Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Magaye Gueye

Chargement...

Flux RSS 621 messages · 68.544 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par takl

  • Bonne chance à toi, Magaye, juste dommage que l'on forme des joueurs pour les laisser partir si jeune, pour une bouchée de pain ! Oui, je sais qu'on a plus le choix........... :O
    Pauvre Racing ! :(( :(( :((
  • katzo68 a écrit, le 2010-06-30 20:33:39 :
    Fabrice Ehret, entre autre, juste comme détail intégriste, j'ai pris le soin de ne pas citer "formés au Racing" ;)

    En même temps, si tu es obligé de remonter au siècle dernier pour trouver un exemple de "ces dernières années" b-(
  • Combien?
  • http://www.evertonfc.com/assets/_files/cached/img/494x270/jun_10/...
  • Magaye... :(

    En tout cas, le terrain d'entrainement est vraiment =P~.
  • J'ai peur qu'il ne disparaisse de la circulation :(

    Déjà les clauses "s'il dispute plus de x matchs' ça laisse penser qu'à la base il est pas censé en jouer beaucoup.
  • Un contrat d'une telle durée,dans un tel championnat et avec certainement une belle augmentation de salaire ne se refusent pas,en espérant simplement qu'on lui donne la chance de faire ses preuves car Magaye a du potentiel et les moyens de réussir une belle carrière.
    Bonne continuation en lui souhaihant de faire honneur à son club formateur comme par exemple Dacourt ou Djetou par le passé,car sa réussite serait aussi un peu celle d'un club au fond du trou qui a pour nom le Racing club de Strasbourg.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-07-01 11:42:32 :
    J'ai peur qu'il ne disparaisse de la circulation :(

    Déjà les clauses "s'il dispute plus de x matchs' ça laisse penser qu'à la base il est pas censé en jouer beaucoup.


    Oui et puis choisir de le transférer à un club qui paie en plusieurs fois, alors qu'on est à l'agonie financière, je ne comprends - encore... - pas. b-(
  • on sait bien fait avoir sur ce coup là. il jouera jamais 30match là bas
  • kibitz a écrit, le 2010-07-01 12:14:36 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2010-07-01 11:42:32 :
    J'ai peur qu'il ne disparaisse de la circulation :(

    Déjà les clauses "s'il dispute plus de x matchs' ça laisse penser qu'à la base il est pas censé en jouer beaucoup.


    Oui et puis choisir de le transférer à un club qui paie en plusieurs fois, alors qu'on est à l'agonie financière, je ne comprends - encore... - pas. b-(

    Tout ceci est très courant et parfaitement légal dans le milieu de la finance :-B
  • y'a aucun montant pour gueye, on le laisse partir gratos ou??
  • astroboy a écrit, le 2010-07-01 16:43:55 :
    y'a aucun montant pour gueye, on le laisse partir gratos ou??


    il a été annoncé 1,4M€.
    900 000€ puis le reste en 2 fois... plus tard.

    tiens, quelle source a annoncé ce montant...?
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-07-01 11:42:32 :
    J'ai peur qu'il ne disparaisse de la circulation :(

    Déjà les clauses "s'il dispute plus de x matchs' ça laisse penser qu'à la base il est pas censé en jouer beaucoup.

    Ben, s'il en joue 1 seul cette saison, ce sera déjà beaucoup ...
  • chtistein a écrit, le 2010-07-01 17:13:35 :
    astroboy a écrit, le 2010-07-01 16:43:55 :
    y'a aucun montant pour gueye, on le laisse partir gratos ou??


    il a été annoncé 1,4M€.
    900 000€ puis le reste en 2 fois... plus tard.

    tiens, quelle source a annoncé ce montant...?



    Le transfert de Magaye Gueye à Everton sera effectué par un payement immédiat de 900.000€, puis 500.000€ en 2 échéances au cours de la saison. [L'Alsace]
  • 10% sur la plus value.

    Pourquoi pas 2%???

    Qu'on ne vienne pas me parler des qualités de nos dirigeants, quelle bande de XXXXXX
  • Tu aurais pu mettre 500%, vu qu'il n'y aura pas de plus-value, ce fera 0€ ...
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932016e431.jpeg
    (c) zitelli

    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Distin: Gueye settling well at Everton

    Sylvain Distin is happy to help Everton's new signings settle.

    He has already taken new £1m signing from Strasbourg, 20-year-old Magaye Gueye under his wing.

    “He is doing well,” he told the Liverpool Echo. “He is going to learn quickly because he is trying. I can see him sometimes with the English guys and I'm on the side and he is still trying to speak.

    “He comes and asks me questions and it reminds me of when I arrived in England. I can't just leave him on his own, that's not my personality.

    “I don't protect him because he doesn't need that but I help him settle in and feel part of the team.

    “Everything is new. He never flew first class before we came to Australia :)). He was in France playing in a lower division :( and at the moment he has to contend with the language barrier and the level of training which is totally different :( .

    “What I have seen football-wise, he has got the talent so if he keeps his feet on the ground he can do well.”

    Tribalfootball.com

    Pour les non-anglophones, Sylvain Distin a pris Magaye sous son aile pour l'aider à s'intégrer dans l'équipe, le conseiller, etc... Pour le moment il a quelques soucis avec la barrière de la langue, mais il fait des efforts pour communiquer avec ses coéquipiers.

    Sinon il dit "Tout est nouveau pour lui : c'était la première fois qu'il volait en 1ère classe pour notre venue en Australie" et aussi "il faut qu'il s'habitue au niveau d'entrainement qui est totalement différent"... on s'en doutait un peu.
    Enfin il dit qu'il a beaucoup de talent et que s'il garde la tête sur les épaules il peut réussir.
  • Si ça se trouve, dans deux ans, il aura une super musculature...
    Pour le reste, je trouve pas ça choquant vu qu'il est jeune et a joué au RCS...
    Si à 20 ans t'as jamais pris la première classe, c'est que t'as raté ta vie, c'est ça ? :D
  • Gueye marque pour Everton

    Après avoir joué 45 minutes contre Sydney (1-0) puis contre Melbourne (2-0), Magaye Gueye a trouvé le chemin des filets contre Brisbane (2-1) suite à une passe de Baxter à la 83e. Entré à la 68e minute de jeu, l'ancien attaquant de Strasbourg a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs. C'est Rodwell qui avait ouvert le score pour les Toffees.

    France Football
  • bon pour son adaptation =D bonne chance a lui ;)
  • Je rêve de le voir marquer contre Liverpool pour le derby =P~
  • d'après le forum d'Everton, il a été très impressionnant lors de ce match.
  • Effectivement, il a l'air de bien bien plaire aux supporters, autant sur le terrain qu'au niveau de la mentalité, puisque plutôt que d'échanger son maillot avec un adversaire, il a préféré le garder et l'envoyer aux supporters.



  • Voila le but...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives