Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] SCO Angers 3-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 8.104 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • superdou a écrit, le 2008-10-11 13:57:52 :
    jamal a écrit, le 2008-10-11 11:27:35 :
    C'est une blague concernant Lacour et Cohade ? Les deux joueurs étaient complètement à la ramasse et en particulier eux deux. Défensivement Lacour était à chaque fois dépassé, en retard, pire que Ducrocq dans les relances, bref nullissime. Que de long ballons perdus en 1ère mi-temps et rebelotte en seconde, un seul centre potable sur toute la rencontre ! Bref le prestation de J.A Fanchone même si elle ne fut pas satisfaisante, était bien meilleure que celle de Guillaume.
    Cohade lui malgré sa bonne volonté a affiché un niveau de DH. Shéréni a du se taper à nouveau comme contre Nîmes tout le boulot à la récup et dans la relance. Puis les coups de pieds arrêtés. :|s b-(

    Lacour, mis à part sur le premier but, n'a été que très rarement mis en danger. La plupart des actions angevines venaient soit de l'aile gauche, soit de l'axe.

    Quant à Cohade, il ne jouait pas au poste de récupérateur, mais à celui de milieu relayeur côté droit.
    Il suffit de voir son match et celui de son alter égo côté gauche (Othon) pour voir la différence qu'il y a eu.
    La récupération été effectuée par Shereni, tout simplement parce qu'il était le seul vrai milieu récupérateur sur le terrain.
    Au niveau de la relance par contre, c'est pas du tout Shereni qui s'en chargait, mais bel et bien Cohade et ... Marcos.


    On ne sera jamais d'accord sur rien décidément. Je sais pas comment tu fais pour trouver Lacour bon alors qu'il se faisait mettre dans le vent au moindre crochet, à la moindre accélération, qu'il était en retard sur son replacement, absent dans les duels aériens, incroyablement mauvais dans ses relances.

    Quant à Cohade, il n'a jamais réussit à faire la différence, jamais su apporter une solution, jamais réussit à créé de décalages. Un match très mauvais de sa part sur un point de vue technique aussi. Les nombreuses transversales, les passes en profondeur sur les ailes faites par Shéréni démontrent que tu te trompes sacrément sur son apport dans la construction et l'animation qu'il a effectué.
  • Pour James Fanchone je suis le premier à le trouver très discret en dehors de ces buts. Mais le gars il met 8 buts en 9 matchs, tu peux pas te passer du meilleur buteur du championnat parce que tu trouves qu'il fait rien en dehors de ces buts, sinon Pauleta aurait été toujours remplaçant à Paris. J'ai halluciné en le voyant remplaçant surtout qu'il était sorti à la 55ème minute contre Nîmes soit disant pour le conserver pour les futurs échéances...

    Sinon j'ai explosé de rire quand Furlan a osé nous sortir : "En dehors de ces 2 buts, James Fanchone n'a rien fait à Sedan mais pour voir ça faut être un expert" a-t-il dit (à peu près) d'un ton on ne peut plus sérieux. Ah oui alors là à part Furlan personne n'avait vu que Fanchone était transparent... Seul l'expert pouvait le voir... :))
    Bref il est clair que Fanchone a été invisible plus d'une fois tout en marquant. Le fait qu'il marque en fait pour l'instant un titulaire indiscutable.

    Je trouve que Furlan est toujours autant insupportable à écouter quand il perd. Des excuses, des mauvaises justifications, ne se remet jamais en cause. J'espère que c'est la seule défaite de la saison car sinon il va m'énerver encore plus.
  • Hier soir de retour après mon match de tennis de table par équipe...je me dis allé le racing va bien revenir avec un bon petit point :D (2-2 mon prono) et là je vois qu'on s'est mangé une belle claque ouch b-(

    Comme l'ont dis plusieurs d'entre vous je pense que cette défaite est un mal pour un bien! le Racing s'est vu trop beau après son succès 5-0 qui jouait contre une bien faible équipe de Nîmes comme quoi il suffit d'un rien pour déconcentrer les joueurs et qu'ils attrapent vite le melon...
  • jamal a écrit, le 2008-10-11 14:18:03 :
    superdou a écrit, le 2008-10-11 13:57:52 :
    jamal a écrit, le 2008-10-11 11:27:35 :
    C'est une blague concernant Lacour et Cohade ? Les deux joueurs étaient complètement à la ramasse et en particulier eux deux. Défensivement Lacour était à chaque fois dépassé, en retard, pire que Ducrocq dans les relances, bref nullissime. Que de long ballons perdus en 1ère mi-temps et rebelotte en seconde, un seul centre potable sur toute la rencontre ! Bref le prestation de J.A Fanchone même si elle ne fut pas satisfaisante, était bien meilleure que celle de Guillaume.
    Cohade lui malgré sa bonne volonté a affiché un niveau de DH. Shéréni a du se taper à nouveau comme contre Nîmes tout le boulot à la récup et dans la relance. Puis les coups de pieds arrêtés. :|s b-(

    Lacour, mis à part sur le premier but, n'a été que très rarement mis en danger. La plupart des actions angevines venaient soit de l'aile gauche, soit de l'axe.

    Quant à Cohade, il ne jouait pas au poste de récupérateur, mais à celui de milieu relayeur côté droit.
    Il suffit de voir son match et celui de son alter égo côté gauche (Othon) pour voir la différence qu'il y a eu.
    La récupération été effectuée par Shereni, tout simplement parce qu'il était le seul vrai milieu récupérateur sur le terrain.
    Au niveau de la relance par contre, c'est pas du tout Shereni qui s'en chargait, mais bel et bien Cohade et ... Marcos.


    On ne sera jamais d'accord sur rien décidément. Je sais pas comment tu fais pour trouver Lacour bon alors qu'il se faisait mettre dans le vent au moindre crochet, à la moindre accélération, qu'il était en retard sur son replacement, absent dans les duels aériens, incroyablement mauvais dans ses relances.

    Quant à Cohade, il n'a jamais réussit à faire la différence, jamais su apporter une solution, jamais réussit à créé de décalages. Un match très mauvais de sa part sur un point de vue technique aussi. Les nombreuses transversales, les passes en profondeur sur les ailes faites par Shéréni démontrent que tu te trompes sacrément sur son apport dans la construction et l'animation qu'il a effectué.


    D'après l'Equipe, Lacour a eu 2 comme note.. :-'
  • L'Equipe, qui, dans les autres notes, a vu Shereni être aussi mauvais qu'Othon ou Belghazouani.

    Bref, les notes ...
  • Pour avoir vu le match, je serais plutôt de l'avis de superdou. A part sur le 1er but (où Ducrocq et Paisley font un beau plongeon groupé dans les filets au passage :D ), je ne vois pas en quoi Lacour a été débordé dans son boulot défensif ! En première mi-temps, on l'a souvent vu prendre le couloir, même s'il a été moins en vue ensuite.

    Cohade n'a pas été terrible c'est vrai, mais ça n'était pas son plus mauvais match sous le maillot du Racing non plus ! Par contre, j'approuve pour les corners et coup-francs :|s

    Shereni a récupéré beaucoup de ballons, mais dans la relance, c'était très loin d'être parfait.

    Personne n'a noté le super mauvais placement du mur sur le 2e but ? Ca se voyait à des kilomètres qu'il y avait un gros trou si le ballon était décalé pour un droitier... b-(
  • Je ne comprends pas les notes de superdou car on a pris une déculottée et mettre des 6, 7 ,5 à certains joueurs !!!!
    Ils ont été mauvais et fini . D'un autre côté on n'a pas de vedettes , Cohade n'est pas encore au top, les autres encore jeunes et ceux qui restent viennent de descendre en L2 .
    On verra le prochain match .

    ALLEZ RACING
  • Les notes sont sur 20 :'>
  • Je vais sans doute répéter une ****énième fois ce qui a été dit, mais j'espère qu'avec cette défaite, pardon cette claque, les joueurs vont se remettre en question, redescendre sur Terre et tirer la sonnette d'alarme afin de s'apercevoir que la montée en L1 se fera aux tripes, ce qui n'est pas nouveau...
    Encore heureux qu'on prenne une rouste à l'extérieur, histoire de garder la Meinau inviolée le plus longtemps possible [-o
  • Laissons la place de leader à Lens dès lundi.

    C'est beaucoup plus fatiguant de garder une place de leader que d'être second ou troisième à l'affût. Moins de pression.

    La saison est longue et je préfère voir le Racing prendre la tête dans les dix dernières journées.

    Je pense aussi que c'est trop tôt pour changer de schéma de jeu à chaque match, les joueurs ont besoin de repères, de se trouver les yeux fermés sur le terrain.
    Les défenses sont plus perméables qu'en L1 et donc je pense qu'il faut jouer un maximum offensif, que celui qui met le plus de but gagne !
  • superdou a écrit, le 2008-10-11 17:46:43 :
    L'Equipe, qui, dans les autres notes, a vu Shereni être aussi mauvais qu'Othon ou Belghazouani.

    Bref, les notes ...

    Perso je pense qu'ils ont bien vus car Shereni hier soir :|s
  • Un des meilleurs sur la pelouse ! =P~ (+)
  • Moi qui était persuadé d'un naufrage collectf hier soir :( Perso, je n'en verrais aucun a mettre dans les tops du baromètre, par contre pour les flops, il faudrait rajouter des places... :))
  • Et bien Cassard a fait son match, surtout en 1ere mi-temps en fait où il nous sauve à au moins trois reprises.

    Ensuite, j'insiste mais le placement du mur sur le 2e but est clairement une grossière erreur de sa part, et je pense qu'il y avait moyen de mieux fermer l'angle sur le 3e... Mais il nous a déjà tellement apporté de points que :-$
  • Certes, ma critique ne va pas à l'encontre de Stéphane Cassard, mais essentiellement à l'attention des joueurs de champs qui n'ont pas été à la hauteur de leur statut de leader!
  • Je ne vois pas ce qui pourrait être reproché à la prestation de Marcos hier soir, par exemple, mis à part qu'il jouait plus milieu qu'attaquant. Mais ceci était plus d'ordre tactique qu'autre chose.
  • Je cherchais à t'aider à mettre quelqu'un dans le top, katzo68 ! :D

    A Marcos je lui reproche son immense loupé à 3m du but sur la première action de Fanchone. Ok, le gardien a été énorme là dessus, mais quand même... A 2-1 l'issue du match aurait pu être autre !

    Par contre, je suis d'accord qu'il a bien rempli son rôle de 9 et demi, avec assez peu de déchet même si le danger ne fut pas toujours au bout.
  • Je ne vois pas ce que Marcos aurait pu faire de plus qu'un extérieur pied droit sur cette action.

    Le gardien adverse a été énorme, et Marcos a bien joué le coup aussi. On ne peut pas marquer à chaque fois.
  • Oui et on ne peut pas gagner à chaque fois non plus... :-'

    S'il avait un peu plus décroisé son extérieur, le gardien n'aurait pas eu le loisir d'intervenir, et puis c'est tout ! Pour moi il aurait du marquer assez facilement.
  • Vu sa position et la position des défenseurs, je ne vois pas comment il pouvait la prendre autrement #-o
    Pour la prendre autrement, il aurait dû contrôler la balle, et il se serait fait contrer par les défenseurs.
  • La décroiser plus, ou bien prendre l'intérieur du gauche ! ;)

    Bref, il a raté, on a perdu, vivement vendredi !
  • Des vidéos des buts svp ? :-/
  • Comme d'hab sur le site officiel du club affronté pardi (bon, là il faudra attendre la mise à jour, la fête à du être un peu trop arrosée...)

    http://www.angers-sco.fr/medias/videos/
  • A quand un topic sur le système de jeu

    Cette équipe est batti pour jouer en 4-2-3-1 ou touspeuvent s'exprimer Cohade dans l'axe, lacour arrière droit c'est aussi bien que szelesi en defense et meilleur en attaque.
    Et enfi et le plus important gargorov en soutien de traore parce qu'on ne peut pas se passer du meilleur passseur de l'équipe..
    Quant on, voit son temps de jeu et ses passe .

    Pour moi Marcos a aussi été un des meilleurs vendredi, ce gars a une protection de balle au dessus du lot.
  • Par ici les vidéos des buts.

    Mais on ne voit pas l'occas' de Marcos :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives