Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Boulogne| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 12.344 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par rcsforever

  • Victoire obligatoire ! Ils doivent se bouger le cul lundi et ramener les 3 pts !
  • On va voir comment nos Racingman vont gérer cette "jolie" pression! :|s
  • ça donne encore plus de saveur au match les résultats de ce soir !

    J'aime ces matchs là =P~
  • Victoire impérative pour retourner sur le podium ..
    Seul positif de la soirée , défaite de Metz

    Cela dit je vois bien Montpellier rester sur le podium
  • N'empêche que la victoire face à Montpellier dans les dernières minutes, elle vaut chère là !
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-12-19 22:27:14 :
    ça donne encore plus de saveur au match les résultats de ce soir !

    J'aime ces matchs là =P~


    Moi aussi, ça donnera une certaine atmosphère. Mais on les kiffera uniquement si le résultat est là, sinon ça va être mais merdique... :|s
  • La boule au ventre dès l'après midi , l'angoisse au moment de gagner le stade. C'est bon tout ça =P~
  • J'ai toujours dit deja a la meinau MONTPELIER est fort la preuve.1 LENS 2 MONTPELIER et pour le reste on verra lundi soir.2 solution on gagne et pour beaucoup FURLAN sera a nouveau un héros ou on perd et se sera et je l'ai déjà révè FUFU DEMISSION FUFU DEMISSION FUFU DEMISSION vous penserez a moi lundi. :)- B-)
  • Si ont gagnent lundi le classement sera comme celui que j'avais dis au début de la saison

    1. LENS

    2. STRASBOURG

    3. MONTPELLIER

    j'ai pronostiqué ça pour la fin du championnat!!

    Par contre Montpellier a une sacré différence de But #-o :|s
  • Ouais si on perd sa donnera

    1.Lens
    2.Boulogne
    3.Montpellier
    4.Angers
    5.Strasbourg

    ce qui serai pas du tout une bonne affaire! Surtout quand on sait que le Racing a eu 5 victoires en 5 journée et qu'a la 18ème il y en a seulement 3 de plus! soit 3 victoires en 13 matchs :-& :-& :-&
    Il y trop de match nul! Victoire oblige lundi
  • Cohade pourrait jouer.

    Annoncé suspendu contre Boulogne lundi (20h45) à la Meinau, Renaud Cohade pourrait-il finalement jouer? Expulsé face à Lens, le milieu du RCS avait écopé d'un match de suspension ferme et d'un autre avec sursis. Un sursis révoqué après l'avertissement reçu l'autre jour en Coupe de France contre Sedan. Hier midi, la commission de discipline de la FFF, organisatrice de la Coupe, a infligé au Strasbourgeois le match de suspension attendu. Mais la sanction n'ayant à priori pas été transmise dans les délais à la LFP, dont dépend la Ligue 2, le milieu alsacien pourrait finalement n'être suspendu que le 9 janvier à Reims. Affaire à suivre, comme on dit dans ces cas-là.

    L'Alsace
  • A vous Boulogne !

    Contrairement à ce que prétendent d'insidieuses rumeurs venues d'on ne sait où, racingstub.com aime les Ch'tis. Et le prouve.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • boobasiro a écrit, le 2008-12-19 21:15:37 :
    On est obliger de gagner ou au pire match nul,
    montpellier gagne, lens aussi ainsi que angers
    metz perd 2-0


    Score Finale 3 - 1 :)-
  • Super article! (+)
  • Une victoire lundi serait très importante, d'une part pour retrouver une place sur le podium dans l'immédiat, mais également, il pourrait y avoir un bon coup à jouer lors de la prochaine journée à Reims, puisque dans le même temps, Boulogne et Lens s'affronteront, ainsi que Montpellier et Tours... Une victoire lundi et une autre début janvier nous remettrait sur de bons rails :)-
  • clair, bien cool l'article^^
  • Vous m' épatez avec vos articles d' avant-match! Il y a de l' humour tout en évitant les méchancetés, bravo! ;)
    Sinon, effectivement, les résultats d' hier soir rajoutent une petite pression supplémentaire pour lundi. Comme "lenain2 jard1", j' aime ces matchs, surtout quand ils concernent le haut de classement!
  • Quelqu'un pourrait il me confirmer que le coup d'envoi du match est bien à 20H45 car dans le programme TV que je viens de consulter Eurosport prendrait l'antenne pour STRASBOURG - BOULOGNE à 20H00 ???????? #-o
  • Si on ne gagne pas contre Boulogne, ça commencera à devenir assez problématique. En étant éjecté du podium juste avant la trêve hivernale, c'est un peu comme si un but était encaissé dans les dernières minutes de la première mi-temps. Psychologiquement ça sera difficile de s'en remettre, surtout que sur un point de vue statistique on est loin d'un rythme d'un prétendant à la montée : 11 points pris ces 10 derniers matchs, même Chateauroux, qui est pourtant 17ème, a fait mieux. Jusqu'à présent, les conséquences n'étaient pas trop importantes puisque les principaux prétendants à la montée connaissaient aussi quelques difficultés, mais avec cette dernière journée, la situation a de nouveau évolué contre nous et la victoire devient encore davantage nécessaire pour limiter la casse de la deuxième partie de la phase aller. :)

    Mais je reste assez confiant quant à une éventuelle victoire, il faudra dans un premier temps rester concentré, dans la mesure où on a laissé des points bêtement en cours de route : Comment expliquer qu'on s'est pris 4 buts (Championnat + le match de coupe contre Sedan) moins de 5 minutes après avoir marqué?
  • tom67 a écrit, le 2008-12-20 17:37:23 :
    Jusqu'à présent, les conséquences n'étaient pas trop importantes puisque les principaux prétendants à la montée connaissaient aussi quelques difficultés, mais avec cette dernière journée, la situation a de nouveau évolué contre nous et la victoire devient encore davantage nécessaire pour limiter la casse de la deuxième partie de la phase aller. :)




    C'est sur qu'en ne jouant paz, les scores des autres jouent en nôtre défaveur. O:)

    Une victoire et on est 2ème, on passe l'hiver au chaud . C'est pas encore la crise, relativisons.

    Ce qu'il faut voir c'est qu'en faisant du surplace ( voire de la marche arrière) depuis quelques semaines, on est malgrès tout potentiellement 2èmes avant la, trêve, c'est dire la faiblesse de la L2.

    On va récupérer les bléssés et des recrues. Y a largement la place pour monter.
  • Je suis entièrement d'accord avec cette analyse ; La preuve Lens et surtout Metz sont également dans le dur après un début de championnat en fanfare. Montpellier et Angers qui tournent très fort actuellemnt connaîtront forcément une baisse de régime avant la fin de la saison. De toute façon la montée se jouera lors les deux derniers mois de championnat et il faudra donc que notre équipe monte progressivement en puissance pour être au rendement maximum à partir de mi mars. Quoiqu'il arrive je reste donc confiant pour la suite, même si une victoire serait un beau cadeau de Noël pour tous ceux qui suivent le racing.
  • oui, et de ce point de vue l'interview de Ducrocq dans les DNA est tout-à-fait sain
  • christianlau a écrit, le 2008-12-20 18:41:17 :
    Je suis entièrement d'accord avec cette analyse ; La preuve Lens et surtout Metz sont également dans le dur après un début de championnat en fanfare. Montpellier et Angers qui tournent très fort actuellemnt connaîtront forcément une baisse de régime avant la fin de la saison. De toute façon la montée se jouera lors les deux derniers mois de championnat et il faudra donc que notre équipe monte progressivement en puissance pour être au rendement maximum à partir de mi mars. Quoiqu'il arrive je reste donc confiant pour la suite, même si une victoire serait un beau cadeau de Noël pour tous ceux qui suivent le racing.


    Lens dans le dur? Le club nordiste connaît un petit coup de moins bien, mais les résultats ne sont pas encore aussi alarmants que les nôtres, et de loin... ;)

    lenain2jard1 a écrit, le 2008-12-20 18:26:40 :


    C'est sur qu'en ne jouant paz, les scores des autres jouent en nôtre défaveur. O:)


    Je me suis mal exprimé, mais ce que je voulais dire c'est que les résultats de hier soir sont les pires qui pouvaient nous arriver (hormis Metz) avant le match contre Boulogne
  • guigues a écrit, le 2008-12-15 18:25:40 :
    A l'occasion du match contre Boulogne, les Ultra Boys 90 organisent un tifo en rapport avec Noël, et invitent leurs membres à venir avec tout objet qui touche à Noël (bonnet, déguisement de Père Noël, etc.). [UB90]

    O:)


    déguisé en bière de Noel... ce serait dangereux dans le kop :D ?
  • gil a écrit, le 2008-12-19 23:27:21 :
    J'ai toujours dit deja a la meinau MONTPELIER est fort la preuve.1 LENS 2 MONTPELIER et pour le reste on verra lundi soir.2 solution on gagne et pour beaucoup FURLAN sera a nouveau un héros ou on perd et se sera et je l'ai déjà révè FUFU DEMISSION FUFU DEMISSION FUFU DEMISSION vous penserez a moi lundi. :)- B-)


    Sauf qu'à montpellier, il y a un president qui a fouttu la pression à son coach au moment où l'équipe avit un coup de mou... C'est sûr que le Fufu, la zonson ne l'attend pas à la fin de la saison b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives