Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Antoine Kombouaré

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 20.888 lectures · Premier message par carlos-sanchez · Dernier message par cobos1997

  • frollo a écrit, le 2012-06-28 13:58:22 :
    redaction a écrit, le 2012-06-28 09:29:23 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ancien entraîneur strasbourgeois Antoine Kombouaré s'est engagé pour une durée de deux ans avec Al Hilal, club d'Arabie Saoudite.
    Source: L'Equipe


    Aucune ambition, sauf celle de gagner le plus de pognon possible. Lamentable.

    Humeur aigri, ça traduit bien le personnage... Il n'a sans doute rien reçu de meilleur. J'imagine que toi si après avoir galéré pendant 6 mois à trouver du boulot en France sans succès on te propose un boulot peut-être moins excitant mais avec un bon salaire à l'étranger tu cracheras pas dessus si?
  • En plus va savoir les clauses de son accord sur sa rupture de contrat avec le PSG car vu l'indemnité payée (on parlait de 4M€;) je ne serais pas surpris qu'il ne puisse faire ce qu'il veut ni s'engager librement n'importe ou en france.
  • Heu aigri !!!! mouloungoal t'as pas suivi .
    Il est parti quelques mois dans les îles, a fait du golf, bref a bien décompressé .
  • La vérité est bien plus simple à mon sens... Comme 99% des mecs qui gravitent dans le milieu il aime l'argent un peu, beaucoup, passionnément... On le reproche aux jeunes de l'EDF cet an si à juste titre mais combien de quadra entraineur vont michtonner quelques saisons dans le golf sans que ça choque personne...?

    Quand à parler de "galérer durant 6 mois pour trouver du boulot", pas d'offre, etc etc... je trouve indécent de comparer leur situation avec les notre pour justifier leur choix (choix qui se défend pourtant très bien à partir du moment ou on assume sont gout du pognon): Si je touche 2, 3 ou 4 millions d'euros en décembre en solde de tout compte ou prime de licenciement, je suis loin, très loin de galérer et j'estime avoir les mains libres pour attendre, surtout si je touche encore quelques milliers d'euros par mois d'argent de poche pour faire consultant sur les plateaux télé...

    Sur le plateau de M6 il a assumé le fait que les conditions financières on été l'élément déclencheur de son choix à partir du moment ou il n'avait pas d'offre de club digne de lui. Alors pourquoi aller chercher ailleurs ( conditions imposées par le PSG? Cette bonne blague...) la raison de son engagement ?????

    En ce moment ça bouge pas mal pour les places d'entraineur et pourtant il a choisi de partir au pays des pétro dollars sans savoir s'il pouvait hériter de l'OM, de l'équipe de France ou de Rennes... et il l'assume très bien! Merci pour lui...
  • Le gars est entraineur dans le foot . Ce n'est pas un job de tout repos .Il est encore jeune , il va là où on le paye .
    Certains critiquent , je leur propose , pour ceux qui bossent , de démissionner de leur job et de ne bosser qu'en intérim . Ils seront moins moralisateurs .
  • Je ne cherche pas à moraliser quoique ce soit. Je cherche juste à dire qu'on peut aussi prendre un boulot juste pour le pognon et l'assumer sans se chercher tout autre forme de justification!
    C'est le cas ici d'AK qui avait largement les moyens d'attendre un poste à sa mesure et comme lui même assume très bien sa position en public. Je ne vois donc pas pourquoi certains lui cherchent une autre justification pour qu'il accepte ce poste...
  • "galérer durant 6 mois pour trouver du boulot"
    C'est quoi ce raccourci à la c.n?
    T'es gentil, t'évites de déformer mes propos. Il ne me semble pas avoir précisé qu'il galérait.
  • Et toi t'es gentil aussi et tu lis le post juste en dessous du tiens car tu n'étais pas tout seul à échanger sur le sujet... donc si tu ne l'as pas dit c'est que mon observation te concernait pas..
  • deldongo a écrit, le 2012-06-28 20:18:11 :
    Le gars est entraineur dans le foot . Ce n'est pas un job de tout repos .Il est encore jeune , il va là où on le paye .
    Certains critiquent , je leur propose , pour ceux qui bossent , de démissionner de leur job et de ne bosser qu'en intérim . Ils seront moins moralisateurs .

    =D (+)
  • biturbo a écrit, le 2012-06-28 23:43:17 :
    Et toi t'es gentil aussi et tu lis le post juste en dessous du tiens car tu n'étais pas tout seul à échanger sur le sujet... donc si tu ne l'as pas dit c'est que mon observation te concernait pas..


    Au temps pour moi. :-B
  • :)

    Pour le reste AK a choisi d'aller s'éclater au soleil pour encore plus de pognon qu'il n'en a déjà. Du haut de notre point de vue de fan de foot on peut ou non apprécier la démarche et le dire. Perso j'ai aimé sa franchise sur M6 donc je lui souhaite bon vent vers ces nouveaux cieux...
    Pas besoin d'autre explication ou de le faire passer pour un martyre de la précarité (encore une fois comparer sa situation avec celle d'un chômeur lambda de 6 mois qui galère ou des intérimaires me choque mais bon...), ça suffit largement à son bonheur du moment quoiqu'on en pense...
  • C'est pas aussi simple. Difficile de rester crédible auprès du public européen.
    Même si ça ne doit pas poser beaucoup de problème dans le milieu pro.
    Ca me rappelle un peu Wenger qui s'en est allé au Japon à l'époque ?
    N'empêche, ça ne l'a pas empêché de poursuivre sa carrière.
  • C'est devenu très commun pour les entraineurs "moyen+" d'aller "cachtoner" 1 ou 2 saison(s) dans les pays des pétro dollars avant de revenir dès qu'un poste se libère... Je ne m'inquiète pas pour lui... il reviendra en L1...

    Je me dis juste qu'il doit être le 1er déçu de ne pas avoir réussi a valoriser sa première place avec le PSG à noel et que cette déception devant le manque visible d'engouement en France comme en Europe ne doit pas être étranger à sa décision non plus...
  • En même temps, au PSG ou en Arabie Saoudite, t'es payé par les pétrodollars...

    Wenger aussi était allé prendre des sous au Japon, AK attend simplement qu'un poste à sa mesure (qu'il estime) lui soit proposé, il n'allait pas continuer dans le ventre mou de L1 ou au Sporting Charleroi...
  • Al-Hilal : Kombouaré limogé

    Arrivé l'été dernier, Antoine Kombouaré (49 ans) n'est plus l'entraîneur d'Al-Hilal. L'ex-coach de Strasbourg, de Valenciennes et du Paris Saint-Germain a été démis de ses fonctions et remplacé par Dalach Zlatko.

    mercato365
  • On connait les raisons ?
  • Bizarrement, aucune raison sportive ou autre n'est évoquée à ce sujet pour l'instant.
  • Le pauvre, ça ferait deux fois !
  • Je dirais plutôt le riche
  • iloveracing a écrit, le 2013-01-31 14:11:59 :
    Le pauvre, ça ferait deux fois !

    Trois avec nous a l'époque.
  • Non, nous y avait une raison sportive
  • pas , mon avis !
  • Dernier après 9 journées avec aucune victoire et pas de raison sportive ?????
  • L'an dernier Antoine se fait limogé du PSG alors qu'il était en tete du championnat et en Arabie Saoudite alors qu"il est 2e
    C'est quand meme hallucinant!
  • De toute manière c'était tout sauf un challenge sportif pour lui et au final il aura pu atteindre son objectif, se remplir les poches.. Au PSG ce fut une autre histoire qui a du lui laisser un goût beaucoup plus amer en bouche.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort

Mode fenêtre Archives