Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Promotions - Relégations

Chargement...

Flux RSS 644 messages · 62.598 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • C'est dingue Beauvais jouait la montée en L1 il y'a deux ans et se retrouvent en CFA maintenant :O
  • Ca peut arriver très très vite un descente aux enfers ... Lorsqu'on se ramasse suite à un grand espoir ... On se ramasse vraiment très fort!

    Mulhouse, par exemple suite à sa descente en D2 à l'époque est très vite tombé en CFA eux aussi ... :(
  • Quelques évolutions :

    Promus en ligue 1
    Saint-Etienne
    Caen
    Istres

    Promus en ligue 2
    Reims
    Brest
    Dijon

    Promus en National
    Croix Savoie

    Relégués en ligue 2
    Montpellier

    Relégués en National
    Rouen
    Besançon

    Relégués en CFA
    Bourg-Péronnas
    Beauvais
    Angoulème

    (en italique, les nouveautés)
  • A noter que la montée d'Istres est sous réserve, suites aux réserves portées par Valence pour jet de bouteille sur un joueur
  • superdou a écrit :
    A noter que la montée d'Istres est sous réserve, suites aux réserves portées par Valence pour jet de bouteille sur un joueur


    Istres risque de perdre ce match a mon humble avis !! C'est pas bien malin (-)
  • superdou a écrit :
    A noter que la montée d'Istres est sous réserve, suites aux réserves portées par Valence pour jet de bouteille sur un joueur
    J'ai pas suivi l'affaire, il se l'est prise violement? ou c'était en sa direction? :-/
  • Il se l'est prise dans les cotes :(
  • superdou a écrit :
    Il se l'est prise dans les cotes :(
    Pffff b-(
  • Si Istres ne monte pas à cause d'un gars dans les tribunes qui a balancé une bouteille, j'imagine le scandale !

    Personnellement, je ris d'avance des conneries qu'on va lire dans les jours qui viennent...
  • Istres a connu quelques frayeurs à la 83e minute lorsque le match a été suspendu pendant quatorze minutes à cause d'un projectile lancé sur le capitaine de Valence, Michaël Stephan. Le Valentinois s'est effondré au milieu du terrain et l'arbitre a arrêté momentanément la rencontre à 3-1 pour Istres.

    Puis la partie a repris et les Istréens ont pu fêter dignement leur ascension.

    (Source: L'Equipe.fr)
  • Mouais c'est louche, le joueur de Valence se trouvait dans le rond central, il faudrait vraiment que celui qui a lancé l'objet ait une force monumentale #-o
  • rv68 a écrit :
    Mouais c'est louche, le joueur de Valence se trouvait dans le rond central, il faudrait vraiment que celui qui a lancé l'objet ait une force monumentale #-o
    Pourquoi ne pas organiser un test en situation pour RCS Toulouse pour vérifier la possibilité de la chose...genre sur Chapuis :-'

    (j'déconne pour les âmes sensibles :)) )
  • murmeltier a écrit :
    rv68 a écrit :
    Mouais c'est louche, le joueur de Valence se trouvait dans le rond central, il faudrait vraiment que celui qui a lancé l'objet ait une force monumentale #-o
    Pourquoi ne pas organiser un test en situation pour RCS Toulouse pour vérifier la possibilité de la chose...genre sur Chapuis :-'

    (j'déconne pour les âmes sensibles :)) )

    Très bonne idée (+)

    Celui qui touche la Krogogne avant le coup d'envoi a gagné :))
  • Valence a porté une réclamation auprès de la Ligue après la blessure, dimanche soir à Istres, de son capitaine Michaël Stephan, touché par un projectile, obligeant l'équipe à terminer la rencontre à dix joueurs lors du match perdu contre Istres (3-1) de la 37e journée de Ligue 2.

    «Nous portons réclamation car nous terminons la rencontre à dix, ce qui nous a pénalisé. Le résultat de 3 à 1 n'a pas la même incidence que 3 à 2 dans l'optique du maintien», a indiqué Gilles Grimandi, le directeur sportif de Valence.

    La rencontre a été interrompue 14 minutes après le jet d'un objet à la 83e minute de jeu. Michaël Stephan, atteint aux côtes, doit passer une radio pour évaluer sa blessure.

    (Source: L'Equipe.fr)
  • il ne faut pas tenter le diable quand meme, ça risque de donner des idées à certains lol
  • jphilou a écrit :
    il ne faut pas tenter le diable quand meme, ça risque de donner des idées à certains lol
    Tu as raison:

    le Stub n'encourage ni ne cautionne des agissements portant atteinte à l'intégrité physique des joueurs, des arbitres ou de n'importe quelle autre personne.

    :)
  • C'est joliment dit b-( :p
  • Quelle descent aux enfers pour Beauvais qui a failli monter en L1 en même temps que le RCS il y a 2 ans et qui se retrouve en national aujourd'hui ! Les puavres...
  • Et même en CFA....
  • marc a écrit :
    Si Istres ne monte pas à cause d'un gars dans les tribunes qui a balancé une bouteille, j'imagine le scandale !

    Personnellement, je ris d'avance des conneries qu'on va lire dans les jours qui viennent...


    Istres ne devrait pas avoir le droit de monter à cause de son stade... Enfin bon, on a bien vu qu'en termes de règlement et de logique, faut pas en demander trop à nos hautes instances... b-(
  • kibitz a écrit :
    marc a écrit :
    Si Istres ne monte pas à cause d'un gars dans les tribunes qui a balancé une bouteille, j'imagine le scandale !

    Personnellement, je ris d'avance des conneries qu'on va lire dans les jours qui viennent...


    Istres ne devrait pas avoir le droit de monter à cause de son stade... Enfin bon, on a bien vu qu'en termes de règlement et de logique, faut pas en demander trop à nos hautes instances... b-(


    Istres est en train de construire un nouveau stade qui sera pret pour la 1ere journée de Championnat (j'ai vu ça sur foot 3)donc aucun souci pour eux.
  • Au pire, ils peuvent magouiller pour jouer à Martigues qui est même pas a 10 bornes...
  • kibitz a écrit :
    Istres ne devrait pas avoir le droit de monter à cause de son stade... Enfin bon, on a bien vu qu'en termes de règlement et de logique, faut pas en demander trop à nos hautes instances... b-(
    Et les "inspecteurs des stades", ils sont déjà allés à Bastia? :)) Ou ils ont pas eu leur visa de Corsica-Testa-Mora-indenpendezia-kanal-sous-le-pont? b-(
  • murmeltier a écrit :
    kibitz a écrit :
    Istres ne devrait pas avoir le droit de monter à cause de son stade... Enfin bon, on a bien vu qu'en termes de règlement et de logique, faut pas en demander trop à nos hautes instances... b-(
    Et les "inspecteurs des stades", ils sont déjà allés à Bastia? :)) Ou ils ont pas eu leur visa de Corsica-Testa-Mora-indenpendezia-kanal-sous-le-pont? b-(


    Toi, tu joues avec la vie ! b-(
  • murmeltier a écrit :
    kibitz a écrit :
    Istres ne devrait pas avoir le droit de monter à cause de son stade... Enfin bon, on a bien vu qu'en termes de règlement et de logique, faut pas en demander trop à nos hautes instances... b-(
    Et les "inspecteurs des stades", ils sont déjà allés à Bastia? :)) Ou ils ont pas eu leur visa de Corsica-Testa-Mora-indenpendezia-kanal-sous-le-pont? b-(


    y a aussi ajacio dans le meme registre, non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives