Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

In Gourcuff We Trust

Chargement...

Flux RSS 267 messages · 22.138 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par schillou

  • Ben à moins que tu ne sois aveugle, on a quand même droit aux déclarations des différents protagonistes. :)
  • zottel a écrit, le 2009-05-28 18:13:53 :
    Espérons qu'il progresse encore avant la CM2010, même en restant en France. Yohan, si tu nous lis...


    Espérons aussi que l'EDF s'y qualifie. :)
  • Citation:
    Gourcuff signe 4 ans à Bordeaux

    Le feuilleton est terminé. Yoann Gourcuff reste à Bordeaux. Les Girondins ont levé l'option d'achat de 15 millions d'euros concernant le milieu international français auprès de son propriétaire, l'AC Milan. Le meneur de jeu, élu meilleur joueur de L1 dimanche, a signé un bail de quatre ans avec le club au scapulaire.

    Une conférence de presse se tiendra après la fin du championnat. «Je suis très heureux de poursuivre l'aventure sportive que j'ai engagée avec les Girondins. Ma décision de signer avec le FCGB a mûri tout au long de la saison, a expliqué le joueur sur le site du club. La confiance que Laurent Blanc et mes coéquipiers ont mis en moi depuis le début de la saison, l'ambition du club pour la saison à venir, et le soutien sans faille de nos supporters, m'ont déterminé à accepter ce nouveau challenge, au-delà des aspects purement économiques qui n'ont pas été prioritaires dans ma décision».

    «Je suis le plus heureux des Présidents, s'est félicité Jean-Louis Triaud. Je retiens tout particulièrement l'esprit dans lequel se sont déroulées les discussions qui ont abouti à cet accord. Nous nous réjouissons tous de pouvoir compter sur ce joueur de grand talent et sur ses qualités humaines. Je pense en particulier à l'équipe, à tout l'environnement du Club ainsi qu'à tous nos supporters».

    lequipe.fr


    samh a écrit, le 2009-05-28 06:42:35 :
    Déjà dit hier...


    :)) (+)
  • PAs un pour rattraper l'autre...
  • Bravo Bordeaux (+)
    C'est sportivement logique et un bon message en termes de com'.

    En leur souhaitant que ça ne leur plombe pas tout leur budget transferts de la saison à venir...
  • Bah y'a des chances! 300 000€/mois faut pouvoir assumer!
  • J'ai lu 400 000 sesterces
  • J'ai entendu 600 000€/mois pour ma part (bon c'était chez Ruquier à Europe1...)
  • A participé au match Caen - Bordeaux 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • gatien67 a écrit, le 2009-05-27 14:22:35 :
    samh a écrit, le 2009-05-27 11:22:13 :
    pourquoi pas ?


    Car Kaka a l'air de vouloir rester a Milan ( il l'a répété maintes et maintes fois )
    Enfin après dans le monde du football on sait jamais ;)


    O:)
  • A participé au match Bordeaux - Guingamp 2-0 (Trophée des Champions) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - Lens 4-1 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • Un doublé pour débuter la saison.. (+)
  • Et un place de meilleur buteur du championnat en prime :p
  • L'étalage de toute sa classe (+) Le joueur est encore bien parti pour une saison époustouflante avec les Girondins :p
  • A participé au match Sochaux - Bordeaux 2-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • Après avoir marqué un doublé lors de sa première rencontre,Gourcuff a réalisé 2 passes décisives ce soir. (+)
    Un véritable régal de voir évoluer ce joueur de grande classe.
  • A participé au match Bordeaux - Nice 4-0 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • Gourcuff a mis un nouveau doublé aujourd'hui face à Nice..
    Après seulement 3 rencontres son bilan est déjà de 4 buts et 2 passes décisives..
  • Heureusement qu'il est resté, il tire à lui seul le niveau de cette L1 vers le haut (+)
  • A participé au match Marseille - Bordeaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - Grenoble 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Boulogne - Bordeaux 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match Bordeaux - Rennes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Auxerre - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match Bordeaux - Le Mans 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - Monaco 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
  • http://img.lequipe.fr/Medias/Football/200911/350x255/la-joie-de-g...

    Bayern Munich 0 - 2 Bordeaux

    37' 0 - 1 Y. Gourcuff
    90' 0 - 2 M. Chamakh

    Gourcuff buteur ce soir à Munich avec au bout une victoire qui vaut de l'or pour les girondins..
  • Tellement qu'il est beau, tellement qu'il est fort, tellement qu'il a maintenant sa fiche sur le stub.

    (Les stats manquantes en Coupe à venir, bientôt...)
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube IQ4WEqPPmqY via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=IQ4WEqPPmqY&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • A participé au match Lille - Bordeaux 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Bordeaux 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Montpellier - Bordeaux 0-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Bordeaux - Lorient 4-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Gourcuff footballeur français de l'année 2009

    Avec 127 points, Yoann Gourcuff a devancé Nicolas Anelka (72), Hugo Lloris (61), Thierry Henry (55,5) et Franck Ribéry (42). A 23 ans, le meneur de jeu des Girondins est décoré pour la première fois et succède à Franck Ribéry, sacré en 2007 et 2008. « Ça fait plaisir, a commenté le meneur de jeu bordelais. Après, il faut relativiser par rapport à ces récompenses individuelles, ça dépend du collectif. Il y a un groupe sain à Bordeaux, on réalise de belles choses, c'est grâce aux joueurs, au staff technique et à l'ensemble des personnes qui travaillent au quotidien ici. »

    France Football.


    Amplement méritée cette récompense. (+)
  • C'est un trophée quoi ? LFP ? TF1 ? FF ?
  • C'est un trophée attribué par France Football, à première vue.
  • A participé au match Toulouse - Bordeaux 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - Rodez 1-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Grenoble - Bordeaux 1-3 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Le Mans - Bordeaux 2-3 (Coupe de la Ligue) le : titulaire But
  • A participé au match Bordeaux - Boulogne 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Rennes - Bordeaux 4-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - Monaco 0-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - St-Etienne 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74' Avertissement
  • A participé au match Lorient - Bordeaux 1-4 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Bordeaux - Montpellier 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - Auxerre 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - Bordeaux 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Bordeaux - Lille 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80' But
  • A participé au match Marseille - Bordeaux 3-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Bordeaux - Nancy 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Gourcuff, une clause à 25 ME

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/090410_gou...

    Yoann Gourcuff l'a martelé lundi soir, sur les ondes de RTL: l'avenir du stratège bordelais est intimement lié à celui de Laurent Blanc. Si l'entraîneur cévénol part en fin de saison, l'international français quittera probablement la Gironde, ou il était sous contrat jusqu'en 2013. Mais selon les informations de l'Equipe, la clause libératoire pour s'attacher les services de l'ancien Rennais a de quoi refroidir un éventuel acheteur. Elle s'éléverait à 25 millions d'euros. C'est dix de plus que la somme versée par Bordeaux à l'AC Milan l'été dernier pour transférer définitivement Gourcuff.

    France Football
  • A participé au match Paris SG - Bordeaux 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Bordeaux - Lyon 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Uruguay - France 0-0 (Coupe du Monde (A)) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match France - Afrique du Sud 1-2 (Coupe du Monde (A)) le : titulaire Expulsion
  • A participé au match Montpellier - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 65' Avertissement
  • A participé au match Bordeaux - Toulouse 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A priori Gourcuff ne sera pas titulaire ce soir contre le PSG... il a clairement fait savoir qu'il voulait aller à Lyon, gros clash en perspective. Ça sent la fin pour les Bordelais... j'en connais un qui va bien savourer cette saison ! :D
  • A participé au match Paris SG - Bordeaux 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • Sur le site de l'OL on peut y voir un résumé de la conférence de presse avec Gourcuff.
    On y apprend notament pourquoi il porte le n° 29.

    (Nan mais c'est une blague ou quoi ??? :|s )
  • Aulas ne se sentait plus .
    Vous vous rendez compte , c'est la première fois qu'en France on présente les nouveaux joueurs, ou l'équipe , comme cela, vous vous rendez compte .
    Punaise quelle innovation .
    J'espère que le Yohann va nous montrer qu'il est un tout bon .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives