Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Metz - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 293 messages · 19.278 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par katzo68

  • le RCS qui a la meilleure attaque jouera face à la 2eme meilleure défense de L2
    Metz est à la 10 place au classement des matchs joué à domicile.
    le Racing quand à lui est à la 5ème place au classement des matchs joués à l'exterieur.

    allez les bleus ! c'est le moment de faire le trou !
  • Le FC Metz de cette saison, c'est l'inconstance même, capables d'aller gagner à Lens et de perdre à Clermont...Mais cela reste avant tout un derby très chaud qui va sans doute se jouer sur très peu. Personnellement, je nous vois bien aller faire un bon résultat chez nos voisins messins.
  • j'espert que Shereni serat titulaire ;)
    Mois je pense à la victoire car Metz ne montre rien offensivement et deffensivement c'est moyen tout comme nous donc si on arrive à etre solide en deffense sur 2ou3 attaques on peut le gagné se derby
  • foot-france67 a écrit, le 2008-11-07 23:59:56 :
    Après le 5à0 contre Nîmes, on s'est mangé un 3à0 à Angers
    Après le 4à0 contre Tours... ??
    Metz nous réussit pas trop, mais l'espoir est là :)


    facile : 2-0 pour Metz b-(
  • jmsim a écrit, le 2008-11-08 23:18:14 :
    douvierj a écrit, le 2008-11-08 18:15:07 :
    Yes!!! Mon match de l'année (j'habite à 5mn de St-Symphorien...)
    Alleeeeeez racing ;)


    Si tu sait comment il faut faire côté organisation
    pour le stade comment avoir les billets
    Sur : Ciel et Blanc c'est la panique ..



    Au stade,ils ne vendent que des billets hors kop stras!!C'est chiant mais il n'y a pas le choix!!!!
  • se n'est pas possible de sy rendre en voiture et d'acheter sur place des billets visiteurs?
  • Si c'est possible, ou dans le pire des cas tu prend des billet or parcage, tu attend le coup d'envoi, tu va voir un stadier et tu lui dit que tu es persécuté par les messins et que tu veux être en sécurité en parcage. Il t'y conduira!
  • Oui! je crois que c'est le meilleur moyen.Néanmoins, il faut savoir que je me rend chaque année à St-Symphorien pour soutenir le racing en tribune normal et je n'ai jamais eu de problème (bon,je ne suis pas tout seul,on est 3 strasbourgeois exilés).
    Donc pas de panique. n'hésitez pas à aller n'importe où
  • je ne suis pas seul nous sommes 4. mais je prefere me retrouvé avec les autres strasbourgeois qui auront fait le deplacement.
  • Nous avons demandé au club concernant les billets et comme à chaque fois les billets pour le secteur visiteurs seront en vente au guichet à l'entrée du parkage.

    Donc aucune inquiètude à avoir, il y aura des billets.
  • Foot - D2 - Troyes - Boulogne-sur-Mer : 1-0
    Invaincus depuis le 21 septembre, les Troyens, laborieux devant leur public, fêtent une cinquième victoire et un septième match consécutif sans défaite. Réduits à dix, les Boulonnais ne sont plus invincibles en déplacement.

    Source: l'Equipe.

    Bon nickel: on reste premiers pour l'instant et au final 4 pts d'avance sur Metz avant le derby.

    Parenthese: je trouve ça marrant que la presse mette un peu de pression médiatique sur le derby car l'annéee dernière tout le monde avait dit que Metz - Strasbourg n'était plus un derby car les joueurs n'étaient plus originaires des villes en question.
    Bon maintenant c'est vrai que l'année dernière, Nancy - Metz apparaissait comme un vrai derby et donc ça jouait un peu aussi.
  • on va leur marcher dessus a c c...
  • Cela reste une rencontre particulière, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)
  • Et ben je sens certains très optimiste... En général ca fini pas comme ils pensaient. Donc comme dit Katro68 ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

    Esperons que les joueurs n'auront pas la grosse tete après le 4-0. Pour rappel notre mauvaise série a débuté après un 5-0. Qu'ils retiennent la leçon!
  • Pour un match nul, on signe ou ? O:)
  • mektub3 a écrit, le 2008-11-08 23:28:25 :
    le RCS qui a la meilleure attaque jouera face à la 2eme meilleure défense de L2
    Metz est à la 10 place au classement des matchs joué à domicile.
    le Racing quand à lui est à la 5ème place au classement des matchs joués à l'exterieur.

    allez les bleus ! c'est le moment de faire le trou !


    11 ème place au Classement des matchs joué à domicile pour metz pas 10 :)-
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-11-11 12:33:03 :
    Pour un match nul, on signe ou ? O:)


    DTC :p
    Nous sommes premiers et nous allons le rester [-o :|s
  • Tout en gardant une certaine mesure quant à la motivation des lyonnais hier soir,j'ose espérer que ce match va en calmer certains qui pensent que ça y est,c'est fait,on n'a qu'à se présenter sur la pelouse de St-Sympho' pour glaner ces 3 pts... :-$
  • Cela sera certainement la rencontre la plus compliquée de la saison, voire même l'une des plus pourries, une sorte de mini tournant qu'il faudra négocier avec tout le sérieux qui s'impose. Nous avons sincèrement un bon coup à jouer, l'euphorie de cette victoire messine hier soir pouvant nous être bénéfique.
  • Ah bon ? S'ils avaient joués contre Carrequefou, Nimes ou Sochaux pourquoi pas, mais là ils viennent de battre un effectif qui joue en Champions League en leur claquant 3 buts (ils auraient pu en mettre 5 facile avec plus de réussite) sans donner l'impression d'avoir forcé leur talent, en jouant avec un jeu largement supérieur aux 3/4 des équipes de L1 et vont jouer à domicile en faisant très certainement le plein.
    De notre côté, si le Racing la joue comme d'habitude "petite bite" à l'extérieur, les 90 minutes de lundi prochain risquent d'être terriblement longues...
  • Je pense que nous allons gagner à Metz, au mini un match nul .
    Je suis supporter fou sur ce coup .
    LYON ne devait pas être motivé par la coupe de la ligue .
    D'ailleurs certains militent pour la suppression .
  • Mouai, j'ai surtout l'impression que Pouliquen à réussit quelque chose de grandiose hier soir et que ça va bien lui servir pour les temps à venir.
  • Pouliquen a déjà par le passé écrasé Lyon en coupe avant d'enchaîner avec des performances merdiques en championnat ;
    Le match de lundi est un recommencement pour les 2 équipes, cette victoire face à Lyon doit seulement servir à motiver encore plus nos joueurs pour battre un poursuivant direct et une équipe affreuse ;)
  • Il ne faut pas comparer un match de coupe,avec un match de championnat.
    Quand une équipe de ligue 2,rencontre un grand club comme Lyon,il y a forcément un phénomène de surmotivation.
    Et il faut bien dire qu'en plus l'équipe lyonnaise a été transparente.

    Sinon,je pense qu'on aura pas la partie facile a Metz.
    Hier soir on a pu constaté que l'équipe lorraine avait pas mal d'arguments a faire valoir.

    J'ai personellement aimé les joueurs comme Renouard,Mendy,P.Cissé,Rocchi et le tateral droit Gueye.
    Le gardien Sissoko,a prouvé hier soir que l'absence de Marichez n'était pas un handicap.
    Le defenseur central Vivian c'est très bien battu,mais il est plutot moyen techniquement,et dans les relances.
    Avec une attaque nettement plus forte que celle d'hier soir ,la défense centrale messine aurait été a la rue.

    Et c'est bien la défense centrale le point faible de cette équipe.

    C'est en prenant cette défense central de vitesse,que le Racing pourra faire un bon resultat a Metz.
  • Ce n'est pas tant la "performance" de Metz hier soir qui m'inquiète globalement, j'ai envie de dire : "Ca, ça joue la Ligue des Champions ? La blague !" ou encore "Ca, ça veut gagner la Ligue des Champions ?"

    N'oublions ont pas qu'en championnat, Metz c'est "seulement" un but par match, c'est une défaite il y a 5 jours 1 - 0 à Clermont. Et impartialement, notre attaque Traoré - Marcos - Fanchone - Gargorov reste largement supérieur à celle messine.

    Le plus gros danger c'est n'est pas Metz (à moins qu'il soit encore sur leur petit nuage), c'est nos joueurs : si ils font leur match, nous n'avons aucune raison de perdre !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives