Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Metz - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 293 messages · 19.278 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par katzo68

  • Eurosport a effectué son choix pour la 15e journée de Ligue 2. La chaîne sportive câblée a opté pour la rencontre Metz-RCS qui sera donc diffusée en direct sur Eurosport.

    Par conséquent, ce match a été déplacé. Initialement fixé au vendredi 14 novembre, il se jouera le lundi 17 novembre. Le coup d'envoi sera donné au Stade Saint-Symphorien à 20h30.

    Ce sera la quinzième rencontre du Racing à être diffusée sur les écrans TV cette saison. La sixième sur l'antenne d'Eurosport.

    site off
  • Bon ben je pourrais pas y aller alors :|s
    Tant pis il y en aura d'autres des derbys et vu que je vais surement devenir messin (ça fait mal aux oreilles en le disant) je verrai donc tous les derbys là bas b-(
  • C'est vraiment gonflant j'allais juste vous demander comment on faisait pour choper des billets afin de retrouver la tribune des strasbourgeois là bas sachant que je comptais y aller par mes propres moyens. D'ailleurs je vous le demande tiens :-/

    Je doute néanmoins que je puisse venir...à moins de prendre congé..ligue 2 à la con ca nous fait une belle jambe de voir ca sur eurosport.
    Et Lens- Strasbourg ce sera exactement pareil..mais qu'on la brule cette chaine le motocross devrait leur suffire pinaise.
  • fait chié ces matchs décalés,deja contre lens faut sortir plutot du boulot allez la sa passe mais contre metz faudrait carrement prendre 1jour de congés, ce qui ne sera pas possible,pffff
  • ajax.fan a écrit, le 2008-10-24 13:12:06 :
    Bon ben je pourrais pas y aller alors :|s
    Tant pis il y en aura d'autres des derbys et vu que je vais surement devenir messin (ça fait mal aux oreilles en le disant) je verrai donc tous les derbys là bas b-(


    pas de regrets à avoir je bosse aussi le 14 au soir maintenant b-(
  • Moi j'y vais ^^ ( enfin si tout se passe bien )

    J'ai meme le droit de secher des cours :p


    ( La mes parents ont assurés :'> )




    Maintenant faut que je me fournisse le billet ...
  • Tiens merci Eurosport de déplacer tous les matches que je comptais aller voir. b-(
  • Pareil... difficile de m'y rendre également après ce décalage, qui était plus que prévisible, cela dit en passant... tant pis... c'est pas grave, y'en aura d'autres après tout... :)
  • C'était évident que ça soit décalé au lundi , pour ma part sa m'arrange vu que j'ai pas cours le lundi après-midi , mais franchement le vendredi aurait été mieux pour tous , mais bon on va espérer qu'ils y'est quand même pas mal de monde , c'est tout de même un derby , mais cette histoire de lundi va réduire le nombre de gens b-(
  • Contre la banalisation des derbys,
    Stop les matchs le lundi [-( .
  • De même pour moi cours importants obligent je ne serais pas de la partie à Metz.. Ni à Lens si le match est décalé vu que j'ai déjà mon emploi du temps.. Il me restera Nîmes, Châteauroux, Troyes et Guingamp comme possibilités.. A part Troyes, ça donne envie.. En plus j'ai même pas cette chaine de m**** dans mon appart'!!
  • gatien67 a écrit, le 2008-10-26 01:05:26 :
    Moi j'y vais ^^ ( enfin si tout se passe bien )

    J'ai meme le droit de secher des cours :p

    ( La mes parents ont assurés :'> )

    Maintenant faut que je me fournisse le billet ...


    Si tu pars avec un groupe de supporter, le billet est inclus dans le prix du voyage ;). Sauf changements :D
    le-rcs-en-force a écrit, le 2008-10-26 10:37:35 :
    C'était évident que ça soit décalé au lundi , pour ma part sa m'arrange vu que j'ai pas cours le lundi après-midi , mais franchement le vendredi aurait été mieux pour tous , mais bon on va espérer qu'ils y'est quand même pas mal de monde , c'est tout de même un derby , mais cette histoire de lundi va réduire le nombre de gens b-(


    Moi, lundi ou vendredi, peu importe. Dans tous les cas, je termine à 15h20. J'ai juste le temps de faire 3-4 arrêts de tram pour le départ :))
  • pour moi le problème n'est pas l'heure du RDV (je sèche :-B ) mais plutot le retour Strasbourg-Balbronn à 1h00 du mat'...
    si quelqu'un habite aux alentours et fait le dep' (balbronn, westhoffen, wasselonne etc) qu'il me fasse signe :D svp :)-
  • Fixé à 20h30 le lundi 17 novembre, le coup d'envoi du match Metz-Racing a été décalé.

    Ce derby de la 15e journée de Ligue 2 débutera à 20h45 au Stade Saint-Symphorien.

    SO
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le CCS organise un déplacement à Metz au prix de 25€ (20€ pour les membres). Inscriptions au 06.62.19.78.45, ou en tribune Ouest basse avant le match contre Lens.
    Source: DNA
  • Le match serait plus attirant,s'il serait joué le lundi après-midi a 13h45!
    Ou le Jeudi entre 10h-12h,ca serait impécable!
    Non mais serieux,tout le charme d'un derby disparait a cause d'eurosport de merde!
    Allez Racing!
  • kev6736 a écrit, le 2008-10-30 21:31:17 :
    Le match serait plus attirant,s'il serait joué le lundi après-midi a 13h45!
    Ou le Jeudi entre 10h-12h,ca serait impécable!
    Non mais serieux,tout le charme d'un derby disparait a cause d'eurosport de merde!
    Allez Racing!


    N'enpeche que t'as du etre bien contant quand le racing est passé sur eurosport face à Montpellier ou Ajaccio....
    Alors SVP ne critiquez pas les horraires car peut-etre que là çà t'embète mais la prochaine fois tu sera contant ;)
  • linkinminor a écrit, le 2008-10-30 23:51:38 :
    dites vous penser quoi de ca http://www.dailymotion.com/guts67/video/x775mt_messi-du-racing-club-de-strasbourg_sport
    c'est qui ce joueur :-' =P~
  • le rapport avec le match de metz? :-w
  • linkinminor a écrit, le 2008-10-30 23:51:38 :
    dites vous penser quoi de ca http://www.dailymotion.com/guts67/video/x775mt_messi-du-racing-club-de-strasbourg_sport


    messi rcs

    C'est mieux comme sa ;)
  • Trop fort le gars qui filme sa télé ! :D

    Sinon, ouais c'est qui ce jeune ?
  • c'est un jeune pur strasbourgeois il a 15 ans il joue avec les 18 dh du rcs
  • Si son surnom est effectivement Momo, qu'il joue en 18 ans, sa ne peut que être lui:
    http://www.rcstrasbourg.fr/equipe1_fiche.php?rub=13&srub=27&art=753
  • no ces nes pas lui , ce lui la il a 17 ans lui joue avec les nationaux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2

Mode fenêtre Archives