Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Magaye Gueye

Chargement...

Flux RSS 621 messages · 68.545 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par takl

  • Je crois plutôt que ce sera Pichot qui souffrira face à Brahimi :|s
  • Ouai, s'il joue à Clermont comme en EdF ce sera à gauche, donc face à Pichot.
  • but anglais
  • Bon Dieu, tu as raison :|s (pour strohteam)

    Il est pas super physique non plus, donc Pichot si il se place bien, en l'empêchant juste de courir partout (puisque ses centres et passes sont moyens) additionné à un bon petit tacle serbe de Sikimic devraient suffir.

    Oh le vieux but anglais quoi, coup-franc injuste (un Français qui se protège le visage se prend un jaune pour main volontaire) repoussé par le mur, repris à 17 mètres et but.
  • Dans ce match on dirait que Gueye joue dans un rôle de second attaquant côté gauche un peu en retrait par rapport à la "pointe", dans une attaque à deux têtes. Il n'est pas vraiment dans le rôle d'un joueur de couloir.

    Brahimi... sans plus, par contre Ryad Boudebouz (colmarien d'origine) et qui est à Sochaux, je trouve que c'est pas mal du tout il a une sacrée technique, belles transversales et superbe conservation de balle, quelques jolis dribbles également. =P~
  • C'est lequel celui là ?
  • Le bandage sur le bras, un physique pas énorme et le numéro 13 (+)
  • Effectivement, Gueye est deuxième attaquant. L'EdF joue comme ça

    Equipe
  • Je reviens sur mon jugement sur Brahimi, il est tout de même mieux qu'un ...sans plus. O:)
  • Le duo Brahimi-Boudebouz sur les ailes, c'est vraiment pas mal... =P~
  • Très technique et rapide, mais un manque de puissance physique - bon c'est pas super grave non plus - et des déchets dans les passes (surtout chez Brahimi).
    A part ça, c'est du tout bon. :'>
  • Ce Brahimi est juste excellent, il avait fait un match encore plus énorme contre l'Espagne, et c'est d'ailleurs lui qui avait marqué.. Ca aurait été une excellente recrue
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Magaye Gueye a inscrit le seul but français lors de la demi-finale perdue 3 à 1 face aux Anglais après prolongations.
    Source: Eurosport
  • rikibellevie a écrit, le 2009-07-30 15:51:07 :
    A noter que le commentateur d'eurosport a énuméré les réponses de Magaye et qu'il s'est étonné qu'il ne cite pas Strasbourg comme son grand club favori vu la teneur de ses autres réponses... :p

    Tu peux expliquer ? Ça veut dire que dans les autres réponses il était fier de jouer pour nous ? :-/
  • Oui, à la question du plus grand stade par exemple, là où tout le monde répondait Anfield ou Old Trafford, lui a répondu la Meinau. Et quand il lui a été demandé de donner un match mythique, il a cité RCS 4-1 Marseille.
  • Meme s'il a marqué on aura peu vu Magaye toutefois lors de ce match et je rejoins l'avis général sur Boudebouz et Brahimi qui ont étaient les meilleurs , par contre Makonda et Rivière ont été tout bonnement mauvais surtout le premier cité. Pleins d'erreurs de placement , de fautes inutiles , de relance foireuses , de raids inutiles lorsqu'il veut dégager le ballon.

    Par contre le goal etait pas mal il a longtemps sauvé la baraque en seconde mi temps
  • A participé au match Istres - RCS 6-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 64' But
  • Drôle de semaine pour lui..
    Il marque avec la France et elle s'incline..
    Il marque avec le Racing et il..
    En tout cas même si ça ne restera pas un grand souvenir on peut le féliciter pour son premier but avec l'équipe première du Racing.
    Le seul point positif de la soirée mais il méritait malgré tout d'être souligné.
  • Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est le seul point positif!! Et je suis tres content pour lui!!! (+)
  • C'est cool pour lui. Mais j'espère qu'on va pas tout miser sur lui, en se disant qu'on a la perle rare :|s
  • Il faut qu'il arréte de marquer des buts sinon il n'aura plus le profil pour jouer chez nous.
  • Une jolie frappe, toute en puissance (qui me rappelle un peu celle de Renteria lors de RCS-PSG).
    Mais surtout, il ne faut pas le griller cette saison, qu'il joue oui, mais qu'on ne le mette pas titulaire dès la 1ère journée pour s'éviter un transfert.
  • Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il marque, ou plutot a ce qu'il soit dans le 11 de départ ! Mais bon comme il a marqué en sélection, il fallait s'y attendre ! Bien Magaye !
  • Content que Gueye est marqué et qu'il confirme les espoirs placés en lui. Angoissé que le meilleur joueur de l'équipe soit un gosse de 20 ans qui revenait le jour même de sélection :|s
  • Je l'ai vu claqué en equipe de France contre les Anglais il n'était pas mauvais.Bon s'il faut compter sur lui cette saison on est mal car il est jeune.
  • Magaye va apporter un gros plus à l'équipe cette saison et va marquer de nombreux buts !! Mais cest sur que l'on ne peut pas compter entièrement sur lui, il faudrait l'associer à un autre attaquant, d'éxpérience et donc recruter parce que je ne vois pas qui dautre pourrait lencadrer !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives