Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 490 messages · 18.812 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par mickael67e

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yves Deroff (26 ans, 106 matches en L1), libre en juin, intéresse l'AS St-Etienne.
    Source: L'Equipe
  • Ca me fouterait un peu les boules qu'un mec comme Deroff,certes bon,qui a lâché mentalement à partir du moment où il a su qu'il ne prolongerait pas,rejoigne un club mythique comme l'ASSE.
  • Déjà qu'il interresse un club c'est pas mal =; Je lui souaite une bon réveil :-' parce que la il c'est un peu endormi [-(
  • Bizarrement je le trouvais à nouveau pas mauvais juste avant qu'il ne soit écarté de l'équipe.
    En tout cas s'il se sait observé par un tel club,ça va le motiver à faire un bon match à Bastia pour se distinguer :))
  • Jpense qu'un club comme St-Etienne lui conviendrait bien
  • L'arrière droit de Strasbourg Yves Deroff a indiqué vendredi qu'il allait a priori quitter le club alsacien cet été, faute d'une proposition intéressante de prolongation de contrat.

    « Je n'ai pas reçu de nouvelle proposition depuis celle que j'ai refusée en novembre dernier », a expliqué l'ancien Nantais. Même s'il aurait préféré poursuivre sa carrière en Alsace, il a donc commencé à étudier d'autres pistes, « mais rien de sérieux dans l'immédiat ».
  • luyindula a écrit :
    L'arrière droit de Strasbourg Yves Deroff a indiqué vendredi qu'il allait a priori quitter le club alsacien cet été, faute d'une proposition intéressante de prolongation de contrat.

    « Je n'ai pas reçu de nouvelle proposition depuis celle que j'ai refusée en novembre dernier », a expliqué l'ancien Nantais. Même s'il aurait préféré poursuivre sa carrière en Alsace, il a donc commencé à étudier d'autres pistes, « mais rien de sérieux dans l'immédiat ».


    C'était dans l'Equipe??!
  • Sur lequipe.fr ce soir ;)
  • Il avait qu'à accepter sa proposition de novembre :-'
    Tout c'que j'lui souhaite c'est de s'trouver un club...
  • Ben le salaire lui convenait pas apparement...
  • luyindula a écrit :
    Ben le salaire lui convenait pas apparement...


    Eh oui Monsieur Deroff est trop gourmand...
  • C'est tout a fait le genre de gars qui se voit trop beau :-'
  • luyindula a écrit :
    Ben le salaire lui convenait pas apparement...



    Il en veut trop, il vaut pas de l'or non plus ... :-'
  • A participé au match Bastia - RCS 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • bon il est pas tro nul quand meme !!!
    en general il a fait un beau sejour au racing !!!! c'est dommage que ca se termine comme ca !!!
    c'est la vie dans le foot !!!
  • est ce qu'on va droit vers un Devaux bis ?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yves Deroff avoue avoir quelques touches avec des clubs de L1 mais c'est finalement à Strasbourg qu'il pourrait se relancer. Les dirigeants du Racing envisage de lui proposer un nouveau contrat.
    Source: DNA
  • marc a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yves Deroff avoue avoir quelques touches avec des clubs de L1 mais c'est finalement à Strasbourg qu'il pourrait se relancer. Les dirigeants du Racing envisage de lui proposer un nouveau contrat.
    Source: DNA


    Et sur Wanadoo.fr rubrique tableau des transferts il est annonce probable à St Etienne.
  • Faire resigner un mec qui a été exclu du groupe pro en fin de saison dernière, c'est plutôt rigolo...
  • Ouais c'est pas mal en fait c'est contradictoires dans un sens ça voudrait dire il est mauvais mais on le garde quand meme
  • S'il revient il sera beaucoup + motivé qu'en fin de saison dernière (c'qui est un ptit peu logique sinon j'vois pas l'intérêt de son retour) alors faut arrêter de dire qu'il est mauvais :-'
  • Deroff est un bon joueur, il l'a prouvé. Mais j'ai l'impression que le mental ne suit pas... :(
  • Garddons le Yvon! (+) (+)
  • elizzz a écrit :
    S'il revient il sera beaucoup + motivé qu'en fin de saison dernière (c'qui est un ptit peu logique sinon j'vois pas l'intérêt de son retour) alors faut arrêter de dire qu'il est mauvais :-'



    j'en connais une qui doit être contente :-'


    c'est vrai que c'est marrant quand même... mais c'est peut être pas plus mal, il est pas mauvais faut juste que la motivation suive !

    reviens yves, on a les même à la maison... :p
  • marc a écrit :
    Faire resigner un mec qui a été exclu du groupe pro en fin de saison dernière, c'est plutôt rigolo...


    Ouais, c'est clair. On commencerait vraiment à racler les fonds de tiroir ? b-(
  • jess a écrit :
    elizzz a écrit :
    S'il revient il sera beaucoup + motivé qu'en fin de saison dernière (c'qui est un ptit peu logique sinon j'vois pas l'intérêt de son retour) alors faut arrêter de dire qu'il est mauvais :-'



    j'en connais une qui doit être contente :-'


    c'est vrai que c'est marrant quand même... mais c'est peut être pas plus mal, il est pas mauvais faut juste que la motivation suive !

    reviens yves, on a les même à la maison... :p


    Je sais de qui tu parles :p
    C'est marrant et c'est assez surprenant cette affaire :-'
    J'ai de + en + de mal à comprendre les dirigeants... (bon s'ils veulent le faire revenir j'dis pas non :-$ )
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives