Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Promotions - Relégations

Chargement...

Flux RSS 644 messages · 62.598 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • Un petit topic pour parler des bonnes et mauvaises nouvelles pour les clubs. En espérant ne pas y voir figurer le Racing ;)

    Un petit récapitulatif

    Promu en ligue 1
    Saint-Etienne

    Promus en ligue 2
    Reims
    Brest

    Relégué en CFA
    Bourg-Péronnas
  • Reims et St Etienne, deux monstres du football français promus éspérons que Reims soit encore l'année prochaine promu et puisse retrouver la ligue 1.
  • =D =D =D aux Brestois! Enfin de retour...
  • Ca serait bien que Cannes remonte en L2... Mais je crois qu'ils sont un peu loin, genre 5-6 ème. Quel dommage de voir ce club en National :( (-)
  • Que veux tu ... Regardes Valencienne, depuis l'affaire OM-Va, ce club ne fera sûrement plus jamais parti de l'éllite =;
  • J'ai entendu dire que le président de Romorantin avait dit que même en finissant 3ème, le club de ma ville natale ne monterait pas en L2, faute de stuctures ! :((
  • Romorantin ne peut pas monter ? Ca serait dommage ! Parce qu'il esxite peu de club a avoir fait montée en national et enchainé montée en L2 !

    Mais déja sportivement je dis Bravo !
  • rcsmick a écrit :
    Romorantin ne peut pas monter ? Ca serait dommage ! Parce qu'il esxite peu de club a avoir fait montée en national et enchainé montée en L2 !

    Mais déja sportivement je dis Bravo !


    Guinguamp était en son temps (avec Rouxel et Guivarch supers buteurs !!) monté consécutivement de national en D2 puis en d1 et avait enchainé avec une qualification Européenne la 1 ère saison ! (+) (éliminé par l'Inter de Milan de Djorkaeff)
  • Bien sur il y en a eu ! Encore Heureux !
    Mais c'est rare de nos jours ! Et cela fait de belles épopées!
  • rcsmick a écrit :
    Bien sur il y en a eu ! Encore Heureux !
    Mais c'est rare de nos jours ! Et cela fait de belles épopées!


    rare certes mais y'a les pitchounes qui ont enchainé deux montées d'affilée et ça date po de bien vieux
  • Et encore plus près de nous, les 2 montées successives pour le TFC :)- (+)
  • rv68 a écrit :
    Et encore plus près de nous, les 2 montées successives pour le TFC :)- (+)


    hehe prem's B-) B-)
  • zemams a écrit :
    rv68 a écrit :
    Et encore plus près de nous, les 2 montées successives pour le TFC :)- (+)


    hehe prem's B-) B-)


    Mieux vaut deux fois qu'une O:) :-'
  • il me semble que Troyes et Sedan on également fait plutot pas mal dans le genre, mais je n'ai pas les chiffres en tete
  • L'AC Ajaccio est pas mal non plus dans son genre... :-'
  • Quelques évolutions :

    Promu en ligue 1
    Saint-Etienne
    Caen

    Promus en ligue 2
    Reims
    Brest

    Relégué en National
    Rouen

    Relégué en CFA
    Bourg-Péronnas

    (en italique, les nouveautés)
  • Ca faisait déjà quelques temps que Caen n'était plus en L1, je me demande bien si çà ne s'appelait pas D1 encore à cette époque B-)
  • Ca fait 8 ans il me semble...
  • marc a écrit :
    Ca fait 8 ans il me semble...


    Bah oui alors c'était encore Division 1 :)
  • a noter que istres (3e) possede 6 points d'avance sur le 4e avec une difference de +7 !
    moi je dis gravelaine en L1 ! :)-
  • samh a écrit :
    moi je dis gravelaine en L1 ! :)-


    Tu rigoles!
    ....Entre temps, il se sera trouvé le 72ème club de sa carrière professionnelle :))
  • je pense qu'il restera a istres parce qu'il aurait du ml a rejouer en L1 autrement...
  • Il a l'âge de la retraite oui :-'
  • je pense qu'il aimerait au contraire encore faire une saison en L1...
  • Quelques évolutions :

    Promus en ligue 1
    Saint-Etienne
    Caen

    Promus en ligue 2
    Reims
    Brest
    Dijon

    Relégué en National
    Rouen

    Relégués en CFA
    Bourg-Péronnas
    Beauvais
    Angoulème

    (en italique, les nouveautés)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives