Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Antoine Kombouaré

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 20.888 lectures · Premier message par carlos-sanchez · Dernier message par cobos1997

  • triangle a écrit, le 2012-01-14 22:54:49 :
    KOMBOUARE vient de refuser MONACO. Peut être ras la casquette des gros riches qui décident tout !




    il y a peut-être aussi que Monaco et en L2 et en plus dernier ?
  • Je crois qu'avec les Quataris, il a donné (enfin c'est le contraire... 4 000 000 d'€;) alors les trois/quarts russes...
  • Je verrais bien Antoine dans un club style Lorient, humble et intègre comme lui.
  • Lorient, z'ont déjà quelqu'un de très bien avec Gourcuff père ;) Pourquoi pas une petite expérience à l'étranger pour Antoine?
  • Je crains qu'Auxerre soit bientot à la recherche d'un entraineur malheuresement.
    J'espere me tromper, mais le cas échéant cela pourrait etre un bon club pour lui, familiale, comme il a réussi à Valencienne;
  • Antoine Kombouaré sort pour la première fois de son silence

    http://www.football365.fr/medias/137459_.jpg

    Pour la première fois depuis son licenciement à la tête du PSG, Antoine Kombouaré sort de son silence. L'ancien coach parisien, conscient d'être sur un siège éjectable, assure ne pas avoir été trahi.

    Muré dans un silence assourdissant depuis son licenciement à la tête du PSG, Antoine Kombouaré a décidé de sortir de sa réserve. Dans un entretien accordé conjointement à l'Equipe et au Parisien à paraître vendredi, le coach kanak revient sur ses six derniers mois agités à la tête du club parisien. Et contrairement à l'impression qu'il donnait, Kombouaré n'était pas « dupe » et se savait très bien sur un siège éjectable. « Je n'étais pas dupe de la situation (...) Le matin du match à Saint-Etienne, j'avais réuni mon staff pour leur dire : voilà c'est mon dernier match, explique Kombouaré dans les colonnes de l'Equipe. Je le sentais, je le savais. C'était inéluctable. Dès le départ, j'ai su que ça allait être compliqué pour moi (...) Je ne suis pas amer, j'ai déjà tourné la page. »

    Malgré le bon travail réalisé à Paris, l'ancien entraîneur de Valenciennes avait conscience que son nom était trop petit aux yeux des dirigeants qataris. « Mon départ était inéluctable, c'est quelque chose que j'ai senti durant les derniers mois, où tous les jours il était question de mon maintien, rapporte de son côté Le Parisien. Depuis le début de la saison, je savais qu'il (ndlr : Leonardo) travaillait à ma succession. » Pour autant, Kombouaré n'est jamais parti au clash. « Ma plus grande victoire est là, précise-t-il. Tout le monde s'attendait à ce que je pète les plombs, que je ne sois pas capable de gérer cet effectif. Mais j'ai montré que j'étais capable de gérer, de gagner mais aussi d'avoir une attitude exemplaire.»

    A la question de savoir s'il s'est senti trahi, Kombouaré est catégorique : « Non. Tu es trahi par la famille, par un ami. Là, on est dans une relation de travail où je savais dès le départ à quoi m'en tenir. » En grand professionnel, Kombouaré a tout de même eu du mal à accepter son licenciement, d'un point de vue sportif. « Le fait d'avoir été évincé, je ne peux pas l'accepter, parce que j'étais premier du Championnat », ne manque-t-il pas de faire rappeler. De quoi mettre un peu plus la pression sur les épaules d'Ancelotti...

    Foot 365
  • Médias : Kombouaré refuse Canal +
    Approché par Canal Plus dans le but d'intégrer son équipe de consultants déjà bien fournie, Antoine Kombouaré n'a pas donné suite à l'intérêt de la chaine cryptée. Le Kanak se voit toujours entraîneur dans les années à venir.

    Selon Le Parisien, l'ancien entraîneur de Valenciennes préfère se consacrer à sa vie privée et n'abandonne pas l'idée de revenir entraîner une équipe. Avec la valse des entraîneurs qui se prépare cet été, cette hypothèse est loin d'être impossible. Limogé en décembre dernier par le PSG, Antoine Kombouaré ne fera donc pas partie des consultants de Canal Plus.


    Footmercato
  • Y brigue , peut être , le poste d'entraineur de l'équipe de France .
  • Kombouaré nominé pour l'entraîneur de l'année

    Alors qu'il a été licencié du PSG en décembre dernier, Antoine Kombouaré fait partie des quatre nominés pour le titre de meilleur entraîneur de Ligue 1, comme l'indique l'UNFP sur son compte Twitter. L'identité des trois autres prétendants n'a pas encore été dévoilée.

    (Eurosport.com)
  • Si Carlo se loupe et finit 2ème avec le PSG, Kombouaré a ses chances pour le trophée! :))
    Plus sérieusement si Montpellier remporte la L1, je ne vois pas comment Girard pourrait ne pas le gagner.
    En tout cas joli pied de nez de l'UNFP aux présidents licenciant abuisivement leurs entraîneurs et au QSG en particulier.
  • Perso je vois bien KOMBOUARE prendre la place de ANTONETTI qui va avoir du mal a rester en poste a Rennes....
  • Je partage totalement l'avis de Mouloungoal. Et une baffe au foot fric, et une baffe aux parisiens qui termineront seconds, poil au c...s. Désolé pour les supporters du Psg.

    J'aime aussi beaucoup François Keller... en tout cas un peu plus que la marionnette teutonne agitée un temps par Hilali.

    PS : Ce n'est pas le topic, certes. Mais Barcelone est allée chercher un entraîneur... parmi les siens... Une équipe se construit dans la continuité...
  • A mon avis même si le PSG finit champion, Kombouaré a ses chances d'êtres élus. Qui votent pour ce trophée ?
  • mouloungoal a écrit, le 2012-04-27 13:55:41 :
    Plus sérieusement si Montpellier remporte la L1, je ne vois pas comment Girard pourrait ne pas le gagner.


    Finir premier ou deuxième avec seulement le 12e budget c'est énorme dans les deux cas.
    Pour Kombouaré ce serait une belle dédicace aux Leo et compagnie mais sincèrement Girard le mérite.
  • Kombouaré : «J'ai franchi un palier»

    Antoine Kombouare veut entraîner de nouveau, au plus vite et si possible par n'importe qui. Il ne s'en cache pas : «Je me sens capable de diriger des grands clubs.»

    Limogé cet hiver du PSG, Antoine Kombouaré est de nouveau prêt à entraîner. Ce n'est pas la première fois qu'il lance un appel du pied, mais la saison étant bientôt terminée et la prochaine arrivant très vite, l'ex-coach parisien veut être sûr que son message sera entendu. Alors il le crie sur tous les toits : oui, il «a envie» d'être sur un banc à la reprise, répète-t-il mardi dans France Football. «J'aime le quotidien. Construire, gérer un effectif, mettre des stratégies en places. (...) Je me sens costaud depuis mes débuts à Strasbourg, en Ligue 1. J'ai vécu des expériences très différentes et à chaque fois, j'ai franchi un palier, explique celui qui avait laissé le PSG en décembre à la première place du Championnat. Je me sens fort, insiste le Kanak. J'ai confiance en moi, en mon travail, en mon staff. Je me sens capable de diriger des grands clubs».

    Un intérêt de Rennes ?
    Si Le Parisien évoque mardi un intérêt de Rennes en cas de départ d'Antonetti, pour l'OM par exemple, Kombouaré se refuse pour l'instant à dévoiler le moindre nom pour son éventuelle future destination. Mais a-t-il déjà été contacté au moins ? «Oui, répond-il. Mais il y a l'effet inverse aussi. Des clubs moins importants n'osent plus m'appeler car ils pensent que ça ne m'intéressera pas». Or pour l'instant, il ne semble fermé à aucune proposition.

    Il n'en veut pas à Leonardo
    Également interrogé par France Football sur ses relations avec Leonardo, le directeur sportif du PSG responsable de son départ, Antoine Kombouré se montre catégorique. Il ne lui en veut «pas du tout». «J'ai de nombreux proches qui lui en veulent, mais là, c'est l'affectif qui parle. Moi, je n'avais que des relations professionnelles avec lui. Il était dans son rôle de dirigeant, il voulait faire évoluer le club rapidement en faisant venir un entraîneur renommé, qui a gagné la Ligue des champions, et qui, de surcroît, est son ami. Il a fait son métier et je respecte sa décision. Je n'étais pas d'accord et je ne le serai jamais. Moi, je voulais continuer. Je n'ai jamais baisser les bras. Je voulais leur montrer que j'étais un entraîneur compétent, que j'étais capable d'avoir des résultat et de gérer un effectif.»

    lequipe.fr
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ancien entraîneur strasbourgeois Antoine Kombouaré s'est engagé pour une durée de deux ans avec Al Hilal, club d'Arabie Saoudite.
    Source: L'Equipe
  • Et bien voila qui coupe court a sa venue éventuelle a RENNES.
  • ou a l'equipe de France puis ce que il semblerait que Le Graet apprécie beaucoup Antoine et Le Guen pour un eventuel remplacement de Laurent Blanc.
  • La rumeur disait surtout que Le Guen n'est pas cher :((
  • ou de marseille...
  • redaction a écrit, le 2012-06-28 09:29:23 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ancien entraîneur strasbourgeois Antoine Kombouaré s'est engagé pour une durée de deux ans avec Al Hilal, club d'Arabie Saoudite.
    Source: L'Equipe


    Aucune ambition, sauf celle de gagner le plus de pognon possible. Lamentable.
  • Mais il a raison , c'est son choix , pourquoi le critiquer .
  • frollo a écrit, le 2012-06-28 13:58:22 :
    redaction a écrit, le 2012-06-28 09:29:23 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ancien entraîneur strasbourgeois Antoine Kombouaré s'est engagé pour une durée de deux ans avec Al Hilal, club d'Arabie Saoudite.
    Source: L'Equipe


    Aucune ambition, sauf celle de gagner le plus de pognon possible. Lamentable.

    dur de le critiquer Al-hilal c est quand meme au moyen -orient certainement une des meilleurs equipes et puis pourquoi un pied de nez au Qataris remportez des titres alors qu'ils l'on virer::
  • A noté qu'il remplace Ivan Hasek^^
  • frollo a écrit, le 2012-06-28 13:58:22 :
    redaction a écrit, le 2012-06-28 09:29:23 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ancien entraîneur strasbourgeois Antoine Kombouaré s'est engagé pour une durée de deux ans avec Al Hilal, club d'Arabie Saoudite.
    Source: L'Equipe


    Aucune ambition, sauf celle de gagner le plus de pognon possible. Lamentable.


    C'est vrai, il aurait pu attendre encore 6 mois une éventuelle offre.
    Mais comme il l'a expliqué sur m6, il n'a eu aucune autre offre.
    Alors quoi, aurait-il dû attendre dans son coin en touchant sagement ses indemnités chômages ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives