Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Boulogne| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 12.344 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par rcsforever

  • Cohade suspendu, cela devrait permettre au racing de sortir vainqueur de ce match.

    Blague à part avec tous les blessés, tous ceux qui peuvent jouer sont titulaires => ils se donnent moins à l'entrainement pour gagner leurs places => ils sont physiquement moins bien

    Equipe


    En priant qu'il n'y ait pas de défenseurs blessés, avec entrée de Gueye à gauche et mathlouthi à droite.
  • En l'état actuel des choses, je me dis que lundi on va prendre une leçon de football.
    Quand je lis que Boulogne n'a pas de jeu, je ris pas mais bon, quand même.
    Sur ce que j'ai vu, ils développent bien plus de jeu et d'envie que le Racing.
    J'espère juste que les Racingmens auront une réaction d'orgueil et qu'on ne finisse pas la saison sur un carton ou sur une balade boulonnaise.

    Bref, pas optimiste pour un sou :(.
  • Pas super optimiste non plus.Surtout par rapport à l'état d'esprit d'ailleurs.Limiter la casse serait p't'être déjà une bonne nouvelle avant la trève finalement... [-o
  • Evidemment, que ce ne sera pas simple, c'est avant tout un match au sommet, crispant par l'enjeu, qu'aucune des deux formations ne voudra perdre. L'on file tout droit vers un petit match nul tout pourri :-s
  • Genre 0-0 "olympiquesque"??? :-&

    PS:désolé,mais ayant vu le match d'hier soir,j'en suis ressorti ...hum...Dégoûté...
  • Equipe
  • Perso ce match je le sens bien, avec la venue de Kébé peut-etre ca a remotivé un peu les joueurs, et honnetement..meme si la Boulogne est 2eme, ce club ne continueras pas comme ca, tot ou tard elle sera depasser et je vois bien Montpellier monter.. Bref pour dire que je vois bien le racing gagné...ce sera dur mais ils le feront... :|s
  • Si Kébé est qualifié, je vois bien le Racing aligner cette compo:

    Equipe
  • superdou a écrit, le 2008-12-16 12:40:04 :
    Si Kébé est qualifié, je vois bien le Racing aligner cette compo:

    Equipe


    Esperons sincerement que furlan voie la meme chose que toi !
    Je partage entierement ton avis concernant la composition (+)
  • Et Loic Damour et Magaye Gueye entrant en fin de partie, au cas ou le Racing aurait l'avantage au score sur les Boulonnais.
  • Superdou quand je vois ta compo c'est une logique mais avec FUFU il faut s'attendre a tout :)- :((
  • En tout cas vendredi vers 22h25 le Racing peut ce retrouvé a la 6éme place :|s :|s
  • Et lundi soir à la 2ème place, bien au chaud pour les fêtes... ;)
  • je l'avais dis on ne me l'a pas cru .Surtout si tu lis des trucs comme quoi se joueur c'est le président celui la je ne le veut pas.Cela motive pour venir au RACING .Je sent que sa va chauffer a la fin du match.
  • On peut bientot ouvrir un sujet .Aider a trouver un coach a GINESTET :)- :)-


    Edit de modération : je rappelle l'existence de la fonction http://static.racingstub.com/img/iconEdit2.gif et t'invite à soigner un minimum ton français.
  • dolores a écrit, le 2008-12-15 23:08:07 :
    En l'état actuel des choses, je me dis que lundi on va prendre une leçon de football.
    Quand je lis que Boulogne n'a pas de jeu, je ris pas mais bon, quand même.
    Sur ce que j'ai vu, ils développent bien plus de jeu et d'envie que le Racing.
    J'espère juste que les Racingmens auront une réaction d'orgueil et qu'on ne finisse pas la saison sur un carton ou sur une balade boulonnaise.

    Bref, pas optimiste pour un sou :(.


    D'accord avec toi sur l'envie, pas sur la circulation de balle et le fond de jeu. Après bien sûr, chacun sa définition du beau jeu. Personnellement, j'adore les petites passes, le ballon qui tourne et le tout suivi d'une belle transversale qui déstabilise totalement l'équipe adverse. Boulogne, ou du moins sur ce que j'en ai vu, c'est plus des longs ballons devant pour Thil ou essayer de déborder en force sur les ailes. Je ne dit pas que ça ne fonctionne pas, je dis juste que pour moi ce n'est pas un véritable fond de jeu.

    Après, les questions de goûts et de couleur... :'>
  • Aucun rapport avec le fond de jeu mais avec le côté tribunes.

    Pour ce match, nous avons décidé de faire une animation amusante et sans prétention à base de guirlandes, bonnets et diverses décorations de Noel.

    Nous invitons tous les habitués du KOP à y participer en apportant quelques décorations ou en venant déguisé (au moins un bonnet!).

    En esperant qu'on ait tous lundi soir comme premier cadeau de Noel une victoire nette !
  • Traditionellement; lors du match qui précède Noel, le club invite plein d'équipes de jeunes.

    Quid face à Boulogne ?
  • Et bien d'après le SO, rebelote cette année ;)
  • Mais surtout, quid de la soupe aux poids ?
    :-w
  • Tu veux dire de la soupe aux pois ;) Faut faire revenir notre cher Egon :(
  • Citation:
    Traditionellement; lors du match qui précède Noel, le club invite plein d'équipes de jeunes.

    Quid face à Boulogne ?


    La liste des équipes invitées!
  • Citation:
    Tu veux dire de la soupe aux pois

    Bien entendu. :'>

    Mais c'est vrai qu'il nous manque, ce bon vieux Egon. :(

    Par ailleurs, je pense que le club aurait pu se forcer à une action marketing d'une plus grande envergure que de juste inviter les enfants, histoire de davantage à attirer les foules pour ce match capital. Parce que là, vu la période et le thermomètre...
  • lolorcs a écrit, le 2008-12-16 15:16:41 :
    dolores a écrit, le 2008-12-15 23:08:07 :
    En l'état actuel des choses, je me dis que lundi on va prendre une leçon de football.
    Quand je lis que Boulogne n'a pas de jeu, je ris pas mais bon, quand même.
    Sur ce que j'ai vu, ils développent bien plus de jeu et d'envie que le Racing.
    J'espère juste que les Racingmens auront une réaction d'orgueil et qu'on ne finisse pas la saison sur un carton ou sur une balade boulonnaise.

    Bref, pas optimiste pour un sou :(.


    D'accord avec toi sur l'envie, pas sur la circulation de balle et le fond de jeu. Après bien sûr, chacun sa définition du beau jeu. Personnellement, j'adore les petites passes, le ballon qui tourne et le tout suivi d'une belle transversale qui déstabilise totalement l'équipe adverse. Boulogne, ou du moins sur ce que j'en ai vu, c'est plus des longs ballons devant pour Thil ou essayer de déborder en force sur les ailes. Je ne dit pas que ça ne fonctionne pas, je dis juste que pour moi ce n'est pas un véritable fond de jeu.

    Après, les questions de goûts et de couleur... :'>


    De ce que j'en ai vu, à Boulogne ils aiment bien jouer en profondeur et en mouvement.
    Face aux statues qui composent la moitié de notre équipe, ça risque de le faire, trop facilement :(.

    Bref, on verra lundi. Et c'est dramatique à dire, mais avec un match nul, je ne serais même pas mécontent, tant je m'attends à une branlée.
    Remarque... je ne peux qu'être agréablement surpris finalement :).
  • vu comme ça :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension
  • alainh68 Maintenant à l'assaut de forteresse verte
  • daikaran Le Sainté - Rodez va valoir le coup !
  • alainh68 Rodez au bout du bout
  • takl bon on n'est plus trop le week-end non plus, c'est trompeur les lundis fériés

Mode fenêtre Archives