Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing mise sur les jeunes

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 3.669 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par boogie

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    David Ulm (milieu de 20 ans) s'est vu offrir un contrat professionnel. Rudy Carlier, Yannick Schneider, Ricardo Faty, Abdel Boutasgount et Mehdi Sennaoui se sont quand à eux vu offrir un contrat de stagiaire professionnel.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les jeunes joueurs Hervé Batomenila, Tonio NSangu, Ludovic Sylvestre, Anis Bouziane et Mohamed Savane ne seront pas conservés par le Racing.
    Source: DNA
  • Je pense que pour un club comme le Racing, il s'agit de la meilleure solution!!! Travailler sur la durée, en formant des jeunes, comporte moins de risque qu'acheter des joueurs à coup de millions...! En plus,dans les joueurs précités je crois qu'on tient notre petite perle...Rudy Carlier!!
    Même si il est trop tôt pour enscenser ce joueur, il laisse entrevoir de très belle capacités, que ce soit avec le Racing ou en équipe de France!!
    J'apprécie tout particulièrement cette politique mené par Marc Keller, je suis sur qu'elle portera ces fruits d'ici 3 ou 4 ans... (+) (+) (+)
  • et le fameux bellaid ? :-/
  • Il est déjà stagiaire lui je crois, non !? :-/
  • terieur a écrit :
    Je pense que pour un club comme le Racing, il s'agit de la meilleure solution!!! Travailler sur la durée, en formant des jeunes, comporte moins de risque qu'acheter des joueurs à coup de millions...! En plus,dans les joueurs précités je crois qu'on tient notre petite perle...Rudy Carlier!!
    Même si il est trop tôt pour enscenser ce joueur, il laisse entrevoir de très belle capacités, que ce soit avec le Racing ou en équipe de France!!
    J'apprécie tout particulièrement cette politique mené par Marc Keller, je suis sur qu'elle portera ces fruits d'ici 3 ou 4 ans... (+) (+) (+)


    C'est bien beau de miser sur les jeunes,mais ça ne fonctionne pas tout le temps,cf Montpellier...

    Quant à Carlier je trouve qu'il y a déjà trop de louanges à son sujet,alors qu'il n'a encore rien prouvé.Je me méfie de ces jeunes qu'on dit prometteur.Abdessadki par exemple était considéré comme surdoué,pourtant il a mis du temps à percer... à un poste qui n'est pas le sien.
  • samh a écrit :
    et le fameux bellaid ? :-/


    il n'a que 18 ans lui
  • samh a écrit :
    et le fameux bellaid ? :-/



    Lui c'est un futur grand, il est enorme !!
  • samh a écrit :
    et le fameux bellaid ? :-/


    J'crois aussi qu'il est déjà stagiaire
  • luyindula a écrit :
    Quant à Carlier je trouve qu'il y a déjà trop de louanges à son sujet,alors qu'il n'a encore rien prouvé.Je me méfie de ces jeunes qu'on dit prometteur.Abdessadki par exemple était considéré comme surdoué,pourtant il a mis du temps à percer... à un poste qui n'est pas le sien.


    Pour ton savoir Abdessadki avait bel et bien de grosses capacitésau football, mais comme il l'a dit dans les DNA il y a 1 - 2 semaines, c'était trop facile pour lui et là il se reposait sur ses laurier et ne voyait pas qu'il perdait du terrain sur les autres. Il a malheureusement vu un peu trop tard qu'il fallait se reveiller. :)
  • J'ai lu cette interview.Il n'empêche qu'en meneur de jeu il n'a jamais réellement convaincu,et ce n'est pas seulement une question de mauvaise volonté...
    Regarde un Garay,on sentait tout de suite qu'il avait du ballon,même si pour diverses raisons il n'a pas trop eu l'occasion de le démontrer.
  • luyindula a écrit :
    J'ai lu cette interview.Il n'empêche qu'en meneur de jeu il n'a jamais réellement convaincu,et ce n'est pas seulement une question de mauvaise volonté...
    Regarde un Garay,on sentait tout de suite qu'il avait du ballon,même si pour diverses raisons il n'a pas trop eu l'occasion de le démontrer.


    Une seules raison, les Faux Papier de de ce $%§`'| X-( de Leroy de ¤%¨ù£$
  • Non physiquement il était trop fragile aussi,il se blessait facilement et tombait tout le temps.
    Et sinon sans Le Roy on ne l'aurait jamais eu Garay,donc l'un dans l'autre...
  • Leroy est détesté à Strasbourg mais de là à dire que c'est lui qui a monté l'histoire des faux passeports, faut pas abuser tout de même !!
  • J'ai besoin d'une petite confirmation pour ceux qui étaient en Gambardella à Paris pour le match contre le red star:
    "Bouziane", c'était le défenseur central associé à Bellaïd qui a passé son match à dégager en touche?
  • rachmaninov a écrit :
    Leroy est détesté à Strasbourg mais de là à dire que c'est lui qui a monté l'histoire des faux passeports, faut pas abuser tout de même !!


    Attends, c'est lui le chef d'orchestre de Garay à Strasbourg. Il était totalement au courant du Faux Passeport de Garay. D'ailleur la Douane Allemande l'avait remarquée et de ce fait LeRoy avait passé toute lanuit avec les Douaniers Allemands histoire de laissr passr la faute.
  • Pourquoi n'at-il pas eu d'ennuis avec la justice dans ce cas ??
  • Arrache devrait rester

    Alors que son contrat professionnel d'un an arrivera à échéance le 30 juin, le jeune attaquant du Racing, Salim Arrache (9 apparitions cette saison en L 1 avant le match d'hier soir), était dans l'incertitude depuis quelque temps. Mais il a reçu cette semaine quelques assurances de la part de Marc Keller, le directeur général strasbourgeois, même si rien n'est encore concrétisé.
    « J'ai vu Marc et il m'a demandé de lui donner ma parole que je ne signerais nulle part ailleurs avant que le Racing ne me fasse une offre. Il m'a dit que dès que le maintien serait acquis, il ferait une proposition à mes agents. Mais nous n'avons discuté ni la durée, ni le montant de mon futur contrat. »
    Le joueur, lui, n'a jamais caché qu'il aimerait rester dans un club qui lui a fait confiance alors qu'il se morfondait en CFA2 dans le Sud de la France.

    (Source: L'Alsace)
  • Serait-il prêt à faire des efforts de discipline ? :-/
  • thelak a écrit :
    Serait-il prêt à faire des efforts de discipline ? :-/

    Il a dit que oui après sa dernière "connerie" qui l'avait vu rater un entrainement un WE, et après la remontrance de Kombouaré...
  • Car il faut rconnaitre que ce garçon là a du couple pour l'accélération mais tiendrait-il un match de L1 complet ? :-/
  • Si ça se trouve, sa dernière connerie au Racing sera de signer avec un autre club avant le maintien du Racing acquis ! :)) X-( :-'
  • garkham a écrit :
    Si ça se trouve, sa dernière connerie au Racing sera de signer avec un autre club avant le maintien du Racing acquis ! :)) X-( :-'


    Bonne remarque Chimpazienne (+)

    Ce n'est pas garanti qu'il percerait autre part ... :'>
  • A noter qu'il y a un topic sur le départ d'Arrache dans le forum "Transferts Racing".

    (Départ) Salim Arrache
  • On sait, on sait ! [-X
    Fait gaffe marc, tu te superdouïse ! :-'
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives