lorsqu'il évoluait au Havre. Il a une vraie puissance physique, une bonne pointe de vitesse et sait se montrer réaliste en finition. De plus le Racing ne prendra en charge que le 1/3 de son salaire cette année (je ne sais pas si ça avait été dit mais c'est une info de l'équipe.fr) le reste restant à la charge de Sochaux. Le risque est donc très limité financièrement.
    En tout cas c'est peut-être la vraie pointe qui manquait à notre attaque. (+)
  • On a beau dire que nos dirigeants ne font rien et se porter chaque année comme les victimes de recrutement raté, on a fait un sacré recrutement (en tout cas sur le papier on pouvait difficilement espérer mieux).
    On notera avoir ravi la politesse à metz et lens...Metz n'a pas recruté (hormis johansen) et lens a un effectif assez limité ( si dindane belhadj et akalé partent) et a laissé partir carrière (la gaffe...).

    Bref, pleinement satisfait, d'autant plus qu'il affiche des ambitions au niveau de son compteur.
  • Mon seul regret c'est Romain Rocchi qui a signé gratuitement à Metz. J'ai toujours aimé ce joueur...
  • matt-uwes a écrit, le 2008-09-01 19:54:13 :
    laissons le s'adapter tout d'abord,l'experience gmandia ne doit plus se reproduire ,il doit sentir que les supporters sont avec lui et que meme s'il ne marque pas but sur but il a notre confiance afin qu'il n'a pas de pression et son rendement sera alors meilleur. (+) laissons le s'adapter tout d'abord,l'experience gmandia ne doit plus se reproduire ,il doit sentir que les supporters sont avec lui et que meme s'il ne marque pas but sur but il a notre confiance afin qu'il n'a pas de pression et son rendement sera alors meilleur.



    je rajouterais juste qu'il faudrait le laisser s'adapter premierement car l'expérience Gnom ne doit nullement se répéter, il doit nous sentir, nous supporters, derriere lui et ce même s'il ne marque pas, afin d'engrenger de la confiance ,pour ne pas avoir de pression et pour un rendement but-match joué assez super mega génialissimement favorable a notre satisfaction et à la sienne :D


    nn sérieusement quelle bonne nouvelle =P~
  • Avant de m'écrier "bonne pioche" attendons de le voir sur 2, 3 matchs car pour un super joueur il n'y avait pas beaucoup de clubs intéressés .
    Je ne suis pas pour acheter pour acheter, enfin même prêté .
    Mais attendons de voir .
  • On ne peut bien sûr pas préjuger de ce que seront les performances de ce joueur. Mais je suis sur le cul de voir qu'il y en aura toujours qui feront la fine bouche... #-o

    Je ne vois pas comment les dirigeants auraient pu faire une meilleure affaire qu'en faisant signer pour une misère, 1/3 de son salaire, un mec qui a mis 32 buts sur ses deux saisons de Ligue 2 et qu'on pourra recruter pour un montant tout ce qu'il y a de plus abordable s'il se montre brillant ! Un joueur que beaucoup rêvaient de voir signer au Racing il y a un an ! Trouvez moi des joueurs financièrement accessibles, prêts à rejoindre le Racing et qui auraient présenté plus de garanties, je ne vois pas vraiment...

    Les dirigeants n'ont certes pas dépensé grand chose cet été, il a certes été décevant de perdre des joueurs comme Gameiro ou Bellaïd, mais le recrutement a été financièrement prudent et - une fois n'est pas coutume - semble intelligent, cohérent qualitativement et quantitativement...
  • Et cette belle négociation nous permettra de lever des options d'achat à la fin e la saison O:)
  • Mode Kandia! :D
  • Selon moi l'essentiel aurai été Lactel mais bon Kandia c'est déjà pas mal surtout si il est UHT :o)

    Son soucis il a trop changer de club j'ai toujours penser que ce n'était pas bon dans la carrière d'un jouer!
  • Je pense que Zerka a une mentalité qui aurait mieux collé au groupe,mais que Traoré a plus de talent que lui par contre.
  • Là j'emet quand meme quelques doutes.
    Zerka a fait ses preuves en ligue1 ,et ce n'est pas le cas de Traoré.
  • fidelio a écrit, le 2008-09-03 19:20:34 :
    Là j'emet quand meme quelques doutes.
    Zerka a fait ses preuves en ligue1 ,et ce n'est pas le cas de Traoré.


    c'est nul ce que tu dis parceque on est pas en ligue 1 on est en ligue 2 et Zerka n'a pas fait ses preuves dans ce championnat alors que Traoré a nettement prouvé ses qualités, beaucoup plus que Zerka en lique 1 d'ailleur
  • Ben ecoute,j'ai rien contre Traoré.
    Mais je vois déjà le truc gros comme une maison.
    Si l'ami Kandia marque cette saison 15 buts ,comme il en est capable,si du moins il n'a pas perdu son foot en ce perdant dans son pays exotique,les dirigeants du Raçing vont lui faire signer un bail longue durée.
    Mais comme il ne fera rien en ligue 1 ,comme on l'a vu avec Sochaux,on l'aura sur les bras,et le resultat final je le connais d'avance.
    Quand a Zerka ,il a fait ses preuves en ligue 1,donc en le recrutant dès cette saison ,on aurait moins pris de risque en vue de cette ligue1.Et je suppose que si on est capable de jouer en ligue1,on peut assurer en ligue2.
    Tu piges ?
  • En même temps pas mal de monde, dont moi, donnaient Moreira mort pour le foot, et son début de saison prouve le contraire. Y'a des mecs qui s'adaptent pas à certains clubs. Je pense que pour Traoré, barré à Sochaux par l'excellent Erding, il faut avant tout retrouver le rythme. Quand ce sera le cas, rien ne s'oppose à ce qu'il reparte sur ses bases havraises...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives