Gerald Baticle
Flux RSS 40 messages · 12.456 lectures · Premier message par puertobanus · Dernier message par gohelforever
-
angstromEncore une porte qui se fermerait pour Laurey s'il venait à partir... Il ne reste finalement pas beaucoup de bancs dispo en L1 -
On lui souhaite beaucoup de réussite à Angers, à partir de la semaine prochaine bien sûr. :D
La saison risque d'être longue là-bas, indépendamment de la qualité de Baticle. -
ca nous rajeunit pas tt ca
-
Non, effectivement. Un ancien joueur du racing d'une grande classe. Que de bons souvenirs avec lui. Je lui souhaite aussi beaucoup de réussite à partir de demain...
-
Il est leader de L1...
-
DNA
Rémi Garde l'a appelé en mai pour lui demander de le suivre comme adjoint s'il était choisi pour entraîner le Racing -
J'espère qu'il ne va pas nous faire une furgland...
-
Le "nous" est en trop. Il n'entraine pas le Racing.
-
Il a été nommé adjoint de Thierry Henry chez les Bleuets
-
Il est toujours sous antidépresseurs ?
-
chrisneudorf a écrit, le 21/08/2023 20:12 : Il a été nommé adjoint de Thierry Henry chez les Bleuets
Il a été imposé à Henry ou bien c'est Henry qui l'a choisi ? -
Il devrait être nommé sélectionneur des Bleuets
Équipe -
C'est un job sans stress... Ses cheveux vont vites repousser.
-
que de bons souvenirs à l'évocation de ce nom. je me rappelle encore l'arrivée de sa Coccinelle noire le dimanche matin aux aurores sur le parking de la meinau où il est venu nous présenter la Coupe de la Ligue.. on revenait de Paris et on attendait les héros...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.