Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Angers - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 5.069 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par gigi

  • Lors de la 10e journée de L2, la rencontre opposant Angers au RCS sera retransmise à 20h30 sur Ma Chaîne Sport.
  • Chouette :D

    On va faire les 38 matchs à la télé si ça continue !
  • Bonsoir le stub!

    petite question pratique: je fais mes études à Angers et bien évidemment je serai au stade pour voir le racing. Je voudrais savoir comment obtenir des places dans le parcage visiteur...quelqu'un pour m'aider???
  • Très simple.

    Tu vas au stade, une demi-heure, une heure avant le coup d'envoi, tu vas au guichet réservé au parcage visiteur, devant le parcage, et tu prends une place.
    N'oublie pas d'emmener un truc pour justifier que tu es alsacien, ou que tu supportes les Racing ;)
  • Merci bcp superdou! t'inquietes, j'emmènerai ma belle écharpe de 1993 :)
    Bon, j'espère que ça se passe vraiment comme tu dis car le stade risque d'être plein et je ne voudrais pas me retrouver dehors comme un con! j'te fais confiance :)-
  • Prend surtout une carte d'identité, si tu es Alsacien ;)
  • Je vais souvent à Angers où réside ma belle-famille, je n'ignore pas que le club a fréquenté l'élite dans le passé genre les années 70-début 80, pourtant je n'ai jamais constaté de culture foot dans la ville. En voyant qu'on allait les jouer début octobre, je me suis dit: zut, je ne sais même pas où est le stade!

    Quelqu'un sait comment ça se passe en réalité dans cette ville? Le public est-il davantage derrière son équipe que je n'ai cru le constater?
  • J'ai fait la même observation! ça fait 3 ans que je suis étudiant à Angers, et je n'ai croisé que peu de supporters du SCO...bizarre. Peu de ferveur apparemment, les gens sont plus intéressés par le FCNA qui n'est pas si loin. Pareil je ne sais pas où se trouve le stade Jean Bouin!!!
  • Bonjour les alsaciens , je sais , vous avez la tête dans votre match contre Nimes ; je me permets d'ouvrir ,l'avant match de vendredi prochain , pour vous posez une question;
    Le week-end prochain est un week-end de selections nationales et la ligue a laisser , une journée de L2 , même si la France est exempte et joue en amical contre la Tunisie d'autres joue en europe et en afrique ;
    coté angevin , nous aurons 4 africains en selections, Do marcolino , Ecuélé manga , Ayité , Deblé. Le report de cette journée aurait été logique , car je pense que tous les clubs vont avoir des absents , chez vous , en aurez vous ?

    encore une aberration de la ligue !
  • A Strasbourg il me semble que seuls Mamadou Bah et Zoltan Szelesi sont concernés...
  • Gargorov jouera pas cette rencontre à priori ..
    D'après l'Alsace il loupera le déplacement à Angers et le match contre Troyes car il a été sélectionné
  • C'est juste une question comme ça, mais... si il y a des matchs pour les qualifs de la Can, Shereni n'est pas concerné ? A moins que le Zimbabwe ne joue pas ou que le joueur ait préféré rester au club :-/
  • Il me semble bien que Shereni avait parlé à son arrivée de privilégier le Racing par rapport à sa sélection. :-/
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Angevins Floyd Ayité, Serge Deblé, Fabrice Do Marcolino et Bruno Ecuélé (sélection), Blaise Kouassi et Julien Sola (reprise), Delis Ahou (hanche) et Martin Fall (pied) sont forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: Angers SCO
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Angevins Vincent Manceau (cheville) et Emmanuel Bourgaud (épaule) sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Angers SCO
  • Ca en fait des absents du côté du SCO! A nous d'en profiter pour confirmer notre belle victoire face à Nîmes!

    Heureusement que notre effectif est assez riche, quand on voit qu'hier JA Fanchone, Szelesi, Bah, Zenke, Gargorov et Pelé n'ont pas débuté, c'est tout de même rassurant. :D
  • Voici mon pronostic:

    ANGERS 0-2 STRASBOURG
  • bluefever67 a écrit, le 2008-10-07 18:27:17 :
    Ca en fait des absents du côté du SCO! A nous d'en profiter pour confirmer notre belle victoire face à Nîmes!

    Heureusement que notre effectif est assez riche, quand on voit qu'hier JA Fanchone, Szelesi, Bah, Zenke, Gargorov et Pelé n'ont pas débuté, c'est tout de même rassurant. :D


    c'est aussi ce que je me suis dit... on pourrait faire jouer la même équipe de contre Nimes car on n'a pas beaucoup d'absence vitale dans notre groupe. (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'Angevin Theddy Ongoly (entorse) est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Passion SCO
  • Je vois bien cette compo contre Angers:

    Equipe


    Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne :p
  • Mon petit pronostique :

    Angers : 0 Strasbourg : 2



    http://www.unfp.org/site/page.php

    Voter pour que Chahir soit élu meilleur joueur du mois de septembre de Ligue 2 !
  • ça y est! j'ai acheté mon billet pour le match de vendredi! j'en ai profité pour faire un tour au stade Jean Bouin...bon petit stade de L2! serez-vous du déplacement? combien de strasbourgeois sont attendus???
  • à priori pas beaucoup O:)
  • a priori, le mec au guichet annonce 50 sup...
  • Qu'importe le nombre puisqu'il y aura la qualité ! O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo RMC => Monte-Carlo => comme un Oughourlian, c'est raccord (+)
  • chrisneudorf Lille en clair sur RMC Découverte
  • matteo Comme un Oughourlian qui passait sur lui
  • mediasoc René Girard (le pas intellectuel) préférait Lille et les doigts d'honneur pour la ponctuation (en mime)
  • mediasoc Anecdote : René Girard (l'intellectuel, pas l'autre) a travaillé avec le père du Président du RC Lens Oughourlian
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon

Mode fenêtre Archives